Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Egalisation pour l'athletico
SuunRagZ a écrit:
GOAL ! Magnifique <3
Au pire tu peux dégager.
Abusé pour Rennes cette égalisation.. le match en main et bam..
C'est trop chaud comment on les a bouffé ...
Putin mais ça me dégoute on se fait encore voler les points là normalement au vu de nos 2 matchs contre Udinese et ce soir on aurait du avoir 6 pts !! trop dégouté
Gitouu a écrit:
SuunRagZ a écrit:
GOAL ! Magnifique <3
Au pire tu peux dégager.
Abusé pour Rennes cette égalisation.. le match en main et bam..
C'est ce qui arrive !
On les voyait il croyait qu'ils avaient la victoire en poche mais ....
Les espagnols revienne toujours avec un moral soudé
J aurais envi de dire excellent resultat ... Mais quel match des Rennais qui meritaient dis fois de gagner, je suis meme plus decu, je suis plus degoute pour les joueurs, des jeunes ( la moyenne d age est tres faible ce soir encore ) qui ont tout donne encore et qui sont pas recompenses, dommage
Mais ta gueule lyonnais de merde retourne sur ton topic et fais pas chier pauvre gamin
ils sont revenu avec de la choune ! sur le corner les rennais regardent pas qu'il le joue aussi vite ! fallait être attentif mais au moins on a bien joué ! sur le celtic on peux faire 2/2 donc 7 pts et les 2 derniers matchs faisable
Dernière modification par L.Blanc-- (29-09-2011 20:54:20)
srfc56 a écrit:
J aurais envi de dire excellent resultat ... Mais quel match des Rennais qui meritaient dis fois de gagner, je suis meme plus decu, je suis plus degoute pour les joueurs, des jeunes ( la moyenne d age est tres faible ce soir encore ) qui ont tout donne encore et qui sont pas recompenses, dommage
Oué franchement. Je supporter l'Atlético est je trouve que c'est pas mériter mais bon c'est le jeu ...
Remi.Garde- a écrit:
Gitouu a écrit:
SuunRagZ a écrit:
GOAL ! Magnifique <3
Au pire tu peux dégager.
Abusé pour Rennes cette égalisation.. le match en main et bam..C'est ce qui arrive !
Les espagnols revienne toujours avec un moral soudé
De la chance surtout, ils se sont fait mangés pendant tout le match. Et avec une vieille mentalité.
Remi.Garde- a écrit:
Gitouu a écrit:
SuunRagZ a écrit:
GOAL ! Magnifique <3
Au pire tu peux dégager.
Abusé pour Rennes cette égalisation.. le match en main et bam..C'est ce qui arrive !
Tu as regardé le match ?
On savait très bien que la victoire n'était pas aquise (ils savent tiré les leçons des autres matchs hein) et on attaquait tjrs, et les espagnols marquent un but minable...
Dernière modification par Roazh_x (29-09-2011 20:55:39)
C'est vrai que Rennes méritait de gagner mais bon c'est le foot !
Sa arrive a tout le monde !
Dernière modification par Remi.Garde- (29-09-2011 20:57:14)
Mdr te rattrape pas là car tu te fais rembarrer !
et apprends à écrire Renne"s" !
Dernière modification par L.Blanc-- (29-09-2011 20:56:33)
L.Blanc-- a écrit:
Mdr te rattrape pas là car tu te fais rembarrer !
et apprends à écrire Renne"s" !
Je ne dit que la vérité
D'un côté ça prouve que les clubs français n'ont vraiment pas à rougir face aux "grands" clubs européens. De très bonne augure pour la suite.
Rennes a super bien joué contre Udinese et L'Atlético ! je suis content mais à chaque fois on arrive pas à planter le 2eme qui nous mettrait à l'abri
Ouais mais deux contre performances de rang ça compromet la qualification va falloir faire carton plein face au Celtic et battre l'Udinese à domicile ce qui est faisable mais bon c'est pas gagné.
Oui je parlais en Europa League après c'est vrai que Nancy et Saint Etienne on ne devrait pas se faire rejoindre systèmatiquement surtout qu'à chaque fois on a l'impression d'avoir le match en main. On fait exactement comme Lille en ligue des champions ...
Walli a écrit:
D'un côté ça prouve que les clubs français n'ont vraiment pas à rougir face aux "grands" clubs européens. De très bonne augure pour la suite.
Ca fait surtout relativiser le niveau des championnats étrangers notamment italiens et espagnols.
Qui est allé au match et peu me donner son avis sur l'ambiance ?
J'étais au stade dans le RCK et j'voudrais un avis extérieur :p
Super but de Montaño et comme d'habitude on se fait reprendre par l’adversaire
Excellente ambiance, jamais vu ça. A la fin ont entendant plus les supporters hors kop que le RCK
On remet ça le 20 Octobre :p
Manager08 a écrit:
Excellente ambiance, jamais vu ça. A la fin ont entendant plus les supporters hors kop que le RCK
T'y étais ?
Roazh_x a écrit:
Manager08 a écrit:
T'y étais ?
Il est stadier je crois