Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
. Costil
Danze - Jakb - Boye - Ktc
. Pajot - M'vila
. Feret
. Pitroipa - Kembo
. Hadji
Manager08 a écrit:
. Costil
Danze - Jakb - Boye - Ktc
. Pajot - M'vila
. Feret
. Pitroipa - Kembo
. Hadji
Offensivement Rennes c'est vraiment du lourd, et en défense c'est solide, équipe homogène
Kembo et Feret c'est du très lourd quand même !
Et j'ai regardé le dernier match contre Sochaux et M'Vila est juste impressionnant dans la récupération pour changer mais aussi dans sa vision du jeu , avec ses passes qui vont à 80% du temps vers l'avant et il trouve souvent les trous pour lancer ces ailiers, vraiment impressionner de son match..
Ce soir, je pronostique 1-0 pour Rennes
SRFC - ASSE
srfc56 : 3 - 0
Manager08 : 2-1
Roazh : 2-0
En espérant un beau match avec une victoire rennaise avec des buts pour s'emparer de la première place.
SRFC - ASSE
Gitouu : 3-1
Sorlin :3-2
Gitouu : 3-1
Sorlin :3-2
boubousuperstar: 4-1 avec un but ou une passe dé de Lemoine
La pression monte.
toc toc y'a quelqu'un ?
Ça fait 1-0, but d'Hadji
Fuck 1-1
& Féret suspendu pour Rennes - Lorient, troisième carton jaune en moins de dix matchs
Outch.. la première fallait en mettre 2/3. Il y a une mauvaise secondes Mi-temps et voila.
Perso' en étant stéphanois j'ai trouvé qu'il y avait la place pour nous de gagner mais bon
scofild-01 a écrit:
Perso' en étant stéphanois j'ai trouvé qu'il y avait la place pour nous de gagner mais bon
Tu connait Costil ?
x..juju..x a écrit:
scofild-01 a écrit:
Tu connait Costil ?
Je vois pas le rapport, je dis juste qu'il y avait la place je ne remet pas en cause votre gardien
Dommage je suis un peu déçu, encore rejoint au score !
Mais St Etienne nous ont surpris, j'pensais qu'il avait jou" + bas
Le match nul est logique. Chaque équipe à eu sa période.
On a pas été bon, Saint-Etienne était venu chercher le match nul, il défendait à 8 sur nos attaques. Après on aurait du plier la match avec l'occasion de Pitroipa qui tente le lob alors qu'il est seul, il aurait du joué simple, et juste après Saint-Etienne qui marque.
Score logique mais je suis déçu, on arrive pas a marquer et a bien joué a domicile alors qu'avant c'était une de nos forces.
Ouais mais c'est comme ça avec Rennes en ce moment, on arrive pas à tuer le match. Contre Nancy et l'Udinese c'était comme ça. Mais on a quand même moins dominer que lors de nos derniers matchs.