Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci.
Continuez de voter !
Je suis pour
C'est vrai que sa changera,et sa sera plus facile trouvez un formateur,je connais voila les gens sur fl qui n'arrive pas a trouvez de formateur,car les prix ne satisfait pas,et avec ce que tu propose,les gens serons a qui envoyés a leur prix.
Un tres grand pour
Contre, le système est bien tel qu'il est, simple et clair et c'est déjà assez difficile de trouver des formateurs.
fioutebulle a écrit:
Contre, le système est bien tel qu'il est, simple et clair et c'est déjà assez difficile de trouver des formateurs.
idem
je n'est pas encore le CDF 2 mais je trouve que c'est une bonne idée ! ce serait une très bonne idée et ça éviterais de se faire harceler par des offres qui ne nous conviennent pas ... si j'ai bien compris
fioutebulle a écrit:
Sa serait facile justement de trouver des formateurs grâce à cette technique. Cela enlèverait toutes les offres que tu ne souhaites pas !
Cela serait un parallèle aux demandes de matchs amicaux par niveau d'étoile.
Continuez de voter.
Pour, excellente idée, de plus je trouve que certaines propositions n'ont pas lieu d'être
Merci.
Up.
untel ne voudras former que 3 jours, l'autre que 10
untel ne veut que des bonus, l'autre que des FL... ou pas de rachats
bref, ça fait beaucoup de conditions, je préfère tout simplement qu'on puisse mettre un commentaire visible par tous le monde ou l'on posterai nos conditions
c'est pour ça que je voterai "Contre" à ta proposition, même si elle est bien fondée (je suis le premier à galérer pour envoyer les joueurs en stage)
Quelqun peut tout m'expliquer pour les stage car je comprend rien !!
ei si on cherche des bonus ?
si non pour 99%
Quelqun peut tout m'expliquer pour les stage car je comprend rien !! smile
Pour
pour tous
contre car dans un sens c'est bien mais pour les gens qui ont pas forcement beaucoup dargent mais qui ont des bobo ben se sera pas equitable ils seront desavantagés
Up.
Landaise78 a écrit:
juifteam a écrit:
Et si on recherche des bonus ?
Ben on ferait pareil pour les bonus , le même système .
Pour.
Enfin une bonne suggestion !
Bien sûr il faut adapter mes screens au nouveau design.