Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma sugestion et simple,elle est que la pelouse(du stade)et un pourcentage d'usage c'est a dire qu'elle s'abime un peu a chaque match fait et qu'on devrait l'entretenir un peu après chaque match a domicile
je sais que c'est inutile mais sa donne du réalisme(ou pas a vous de voir)
oui bonne suggestion mais je crois que sa copie sur virtua foot , mais bon pas grave ^^ moi je suis pour
mdr, bah moi jdis que ça serait plus realiste mais comme tu dis inutile.
Le prix de l'entretien serait de combien??
Alors en effet c'est du deja vu ailleur (plusieur jeux)
De plus, on ne le répétera jamais assez, FL n'est pas fait pour être réaliste !!! c'est un jeu !
donc un truc inutile comme ça on s'en tamponne XD
Moi j'ai envie que ce soit plus réaliste, TU n'as pas les memes idées que tout le monde, donc tu donnes ton avis sans nous prendre de haut
Contre et déja en place sur d'autre jeux comme virtua ou defifoot (pour les 2 que je sais)
Inutile
Et sauf erreur >DPDR
frisca a écrit:
Contre et déja en place sur d'autre jeux comme virtua ou defifoot (pour les 2 que je sais)
Inutile
Et sauf erreur >DPDR
Un avis correct, merci frisca
contre inutile et en place sur d'autres jeux
Contre, foot-land doit rester simple
lolodu48 a écrit:
Contre, foot-land doit rester simple
+1
ba avoir des sponsr sa serait bien ? des faut biensur .. pas des nike adidas ..... car on a pas le droit mais des faux se serait bien et sa nous ferait gagner des fl's ? non?
neutre >>> dans ce cas il devrai faire plein d'autre truck pour que sa fasse realiste ^^
DSL D'ECRIRE AVEC LA PSP, l'envoie du message est pas aussi rapide qu'avec un PC, donc quand je vois que ça LAG, je clique une fois de plus ce qui fait 2 messages. C'est pas ma faute, ça me fait la meme avec ebuddy.
Dernière modification par Arthur-92 (30-12-2009 13:16:37)
GxP15 a écrit:
Alors en effet c'est du deja vu ailleur (plusieur jeux)
De plus, on ne le répétera jamais assez, FL n'est pas fait pour être réaliste !!! c'est un jeu !
donc un truc inutile comme ça on s'en tamponne XD
+1 il yen na ki comprenne pas !!
el-nino51 a écrit:
Arthur-92, boucle la !
> CONTRE !
+1
Contre, virtuafoot
Je suis pour. Ce serait bien d'apporter des nouveautés au niveau du stade.
arthur-92 ferme ta bouche c'est pas ta suggestion alors arrête de poster pour rien dire on s'est que tu veux devenir membre actif mais n'est pas une raisontu fais des triple poste inutile pas de double ou triple post tu modifier ton message c'est pas dur!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par alexis92600 (30-12-2009 12:25:03)