Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roazh_x a écrit:
Y-MVila. a écrit:
C'est dommage c'est mec qui sait percuté comme alessandrini en moins bon.
Brahimi moins fort qu'Alessandrini ?
Oui Brahimi est moins bon qu'Alsessandrini peut être qu'il manque de temps de jeux Brahimi mais Alssandrini s'y il continue comme ça oui il sera très fort.
Brahimi il a la grosse tête, mais sinon c'est l'un de nos meilleurs joueurs (quand il le veut...)
Toute façon, il part en pret avec OA a Grenade.
Dernière modification par Roazh_x (30-08-2012 12:55:40)
On voit l'ambition du bonhomme. Et de notre équipe aussi.
Décu pour Brahimi, j'adore ce joueur. M'vila devrait rester par contre, ça c'est bien.
Oui un très gros match et pourquoi pas faire comme l'année dernière : gagner là-bas
Match vraiment pourri....
2 tirs seulement et non cadrés
Putain Féret !
Ba tiens but ^^
Dernière modification par matt.22400 (02-09-2012 18:16:05)
"De marquer en angle fermé il est cap', Féret."
FERETTTTTTTTTTTTTTT
2/1 pour l'OM on est pourri
Et Dreossi qui ne veut pas acheter un nouveau DC...
Rennes a jouer 3 belles équipe OL - OM - Bordeaux ont peut se dire qu'on à eu un match facile conter Bastia mais je me demande Rennes aurait pas du acheter un DC quand même pasque la sa fait mal les Gigac et compagnie.
Y-MVila. a écrit:
Rennes a jouer 3 belles équipe OL - OM - Bordeaux ont peut se dire qu'on à eu un match facile conter Bastia mais je me demande Rennes aurait pas du acheter un DC quand même pasque la sa fait mal les Gigac et compagnie.
Selon les objectifs du club, on doit être justement au niveau de ces 3 équipes pour viser la Ligue Europa. On a perdu ces 3 matchs, pour moi on est pas au niveau des objectifs fixés. Cette année on joue le maintien.
Sur le but du 2-1 (Gignac), y'a une grosse faute sur Pitroipa dans la surface avant... http://www.dailymotion.com/video/xt841b … -3-1_sport
vavadu35 a écrit:
Y-MVila. a écrit:
Selon les objectifs du club, on doit être justement au niveau de ces 3 équipes pour viser la Ligue Europa. On a perdu ces 3 matchs, pour moi on est pas au niveau des objectifs fixés. Cette année on joue le maintien.
T'est sur ?
Marseille et Lyon c'est juste les gazelle de la ligue 1 mais bon je suis quand même de ton avis cette année va falloir visé des old-up. C'est quand même ridicule pasque déjà façe a Lorient ça va être très dur puisque a toujours du mal façe a cette équipe donc ça va pas changer cette année puisque il se sont renforcer intelligent.
vavadu35 a écrit:
Y-MVila. a écrit:
Le Stade Rennais jouer le maintien ? Mais bien-sûr , et le S.C Bastia jouer le titre non ?
Vous avez fait un début de Championnat médiocre certes , les résultats parlent d'eux-mêmes , mais ce n'est que le début , ça ne fait que 4 journées , il en reste 34 , c'est énorme !
Maintenant oui vous avez fait des choix de ventes ridicule tel que le Transfert de Jirès Kembo-Ekoko vers le club d'Al-Ain , mais voilà , le Stade Rennais reste une des 5 meilleurs équipes de France à l'heure actuelle .
L'objectif et l'Europa League !
Titi.Henry. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Y-MVila. a écrit:
Le Stade Rennais jouer le maintien ? Mais bien-sûr , et le S.C Bastia jouer le titre non ?
Vous avez fait un début de Championnat médiocre certes , les résultats parlent d'eux-mêmes , mais ce n'est que le début , ça ne fait que 4 journées , il en reste 34 , c'est énorme !
Maintenant oui vous avez fait des choix de ventes ridicule tel que le Transfert de Jirès Kembo-Ekoko vers le club d'Al-Ain , mais voilà , le Stade Rennais reste une des 5 meilleurs équipes de France à l'heure actuelle .
L'objectif et l'Europa League !
T'est sûr de toi la ?