Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zgor a écrit:
contre se serait trop complique a mettre en place mieu vos acheter quaelques 104 et mettre ton equipe en reserve et un match n'est pas si important que ca
je change d'avis desole je vient de me rendre compte que je me suis tromper d'avis donc pour
par exemple la j'ai mon slatter que je voudrait vendre mais je ne peut pas
zgor a écrit:
zgor a écrit:
contre se serait trop complique a mettre en place mieu vos acheter quaelques 104 et mettre ton equipe en reserve et un match n'est pas si important que ca
je change d'avis desole je vient de me rendre compte que je me suis tromper d'avis donc pour
par exemple la j'ai mon slatter que je voudrait vendre mais je ne peut pas
okok
BARCAdu72 a écrit:
Bon voila je sais que c'est DpDr mais je recommence je ne trouve pas normal qu'on ne puisse pas déplacé un joueur quand on n'est un stage .C'est complétement ridicule sa ne serre à rien ,sauf nous embèter !
Exemple je ne suis quand stage demain et aujourdui j'ai un match et je ne peu pas déplacé mes joueurs . Autre exemple je voudrait déplacé un de mes titulaires vers ma réserve pr le mettre en stage impossible !
donc je propose de pouvoir déplacé n'importe quel joueur ou nous voulons , sauf le joueur concerné par le stage
pour :33
contre :3
neutre : 1
Je pense que cette suggestion ne sera pas accepter car c'est a toi d'organisé ton équipe avant de former donc on n'y peut rien ...
Toujours pour !
Charly37300. a écrit:
Je pense que cette suggestion ne sera pas accepter car c'est a toi d'organisé ton équipe avant de former donc on n'y peut rien ...
Non
Ex:Aujourd'hui tu est en stage demain a 1H tu a match sauf que tu a mis tes titulaire en vente pour voir ce qu'il vale et pourquoi pas n'en vendre Et lematch a 1H va se joué avec ta reserve qui généralement est beaucoup moin fort et tu peux perdre a cause de sa
Moi je suuis entierement pour !
BARCAdu72 a écrit:
Bon voila je sais que c'est DpDr mais je recommence je ne trouve pas normal qu'on ne puisse pas déplacé un joueur quand on n'est un stage .C'est complètement ridicule sa ne serre à rien ,sauf nous embeter !
Exemple je ne suis quand stage demain et aujourd'hui j'ai un match et je ne peu pas déplacé mes joueurs . Autre exemple je voudrait déplacé un de mes titulaires vers ma réserve pour le mettre en stage impossible !
donc je propose de pouvoir déplacé n'importe quel joueur ou nous voulons , sauf le joueur concerné par le stage
pour :35
bon je previen Manu mais ne me répond pas ...
BARCAdu72 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
Bon voila je sais que c'est DpDr mais je recommence je ne trouve pas normal qu'on ne puisse pas déplacé un joueur quand on n'est un stage .C'est complètement ridicule sa ne serre à rien ,sauf nous embeter !
Exemple je ne suis quand stage demain et aujourd'hui j'ai un match et je ne peu pas déplacé mes joueurs . Autre exemple je voudrait déplacé un de mes titulaires vers ma réserve pour le mettre en stage impossible !
pour :35
neutre : 1bon je previen Manu mais ne me répond pas ...
pour pour et pour mais manu en fait qu'a sa tête malheuresement
scratchi59 a écrit:
pour pour et pour mais manu en fait qu'a sa tête malheuresement
pour :36
Tous les membres qui vont dans le forum suggestions on déjà voté sauf quel'que exeption comme d'ab'.
Alors on a plus qu'a attendre et a espérer que manu vienne un jour ...