Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
Cette idée avait déjà été évoqué, et a mon souvenir, retenue en mémoire par Manu.
Je pense qu'elle n'est pas simple a mettre en place, c'est peut-être pourquoi, il lui faut du temps.
De mon côté, je reprendrais l'argument qui avait été évoqué dans l'ancienne suggestion, identique a celle-là, qui était que sa permettrait de faire évoluer des gros stades qui ne jouent que chez eux, à l'extérieurs, quitte a se placer dans de plus petits stades.
Ainsi, un 70/80 000 place pourrait faire une meilleure recette avec un bon stade, qu'un 110 000 place ayant un stade dégradé.
Se pose peut-être la question suivante :
il faudrait que sa soit marqué (sous forme de couleur, ou d'indice chiffré ...) le niveau de dégradation du terrain, dans la fiche d'équipe. Que quelqu'un qui souhaite avoir une bonne recette (ou alors lors d'un choix dans matchs amicaux) puisse voir ce niveau de dégradation, et de juger si cela vaut vraiment le coup ou non
Cette question est par rapport a la suggestion, secondaire, bien entendue. Je suis réellement pour cette petite amélioration, car on ne peut, avec cette suggestion, ne parler que d'amélioration
Merci pour cette information. Si l'idée est effectivement en attente il faudrait le préciser sur le topic en question. C'est vrai que cela aurait un intérêt majeur sur l'organisation des matchs afin d'arreter de se précipiter comme des morts de faim chez les 110 000 .