Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous êtes formateurs et vous en avez marre de recevoir des offres bidons qui ne vous conviennent pas ? Ce topic est fait pour vous !
Voici un aperçu de ce que cela pourrait donner ! C'est un gain considérable , les formateurs ne perdraient pas leurs temps à refuser , ni à envoyer des Mp . Je l'ai fais rapidement , si cette proposition est adoptée , le design sera mieux .
Et de l'autre côté , il y aurait les entraîneurs recherchant un formateur :
Voilà !
Les "pour" ou "contre" , ne postez pas sa sert à rien ! Merci d'argumenter !
Et c'est pareil pour les "+1" , allez floodez ailleurs !
Et si on recherche des bonus ?
pour meme si je n'ai pas le cdf2 pour mon avnir sa a l'air genial!!!
juifteam a écrit:
bonne question
Pour
juifteam a écrit:
Ben on ferait pareil pour les bonus , le même système .
trè bonne idee
mquentin a écrit:
trè bonne idee
Merci .
Argumentez vos réponses !
Bonne idée pour
Pour, bonne idée qui va faciliter le jeu
Soyons fous, soyons pratiques, soyons efficaces, soyons pour !
Sa serait pas mal , mais la tu as mis trop de cases , ce qu'il faudrait c'est juste mettre la somme minimale qu'on accepterais POUR 3 JOURS, 5JOURS ...ECT.
Bonus la même choses
> Pour, mais avec l'amélioration que je t'ai dit .
vesou-playad a écrit:
Sa serait pas mal , mais la tu as mis trop de cases , ce qu'il faudrait c'est juste mettre la somme minimale qu'on accepterais POUR 3 JOURS, 5JOURS ...ECT.
Bonus la même choses
> Pour, mais avec l'amélioration que je t'ai dit .
Je confirme. Et franchement, quel est le formateur qui remplirais la case : "Pas plus que X FL ?" Plus y en a, mieux c'est !
Même conditions que Vesou pour moi. Une simplicité efficace qu'il faut a ce site.
Barsok44 a écrit:
vesou-playad a écrit:
Bonus la même choses
> Pour, mais avec l'amélioration que je t'ai dit .Je confirme. Et franchement, quel est le formateur qui remplirais la case : "Pas plus que X FL ?" Plus y en a, mieux c'est !
Même conditions que Vesou pour moi. Une simplicité efficace qu'il faut a ce site.
Oui c'est vrai mais "Pas plus que XXX FL's" , sa concernait les entraîneurs voulant envoyer un joueur , évidemment pas les formteurs !
Continuez de voter !
Up !
pour aussi mais rajoutez une case pour le nom de l'équipe qui envoie le joueur, des fois deja prévu d'avance!
Pour en plus je vais Bientot avoir le CDF2
Je suis pour
Merci à tous !
Allez encore des votes s'il vous plaît !
Up !
Pour aussi, beaucoup plus partique !
POUR comme tu le dit moins de perte de temps, comme sa ont sais ce que l'ont demande et donc moins de blabla !!!