Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours
je propose
que l'on puisse envoyer un joueur en stage en choisissant l'entrainement du joueur
j'explique
j'envoi mon defenseur de 200p 18ans en stage 10j
je voudrais qui s'entraine juste en tacles et passes pendant 10j je veut juste voir augmenter les points en passe et tacles
car souvent on envoi unn joueur en stage mais le joueurs n'a pas les points au bonne endroit
il aura soit trot en passe mais pas en tacles soit trot en force mais pas en frappes
voila je pense que ses une suggestion tout a fait realisable
a vous
Dernière modification par Dud..Incorporation (05-01-2010 21:55:32)
Pour bonne idée
merci
bien sur on peu chosiir 2 choix ou 3 ou + mais aussi moin dans ma suggestion
> POUR !
> C'est clair que sa serait beaucoup mieux pour tous nos petits jeunes de les augmenté dans leurs domaines ^^
POUR
car ont paie et ont devrait pouvoir avoir le choix très bonne idée.
merci
pour trés bonne idée pas besoin d' argumenter
Contre...
Si t'envoie un def en stage et qu'il gagne en réflexe, tu m'appelles, ok?
Un def gagne que dans ses domaine mais toujours pas ou on veut pourca que je propose de choisir toi ta rien compris et sa change pas
Dud..Incorporation a écrit:
Un def gagne que dans ses domaine mais toujours pas ou on veut pourca que je propose de choisir toi ta rien compris et sa change pas
C'est encore plus débile... -__-"
Si t'as envie de le faire progresser que dans des domaines précis, fait (faire) des entraînements.
sauf que a coter du peu rien faire reflechit alr que si tu lenvoi en stage a coter tu peu faire des matchs ou entrainement . Et la tu dit quoi.
Moi j'suis pour mon p'tit JuJu
Noob-sama a écrit:
C'est encore plus débile... -__-"
Si t'as envie de le faire progresser que dans des domaines précis, fait (faire) des entraînements.
Il ne faut pas confondre entrainement et formation sama !!!!
Ce que propose Dud. c'est de choisir les différents domaines pour la formation.
Si je ne veux pas que mon def soit entrainé en passe ou en vitesse je le coche.
bises
sauf que a coter du peu rien faire reflechit alr que si tu lenvoi en stage a coter tu peu faire des matchs ou entrainement . Et la tu dit quoi.
Relis ma phrase.
Et fais un effort pour l'écriture, au lieu de prendre les "contre" pour des chambrettes gratuites!
@jonathan:
1)J'ai le droit d'avoir un avis
2)Mon avis est que cette suggestion ne sert à rien.
3)J'ai argumenté en disant que l'on pouvait faire faire des entrainement aux formateurs (à l'ancienne quoi ^^)
4)Et non, il y a rien de foncièrement différent, juste une façon de faire des entraînements intensifs moyennant des sous...
Dernière modification par Noob-sama (05-01-2010 23:37:54)
Dsl ses super dur decrire sur lipodtouch sur se ji vais tu comprend pas et tu veut pas comme tres souvent
Noob-sama a écrit:
Relis ma phrase.
Et fais un effort pour l'écriture, au lieu de prendre les "contre" pour des chambrettes gratuites!
Heuuu !! personnellement je comprend la même chose que lui ?? Soit tu écris fais faire & cela correspond à un stage & tu es pour la suggestion...
soit tu écris fais (Faire) avec "(Faire)" entre parenthèses pour nous faire comprendre je ne sais quoi.
o_O
Dernière modification par jonathan78 (05-01-2010 23:38:11)
Dsl ses super dur decrire sur lipodtouch sur se ji vais tu comprend pas et tu veut pas comme tres souvent
Ouais t'as raison.
Faire faire un entraînement = stage ???
Je vois ...
Apprend le jeux et revient apres si tu a deja fait un entrainement lentrainement te permet 1 chose dans la journee le stage te permet davoir un jiueur qui progresse sans que jai rien a faire et je peu donc faire des matchs et entr.. Si tu comprend pas et bas mon pti tes bien comme ton pseudo
Noob-sama a écrit:
@jonathan:
3)J'ai argumenté en disant que l'on pouvait faire faire des entrainement aux formateurs (à l'ancienne quoi ^^)
4)Et non, il y a rien de foncièrement différent, juste une façon de faire des entraînements intensifs moyennant des sous...
@sama:
1) tout à fais & je n'ai pas dis le contraire.
2) tu en a le droit oui.
3) désolé je ne connais pas cette méthode. Je ne suis pas vieux sur le fofo. D'ailleurs je veux bien savoir comment il faut procéder !!
par contre pourquoi avoir mis (Faire) entre parenthèses ?? c'est cela qui porte à confusion.
4) comme dit précédemment j'veux bien savoir comment il faut faire ?
o_O
La différence entre un stage et un entraînement, c'est que le stage permet de valoriser les caractéristiques importantes du joueur facilement, sans se prendre la tête avec les caractéristiques.
Donc non cela ne changera pas, c'est simple et efficace, rendre cela plus compliqué pour un résultat moindre serait contre-productif.
jonathan78 a écrit:
Noob-sama a écrit:
@jonathan:
4)Et non, il y a rien de foncièrement différent, juste une façon de faire des entraînements intensifs moyennant des sous...@sama:
1) tout à fais & je n'ai pas dis le contraire.
2) tu en a le droit oui.
3) désolé je ne connais pas cette méthode. Je ne suis pas vieux sur le fofo. D'ailleurs je veux bien savoir comment il faut procéder !!
par contre pourquoi avoir mis (Faire) entre parenthèses ?? c'est cela qui porte à confusion.
4) comme dit précédemment j'veux bien savoir comment il faut faire ?
o_O
Parce qu'il existe des stages internes, et l'équivalent est de faire soi-même l'entraînement. Donc un "faire" en moins dans la phrase.
Et "à l'ancienne", c'est avec "achat-revente".
@Dud: Si tu fais faire un entraînement, celui-ci n'est pas sur ton calendrier, mais sur celui du formateur. Comme quand tu fais un stage, ça remplit le calendrier du formateur.
Bref, suggestion refusée de toutes façons.
Dernière modification par Noob-sama (06-01-2010 00:00:50)
Merci pour les précisions alors !!!
& en effet dans ce cas la suggestions devient moins utilie.
o_O
pour