Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose un nouveau stade
nombre de place en plus ? 10 000 ? 20 000 ? 50 000 ?
Peut importe
Un stade nouveau c'est tout .
Si c'est pas un stade un nouveau cdf bref de nouvelle infrastructures Prsk on à vite fait de tout construire ( zgor sa lui à pris 8 mois ) et après on fait koi ?
Merci d'avance à néo et aux autres qui vont pourir le topic comme d'habitude
Même si y'a déjà eu plein de topics sur ce sujet je suis==> POUR
10 000-->20 000-->30 000 places--> 40 000 places
Peut après le 150 000 place mai pas avant
Dernière modification par Entraigues. (30-01-2010 12:10:10)
moi je suis pour car j'en ai deja fait des sugestions et des stades au dessus de 150 000 sa serai bien et des stade a 120 000 ou cdf4
Contre
pour
J'avais mal compris la sug dsl POUR !!!!
pour le stade 150 000 c'est deja assez mais pour le cdf je suis pour
pour mais surtout pour le centre de formation
tout le temps les memes suggestions juif!
S'il y a encore des infrastructures qui te font gagner encore plus d'argent, tu en redemandera d'autre!
si tu as trop d'argent, fait toi une bonne équipe.
bref, au lieu des stades ou cdf pourquoi n'essaie tu pas de trouver autre choses?
je suis ni contre ni pour, voila by
jordane50 a écrit:
S'il y a encore des infrastructures qui te font gagner encore plus d'argent, tu en redemandera d'autre!
bref, au lieu des stades ou cdf pourquoi n'essaie tu pas de trouver autre choses?
toujours la même en meme temps manu ne met pas de réponse ptètre qu'il à pas vu c tout ..
jordane jte demande pas de commentaire sur al façon dont je gère ma solde mais si tu veut la possibilité à long terme d'avoir un gros stade
jordane50 a écrit:
idem, tu veut toujours plus d'argent, tu veut des fl pour avoir des fl, )à quoi sa te sert a part te la peter, achette toi une équipe et c'est tout ! le but du jeu c'est de gagner des match, et non avoir le plus d'argent, et avec les fl's que ta, tas largement assez pour te faire une bonne équipe . tu feras quoi quand tu auras le stade 200 000 place ? tu en redemenderas un autre !!
lieu: merde je suis ruiné =====>> en sugestion
Dernière modification par Maelradona29 (30-01-2010 13:21:38)
ou alors, il l'a voit mais ne la trouve pas judicieuse
je n'ait pas a m'occuper de ton solde certes, mais je trouve ridicule que tu fasse toujours la meme suggestion, a croire que tu veut te mettre en avant,
avec tout les FL que tu as.
j'ai dit mon avis, bonne continuation pour la suggestion.
moi pour le stade comme j'en suis loin le 150'000 est suffisant par contre je verrais bien soit un nouveau cdf ou alors une ameliration du ce cdf3
Maelradona29 a écrit:
jordane50 a écrit:
je suis ni contre ni pour, voila byidem, tu veut toujours plus d'argent, tu veut des fl pour avoir des fl, )à quoi sa te sert a part te la peter, achette toi une équipe et c'est tout ! le but du jeu c'est de gagner des match, et non avoir le plus d'argent, et avec les fl's que ta, tas largement assez pour te faire une bonne équipe . tu feras quoi quand tu auras le stade 200 000 place ? tu en redemenderas un autre !!
tout le temps les memes suggestions ! et alors qu'est ce que ca peut te faire ?
ou as tu vu le but du jeu ? chacun fais ce qu'il a envie , ce qui lui plait , toi c'est les créations , est ce qu'on te dit quelquechose la dessus ?
quand il y aura le 200.000 places , oui il en demandera un autre , et alors ?
Lieu: Quelque part pas mieux !
Dernière modification par juamp (30-01-2010 13:30:26)
jordane50 a écrit:
ou alors, il l'a voit mais ne la trouve pas judicieuse
je n'ait pas a m'occuper de ton solde certes, mais je trouve ridicule que tu fasse toujours la meme suggestion, a croire que tu veut te mettre en avant,
avec tout les FL que tu as.
j'ai dit mon avis, bonne continuation pour la suggestion.
si t'avais lu les anciens topic tu saurais que je veut le 200 000 places car c'est seulement à partir de ce stade que avoir une équipe forte ne serait pas un handicap .
mael donna
toujours aussi débile cherche pas ta pas un gros stade et pas un fl comment tu veut comprendre alors que tu sais meme pas de koi tu parle ?
Maelradona29 a écrit:
idem, tu veut toujours plus d'argent, tu veut des fl pour avoir des fl, )à quoi sa te sert a part te la peter, achette toi une équipe et c'est tout ! le but du jeu c'est de gagner des match, et non avoir le plus d'argent, et avec les fl's que ta, tas largement assez pour te faire une bonne équipe . tu feras quoi quand tu auras le stade 200 000 place ? tu en redemenderas un autre !!
je suis pas de ton avis juifs team ne se la pete pas c'est toi ki te la pete plutot et je suis pour meme si j'en suis loin
> Contre car on veut un jeu proche de la réalité .
Après pour une amélioration de CDF , il reste à voir quelles améliorations ? ...
Landaise78 a écrit:
> Contre car on veut un jeu proche de la réalité .
Après pour une amélioration de CDF , il reste à voir quelles améliorations ? ...
ok donc droit TV alors ... xd
Tu proposes la même suggestion, j'ai donc logiquement le même avis que d'habitude, contre.
De toute façon, si c'était accepté, dans quelques semaines tu referais un autre topic pour en redemander un autre.
Je peux comprendre que certains s'ennuient, mais s'il existait des stades plus grands, ce serait trop facile de devenir riche pour les débutants, il y aurait donc de plus en plus de "juifteam", et donc ce serait juste n'importe quoi, si tout le monde était riche et aurait un stade de 180 000, 200 000, ou je ne sais combien de places...
Entièrement POUR!!!