Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
joulou a écrit:
La capacité du stade maracanã à été réduite pour des raisons de sécurité. Maintenant il tourne autour de 100 000 places je crois (toujours pas mal). Strahov je ne conaissais pas mais après des recherches, je découvre sa capacité...240 000 places !! Sinon il y a le "Rungrado May Day Stadium" en corée du nord qui est pas mal non plus mais qui ne doit malheuresement pas accueillir beaucoup de match de foot, sa capacité est de 150 000 places ! Voilà ce qu'il nous manque en france, des stades !
Indianapolis motor speedway fait 400 000 places, c'est ce qu'il faut pour juifteam.
KIKI79 a écrit:
joulou a écrit:
La capacité du stade maracanã à été réduite pour des raisons de sécurité. Maintenant il tourne autour de 100 000 places je crois (toujours pas mal). Strahov je ne conaissais pas mais après des recherches, je découvre sa capacité...240 000 places !! Sinon il y a le "Rungrado May Day Stadium" en corée du nord qui est pas mal non plus mais qui ne doit malheuresement pas accueillir beaucoup de match de foot, sa capacité est de 150 000 places ! Voilà ce qu'il nous manque en france, des stades !
Indianapolis motor speedway fait 400 000 places, c'est ce qu'il faut pour juifteam.
ta dejà poster un fois donc merci de pas flooder
Je pense qu'on est déjà pas mal servi au niveau stade, par contre, améliorer le CDF 3, pour qu'il soit réellement plus attractif que le 2, ce qui justifierait les 2M de différence de prix, là, je suis d'accord. Un CDF4, à voir.
pourquoi augmenter considérablement les stades ?
1- cela pourra redonner aux entraineurs de retrouver des objectifs a atteindre
2- cela pourra peu etre permettre a manu de vendre + de bonus
et si manu augmente le stade par palier de 20.000pl meme jusqu'a 350.000pl, on s'en fou puisque ce n'est qu'un jeu !
et quand les objectifs d'un jeu sont atteints c'est que le jeu est +/- terminé, c'est pour ca que je comprend picsou et sa volonté d'avoir autre chose a accomplir dans ce jeu
et cela sera bénéfique autant pour les "riches" que pour les "noobs"
dsl mais c'est quoi un cdf ?
ced62100 a écrit:
désolé de te contredire mais le stade 200 000 places existe même s'il sint peu nombreux, le stade de Maracanã pouvait accueillir 200 000 spectateurs et le stade de Stade de Strahov a une capacité de 250 000 places!! dc tu vois ces stades existent même s'il sont trés vieux, peu nombreux et jamais plein
Autant pour moi alors. J'apprends quelque chose
biensur que je suis pour
maria71 a écrit:
Contre , ca va rendre les riches plus riches et je n'en voit pas l'interet .
Ils ont qu'a ce monter une grosse equipes plutot que d'avoir des 200 de moyennes et de jouer contre des noobs
+1
neutre ca changera rien
maria71 a écrit:
Ils ont qu'a ce monter une grosse equipes plutot que d'avoir des 200 de moyennes et de jouer contre des noobs
la ferme célébrité sert bien à rendre les cons plus cons et c'est difusé sur tf 1 normal quoi
je suis POUR
un stade à 160 000 , 180 000 , 200 000 places devra arriver un jour ou l'autre
un CDF 4 pourquoi pas mais mais il faudrai vraiment une grosse amélioration car la différence de prix entre le 2 et le 3 pour 2 semaines de formation c'est dur a digérer.
Ps: chacun fait ce qu'il veut dans le jeu, juifteam a décidé de faire le plein de FL, d'autre voudront des joueurs à 2000 points ... pourquoi toujours contre dire juifteam ?
maria71 a écrit:
en méme temps un gros stade sa coute chere a avoir
15 million le 130 000 place
20 million le 150 000 place
est le salaire des joueur je ten parle méme pas c'est presque 19 000 Fl's pour un 200 point alors une equipe de 1000 point le 150 000 place n'ai méme plus rentable
les plus gagnant dans l'histoire c'est les noob
Dernière modification par herve83-- (02-02-2010 22:07:27)
herve83-- a écrit:
maria71 a écrit:
Ils ont qu'a ce monter une grosse equipes plutot que d'avoir des 200 de moyennes et de jouer contre des noobsen méme temps un gros stade sa coute chere a avoir
15 million le 130 000 place
20 million le 150 000 place
est le salaire des joueur je ten parle méme pas c'est presque 19 000 Fl's pour un 200 point alors une equipe de 1000 point le 150 000 place n'ai méme plus rentable
les plus gagnant dans l'histoire c'est les noob
justement il faut aidez les noobs , c'est les plus nombreux sur le jeu
herve zgor juifteam
150 000 places et équipe de 200 de moyenne normal
koike j'ai 380 et assez jeune contrairement à certaine maria
juifteam a écrit:
maria71 a écrit:
Ils ont qu'a ce monter une grosse equipes plutot que d'avoir des 200 de moyennes et de jouer contre des noobsla ferme célébrité sert bien à rendre les cons plus cons et c'est difusé sur tf 1 normal quoi
toi l'etre intelligent et qui cherche un défis ....
pourquoi tu te creer pas un vrai equipe digne de ton stade et tu ne gagne pas la FL Cup , comme l'avais fait le GRAND Gameiro a la bonne epoque
Comme ca tu pourrait dire que le jeu n'a plus d'interet pour toi a part en vouloir toujours plus
maria71 a écrit:
juifteam a écrit:
maria71 a écrit:
Ils ont qu'a ce monter une grosse equipes plutot que d'avoir des 200 de moyennes et de jouer contre des noobsla ferme célébrité sert bien à rendre les cons plus cons et c'est difusé sur tf 1 normal quoi
toi l'etre intelligent et qui cherche un défis ....
pourquoi tu te creer pas un vrai equipe digne de ton stade et tu ne gagne pas la FL Cup , comme l'avais fait le GRAND Gameiro a la bonne epoque
Comme ca tu pourrait dire que le jeu n'a plus d'interet pour toi a part en vouloir toujours plus
Mdr la fl cup est un objectif risible c'est pour sa que ni moi ni zgor l'as faisons ! xd
la magie de footland est trop importante pour investir les fl la dedans ...