Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour
Je ne possède pas encore mon CF {Constructon J-4} Mais je me suis pas mal renseigné sur la question et j'avoue que c'est Abuusay on paye déjà la peau des fesses pour créer son CF Si une fois créer on doit encore payer pour mettre SON JOUEUR en stage dans SON CF c'est vraiment du vol organisé genre IRL Le mec vient dans le CF d'une team et le président de la team doit le payer MDR ! POUR!
juifteam a écrit:
pour quand il s'agit d'un mec
contre quand c'est stage équipe ... en effet stages implique comme l'edf un truc en extérieur du club donc le club paye logique
Je suis pas d'accord. Les joueur s’entraîne pas tous seul...y'a un entraîneur qui les entraînes et c'est lui que l'on paye ...
Tu en pense quoi?
mika_pi a écrit:
Je suis pas d'accord. Les joueur s’entraîne pas tous seul...y'a un entraîneur qui les entraînes et c'est lui que l'on paye ...
Tu en pense quoi?
Oui mais la c'est un jeux et quand tu envoie des joueur en stage c'est 1 seul et meme joueur pas toutes l'équipe.
Ta réponse?
Pas gratos quand même mais qu'un joueur gagne 10 au lieu de 8 points en stage interne ça serait pas mal. Bien sûr j'parle des stages internes pour nos joueurs.
Dernière modification par joulou (25-07-2011 18:29:59)
100 % d'accord
A voir mais bon c'est ton joueur que tu forme chez toi tu vas pas payer
joulou a écrit:
Pas gratos quand même mais qu'un joueur gagne 10 au lieu de 8 points en stage interne ça serait pas mal. Bien sûr j'parle des stages internes pour nos joueurs.
Ta réponse?
@Fc-PorTO ta réponse?
serge-agostini13 a écrit:
mika_pi a écrit:
Tu en pense quoi?Oui mais la c'est un jeux et quand tu envoie des joueur en stage c'est 1 seul et meme joueur pas toutes l'équipe.
Ta réponse?
Mmmmmouai c'est un jeu mais faut qu'il soit un minimum réaliste.Contre
Ps : Par contre on devrait payé mon cher pour nos joueur qu'on envoi en stage interne.
Dernière modification par mika_pi (25-07-2011 19:07:34)
Fc-PorTO ta réponse?
Pour !
Bil.92 a écrit:
Elle va jamais etre mis en place !
Qu'est-ce que tu en sais peut etre que oui sa serais pas mal
floco a écrit:
je suis pour c'est vrai que c'est cher ! il faudrait au moins que les tarifs baisse de moitié et la sa irait moi personnellement je ne l'ai jamais fait car c'est trop cher autant faire un entrainement !
Voila tu est comme moi mais dans se cas la Le stage internes serais + mit en valeur parce que la il et pas mit en valleur et personne ne sens sert.
Merci
c'est vrai que sa coute moins cher de l'envoyer en formation que de le former chez soi presque et on peut continuer à faire des entrainements ou match!!
Ouai c'est pour sa que je voulais change se systeme.
Manu peut tu passer pour donner ton avis?
J.Nawi a écrit:
Je ne possède pas encore mon CF {Constructon J-4} Mais je me suis pas mal renseigné sur la question et j'avoue que c'est Abuusay on paye déjà la peau des fesses pour créer son CF Si une fois créer on doit encore payer pour mettre SON JOUEUR en stage dans SON CF c'est vraiment du vol organisé genre IRL Le mec vient dans le CF d'une team et le président de la team doit le payer MDR ! POUR!
+1