Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On aurait pas du le perdre ce match à 11 contre 11 jusqu'à la fin du match on aurait au moins eu le nul. Mais ce résultat compromet la qualification. Mais les joueurs ont vraiment montré de bonnes choses c'est ce qu'il faut retenir pour dimanche contre Nancy.
A: je dribble le 17 puis le goal ;
B: je passe au centre à Tettey ;
C: je tire sur le goal ;
D: Obi-Wan Kenobi ?
by sylvain_sro
Dernière modification par Roazh_x (16-09-2011 17:45:09)
http://www.stade-rennais-online.com/+59 … tice+.html
Il peut se passer quoi ?
Roazh_x a écrit:
http://p.twimg.com/AZaxWYACMAERo3Y.png
A: je dribble le 17 puis le goal ;
B: je passe au centre à Tettey ;
C: je tire sur le goal ;
D: Obi-Wan Kenobi ?
by sylvain_sro
Hummm... D ?
Dernière modification par ptitbouxdu35 (16-09-2011 20:45:10)
Défaite de bonne augure on vas dire. Hadji vraiment très bien j'ai bien aimé,Boye à la rue sur le 1er but; dommage. La blessure de Mangane... un mal pour un bien, ça vas l'aider à coupper un peut niveau foot et c'est pas plus mal. On perd une solution sur le banc(Boukari), c'est bien dommage. Kembo bouffe la feuille, et plusieurs fois en plus. Bref je retiendrait notre manque d’efficacité; mais bon on as bien rivalisé avec une équipe qui à failli éliminer Arsenal.
On a même fait plus que rivaliser on a dominé. Pour confirmer notre beau jeu de jeudi soir faut absolument gagner à domicile contre Nancy.
Si on joue comme contre Udinese on gagne facilement ! en plus Nancy a perdu 2 gros joueurs qui sont chez nous maintenant Hajdi et Feret
Retour de Brahimi dans le groupe rennais face à Nancy !
Compo qui pourrait donner ca demain, mais on remarque que meme avec deux joueurs majeurs blesses on a un 11 possible qui tient la route.
Costil
Danzé JAKB Boye KTC
M'vila Pajot ?
Kembo Feret Pitroipa
Montano
Avec sur le banc : Abdoulaye Diallo - Chris Mavinga - Yacine Brahimi, Tongo Doumbia, Georges Mandjeck, Alexander Tettey - Youssouf Hadji.
Donc on a de bonnes solutions sur le banc aussi, bon apres petite hesitation entre Pajot et Mandjeck au millieu de terrain.
Ouai sa sera sans doute ça. J'ai peur pour la défense, on a plus personne après, KTC peut jouer en défense centrale mais bon ...
Brahimi j'ai peur du retour trop tot, et une rechute derrière. Il y a quelques jours on lisait qu'il avait une entorse.
Pareil pour la defense, le match de Boye m a pas beaucoup plu Jeudi donc faut qu il se reprenne, a moins que le coach fasse comme tu dit en mettant ( JAKB - KTC ) en centrale et mettre Mavinga ( qui a fait un bon match Jeudi par ailleurs ) sur le cote gauche, a voir .. Maintenant faut pas non plus exclure en cas de tres longue absence de Mangane le retour d Apam, qui devrait faire son retour assez vite et qui peut etre un joker de luxe.
Concernant Brahimi je croit que c est la blessure de Boukari qui le precipite dans le groupe des ce week end, il est plus la en cas de pepins, fin au cas ou qu on est besoin de lui, mais je pense pas qu il joue plus de 10/15 minutes Dimanche
Apam j'attend aussi son retour, j'ai hate de le voir -enfin- jouer. J'espère qu'il sera pret avant janvier pour pallier le départ de Mangane et Boye a la CAN
Ah bah c est sur que le jour ou on va le voir jouer ca va etre une tres bonne nouvelle ! J espere avant Janvier ..
On sait ce quils ont Mangane et Boukari ?
Entorse de l'épaule pour Boukari
Blessé à la suite d’un contact dans le jeu aérien avec un défenseur d’Udine, Razak Boukari a du quitter précipitamment ses partenaires. Le Rennais souffre d’une entorse grave acromio claviculaire de l'épaule gauche.
Entorse de la cheville pour Mangane
Le capitaine rennais, sorti dès la 15e minute suite à une torsion sur la cheville gauche souffre d’une entorse. Des examens complémentaires seront réalisés sur Rennes dans les prochains jours.
Ligue 1 - Rennes VS Nancy
Roazh : 2-0
Rzhn-35 : 1-1
boubousuperstar:2-0
srfc56 a écrit:
Compo qui pourrait donner ca demain, mais on remarque que meme avec deux joueurs majeurs blesses on a un 11 possible qui tient la route.
Costil
Danzé JAKB Boye KTC
M'vila Pajot ?
Kembo Feret Pitroipa
Montano
Avec sur le banc : Abdoulaye Diallo - Chris Mavinga - Yacine Brahimi, Tongo Doumbia, Georges Mandjeck, Alexander Tettey - Youssouf Hadji.
Donc on a de bonnes solutions sur le banc aussi, bon apres petite hesitation entre Pajot et Mandjeck au millieu de terrain.
J'esperre que Hadji démarrera, sa technique et ça capacité à garder la balle pourront être précieux face à un adversaire qui joue à 10 derrière.
ptitbouxdu35 : 2-1
Paseng : 3-0
srfc56 a écrit:
Costil
Danzé JAKB Boye KTC
M'vila Pajot ?
Kembo Feret Pitroipa
Montano
Donc on a de bonnes solutions sur le banc aussi, bon apres petite hesitation entre Pajot et Mandjeck au millieu de terrain.J'esperre que Hadji démarrera, sa technique et ça capacité à garder la balle pourront être précieux face à un adversaire qui joue à 10 derrière.
Hadji a quand meme joue 90 minutes Jeudi donc je pense qu il rentrera en cours de match mais titulaire je suis pas sur.
srfc56 : 2-0
Dernière modification par srfc56 (18-09-2011 09:59:13)
srfc56 a écrit:
srfc56 a écrit:
Costil
Danzé JAKB Boye KTC
M'vila Pajot ?
Kembo Feret Pitroipa
Montano
Donc on a de bonnes solutions sur le banc aussi, bon apres petite hesitation entre Pajot et Mandjeck au millieu de terrain.J'esperre que Hadji démarrera, sa technique et ça capacité à garder la balle pourront être précieux face à un adversaire qui joue à 10 derrière.
Hadji a quand meme joue 90 minutes Jeudi donc je pense qu il rentrera en cours de match mais titulaire je suis pas sur.
Ouai enfin c'est un joueur pro hein, puis il à pas beaucoup de match aussi
boubousuperstar: 2-0
srfc56 : 2-0
L.Blanc-- : 3-0
x..juju..x : 3-0