Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui va en finale ?
Moi jyvai, mai bon moi osef'. x)
Barrycopa a écrit:
Bologni etait entraineur à Rennes dans le temps
Nan connait pas, j'amais entendus dans l'histoire du football
Par contre Boloni oui
Vous est des merde
Pourquoi vous avez pas fait un bon match conre Bordeux , mtn on risque de perdre notre place de Leaders
Rennes en Ligue 2
Dernière modification par letitmarseillais (03-05-2009 21:07:04)
letitmarseillais a écrit:
Vous est des merde
Pourquoi vous avez pas fait un bon match conre Bordeux , mtn on risque de perdre notre place de Leaders
Rennes en Ligue 2
Nan mais TaG...
Vous est des merde
Rennes en Ligue 2
On voit le Gros rageux
Si moi j'aime bien rennes grace à eux on est toujours 3eme
ouai une petite victoire face a paris mais ca fait du bien
Dernière modification par toniocemoi (03-05-2009 22:51:27)
si marseille est si fort que sa ils ont pas besoin des autres equipe pour etre champion
Vous est des merde
Rennes en Ligue 2
On voit les pas-contents !
Au pire, on s'en fout! Bordeaux est plus fort que nous c'est tout !
Et puis c'est bien eux qui mérite le titre de champion !
Enfin bon, il me semble, faudra qu'on vérifie les statistiques, que Rennes fait partie ,dans le haut du tableau, des équipes qui ont passés le plus de saison en Ligue 1 ! Donc c'est pas demain la veille que l'on descendra !
Désolé Marseillais, mais Rennes a prouvé beaucoup de choses en Ligue 1: elle fait partie du haut du tableau, nous sommes le meilleur centre de formation etc !
Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée
Petite dédicace a toi : Pourvu que Bordeaux soit champions et que Lyon gagne Marseille pour leur faire descendre de leur petit nuage !
air1 a écrit:
si marseille est si fort que sa ils ont pas besoin des autres equipe pour etre champion
+1
bordeaux a plus de chance d'être champion
car l'om va perdre contre le stade rennais , lors du dernier match
air1 a écrit:
Laisse tomber c'est un cas ce mec... et encore, il serait capable de dire que c'était de l'ironie...
Sur ce, bonne chance pour la finale et allez Guingamp
letitmarseillais pourquoi tu parle de Rennes comme sa ?
ALLEZ Bordeaux pour la place de premier
FIER D'ETRE RENNAIS
Rennes a la meilleur défense de ligue 1 alors que marseille n'en parlons pas
Dernière modification par POULET35 (04-05-2009 21:32:25)
Manager08 a écrit:
Barrycopa a écrit:
Bologni etait entraineur à Rennes dans le temps
Nan connait pas, j'amais entendus dans l'histoire du football
Par contre Boloni oui
ouais j'ai mal écrit boloni (entraineur du standard)
Alors que le Camerounais Stéphane Mbia serait en partance, le Stade Rennais aurait jeté son dévolu sur Ibrahima Niasse, le joueur du Neuchâtel Xamax (L1 suisse), pour renforcer son entrejeu l’été prochain.
Agé de vingt-deux ans, le Rennais Stéphane Mbia serait plus que jamais en instance de départ. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2011, le milieu international camerounais dispose d’un bon de sortie pour l’été prochain. Les Rouge et Noir - qui ont besoin de se séparer de quelques-uns de leurs cadres pour rééquilibrer leurs comptes - auraient fixé la barre aux alentours de dix-douze millions d’euros pour discuter d’un éventuel transfert de leur numéro 17.
Le CSKA Moscou, l’Inter Milan, l’Olympique de Marseille et Everton seraient notamment sur le coup. A l’image de son coéquipier Rod Fanni (27 ans, arrière droit), Stéphane Mbia aurait d’ailleurs encore été supervisé par David Moyes, l’entraîneur des Toffees, face aux Girondins de Bordeaux (2-3, 33eme journée de Ligue 1), mercredi dernier. Aujourd’hui, son départ paraît inéluctable. Le Stade Rennais aurait ainsi déjà identifié son successeur en la personne d’Ibrahima Niasse (21 ans, Neuchâtel Xamax).
Le Sénégalais ferait l’unanimité au sein de la cellule de recrutement du club rennais. Les Rouge et Noir seraient disposés à mettre près de quatre millions d’euros sur la table pour débaucher l’ancien Nancéien, dont le contrat expire en juin 2013. Mais les dirigeants suisses se voudraient encore un peu plus gourmands. Des négociations seraient en cours entre les différentes parties concernées. « Il y a bien eu une proposition qui a été formulée mais son départ n’est pas acquis, confie un dirigeant du club suisse. Loin de là. » La balle est désormais dans le camp des dirigeants rennais.
Désolé du flood, mais MP Manager
J-2 avant la Finale au Stade de France, alors manifestez vous les gars, commet sa se fait que le topic se trouve en page3?! Si vous ètes pourle Stade Rennais chantez:
ALLER ALLER LE STADE RENNAIS!!!!!!!!!!!!
Ah moi je serais devant mon poste de téléivision avec le maillot, l'écharpe et entrain gueuler des chants rennais !
Jonumber10 a écrit:
Ah moi je serais devant mon poste de téléivision avec le maillot, l'écharpe et entrain gueuler des chants rennais !
Je savais bien que je serais pas le seul.