Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage j'aurai bien voulu voir un Rennes-Dijon^^
Pierre Dréossi :
Une entreprise de revente de pièces détachées nous a contactés pour racheter Brahimi en janvier. On réfléchit.
Il va finir à Newcastle en fin de contrat je le sens comme ça.
Gitouu a écrit:
Pierre Dréossi :
Une entreprise de revente de pièces détachées nous a contactés pour racheter Brahimi en janvier. On réfléchit.
C'est trop fort les (faux) twitts de Dreossi et de Le Lay x)
J-Pastore- a écrit:
Dommage j'aurai bien voulu voir un Rennes-Dijon^^
Surtout que sa aurait été Rennes - Lorient
Brahimi, c'est fini, et dire que c'était le soir de ton dernier match. Brahimi, c'est fini, et dire que j'y croyais encore toujours.
Il était vraiment dessus quand Anto l'a ressorti, mais il avait pas mal quand il a donné un gros coup de pied dans la bouteille sur la touche.
Le MMArena es un très beau stade en tout cas, dure a trouver mais magnifique
Ouais mais tu penses pas que le staff l'a fait reprendre trop tôt la compétition?
Y'avait des rennais au stade?
Et enfin c'est qui la meuf sur ton avatar?
Si comme à chaque fois, là j'espère qu'il feront pas la même connerie et qu'il reprendra en compétition après 2 ou 3 semaines d'entrainement collectif.
Ouai, 200 selon le site off' mais je pense que en tout dans le stade on devait etre 300-400 grand max
Imogen Thomas
Ouais parce qu'il avait quand même l'air d'être bien déçu. En plus le faire jouer contre Le Mans c'était pas nécessaire il aurait mieux fallut le garder contre Toulouse dimanche qui sera un vrai match charnière pour nous.
Ah ça va y'avait quand même du monde à avoir fait le déplacement.
Sympa.
TFC - SRFC
srfc56 : 1-3
J-Pastore- : 0-2
Composition du Stade Rennais F.C. :
Benoît Costil
Yassine Jebbour – J-A Kana-Biyik – Kader Mangane – K. T-Catherine
Tongo Doumbia – Yann M’Vila
Victor Hugo Montaño – Julien Féret – Jonathan Pitroipa
Youssouf Hadji
TFC - SRFC
srfc56 : 1-3
J-Pastore- : 0-2
x.juju.x : 0-2
Blessure de Kana-Biyik, il semblerait que se soit les adducteurs (pour changer), entrée de Mandjeck !
Devaux.
On aurait mérité au moins le match nul dommage.
2 contre Nancy, 2 contre Saint Etienne et 1 au moins contre Toulouse.
Dernière modification par sorlin (31-10-2011 12:41:25)
J'espère qu'on ne va pas faire une saison foireuse. Faudrait gagner contre Glasgow jeudi pour relancer l’intérêt de l'Europa League.
M'Vila qui gare sa Lamborghini devant le soccer puis qui va voir son frère jouer avec sa soeur a minuit et demi, normal