Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour !!!
KIKI79 a écrit:
contre
on à comprix boulet c'est pas prsk tu le met plusieur fois ou que tu fait plus de post inutile que sa te rendras plus intelligent
Et revoilà Juifteam ca va ?
el-nino51 a écrit:
KIKI79 a écrit:
contre + 1.
On a compris !
Arrete de te taper la honte.
contre + 2
Contreee .
ben moii je suis pour mais genre que nle systeme se mette en quelque temps genre que on comment avc 160 000 170 000 donc pour
LionelMessidu34 a écrit:
ben moii je suis pour mais genre que nle systeme se mette en quelque temps genre que on comment avc 160 000 170 000 donc pour
en français tu veux dire quoi ?
KIKI79 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
a par poster pour augmenté ton statut sur le forum tu fait quoi la ?
KIKI79 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Et toi t'y connais quoi au français. Je veux dire par là , qu'est ce que tu sais dire à part "contre"?
Sinon pour revenir à la suggestion, je suis pour un 170 000 places mais pas au delà. Parce que 200 000places ça me semble énorme.
frisca a écrit:
KIKI79 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
a par poster pour augmenté ton statut sur le forum tu fait quoi la ?
pour augmenté, il faut mettre er, augmenter.
KIKI79 a écrit:
frisca a écrit:
KIKI79 a écrit:
en français tu veux dire quoi ?a par poster pour augmenté ton statut sur le forum tu fait quoi la ?
pour augmenté, il faut mettre er, augmenter.
depuis quand j'ai demandé un prof ?
je t'ai juste demander ce que tu foutait a poster pour rien sauf pour monter ton grade et pourrir le topic d'un autre
frisca a écrit:
KIKI79 a écrit:
frisca a écrit:
a par poster pour augmenté ton statut sur le forum tu fait quoi la ?pour augmenté, il faut mettre er, augmenter.
depuis quand j'ai demandé un prof ?
je t'ai juste demander ce que tu foutait a poster pour rien sauf pour monter ton grade et pourrir le topic d'un autre
une phrase deux fautes, demander c'est é demandé, ce que tu foutait c'est foutais, c'est vraiment dramatique mais vous apprenez quoi a l'école ? même pas du niveau certificat d"études puisque 5 fautes sur une dictée était éliminatoire.
Mais dit-moi tu es prof de français ?
KIKI79 a écrit:
frisca a écrit:
KIKI79 a écrit:
pour augmenté, il faut mettre er, augmenter.depuis quand j'ai demandé un prof ?
je t'ai juste demander ce que tu foutait a poster pour rien sauf pour monter ton grade et pourrir le topic d'un autreune phrase deux fautes, demander c'est é demandé, ce que tu foutait c'est foutais, c'est vraiment dramatique mais vous apprenez quoi a l'école ? même pas du niveau certificat d"études puisque 5 fautes sur une dictée était éliminatoire.
mais a ce que je sache je t'ai jamais demandé de passer en mode correcteur
alors maintenant plutot que de faire chier le monde avec tes commentaires debile essaye un peu de te rendre interessant
vesou-playad a écrit:
non mais je ne supporte plus de tels écrits, c'est scandaleux de telles fautes de français, mais c'est aussi dramatique.
Eh bien , écoute ici on est pas en cours , donc laisse-les s'exprimer ces jeunes
KIKI79 a écrit:
vesou-playad a écrit:
non mais je ne supporte plus de tels écrits, c'est scandaleux de telles fautes de français, mais c'est aussi dramatique.
Mets des majuscules en début de phrase et arrête de pourrir le topic de juifteam. Après tu pourras parler.
Frisca t'énerve pas c'est un bébé baveur qui fait pas une phrase sans fautes d'orthographes si il ne se relit pas 3 fois et même avec une faute pendant 6 mois il la vois pas ridicule
être être être ^^ pas etre mémoir courte
Je rajoute que je suppose que grand amateur de français tu dois t'y connaître en math ? on se fait des petits problème un de ces quatre que je me marre un petit test de qi sa me feras rire
Dernière modification par juifteam (07-01-2010 20:32:40)
180 000 places = 30 M
220 000 places = 50 M
Ça me semble pas mal comme ça.
En tout cas, il est logique que de nouveaux agrandissements de stade soient possibles prochainement pour pouvoir investir autrement que dans les joueurs et évidemment pour avoir de nouveaux objectifs (même si je ne suis qu'au 110 000 places) ainsi que d'observer une progression.
allerTFC a écrit:
contre sans argument juste pour etre contre le radin
Boulet.
Moi je suis pour, même si j'aurais jamais le 150 000 places ...
allerTFC a écrit:
contre sans argument juste pour etre contre le radin
desolé de dire sa mais j'ai jamais vu autant con comme argument
aller TFC en mode GROS Boulet