Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ahh ouiii ouiii ouiii completement POUR
BARCAdu72 a écrit:
Bon voila je sais que c'est DpDr mais je recommence je ne trouve pas normal qu'on ne puisse pas déplacé un joueur quand on n'est un stage .C'est complétement ridicule sa ne serre à rien ,sauf nous embèter !
Exemple je ne suis quand stage demain et aujourdui j'ai un match et je ne peu pas déplacé mes joueurs . Autre exemple je voudrait déplacé un de mes titulaires vers ma réserve pr le mettre en stage impossible !
donc je propose de pouvoir déplacé n'importe quel joueur ou nous voulons , sauf le joueur concerné par le stage
pour :23
contre :3
neutre : 1
BARCAdu72 a écrit:
Bon voila je sais que c'est DpDr mais je recommence je ne trouve pas normal qu'on ne puisse pas déplacé un joueur quand on n'est un stage .C'est complétement ridicule sa ne serre à rien ,sauf nous embèter !
Exemple je ne suis quand stage demain et aujourdui j'ai un match et je ne peu pas déplacé mes joueurs . Autre exemple je voudrait déplacé un de mes titulaires vers ma réserve pr le mettre en stage impossible !
donc je propose de pouvoir déplacé n'importe quel joueur ou nous voulons , sauf le joueur concerné par le stage
pour :25
contre :3
neutre : 1
complètement pour, je vois pas ce que le contraire change.
tout à fait pour !!!!!!!!!!!!!
c'est vraiment nul on peut rien faire pendant ce temps
contre meme si les transfert blokés et que les joueurs entrainés se vendent pas
Jeff_OL a écrit:
contre meme si les transfert blokés et que les joueurs entrainés se vendent pas
Pourquoi tes contre ?
J'allais faire la même suggestions que toi je suis à 100 pour 100 pour. La je suis en stage et je voulais envoyer un de mes titulaires lui mêmeen stage et quang je veux le deplacer cela me met Deplacement Impossible. Moi non plus je ne comprends pas ce systéme. Esperons que Manu fasse quelque chose pour ça ce serai sympa. Bonne idée!!!!!!!!