Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de la recevoir , merci hein ^^
Joli timbre au passage xD
Manager08 a écrit:
Aujourd'hui ou demain, mais sa me parait long
L'équipe cet hiver, quand les joueurs seront à la CAN
Costil
Danze - JAKB - KTC ou Apam - Mavinga
M'Vila - Tettey ou Pajot ou Doumbia
Kembo - Féret - Brahimi
Montaño
On s en sort pas trop mal
Le togo et le maroc ne sont pas surs de se qualifier je crois ? Par contre Boye et Mangane c'est sur et c'est dommage.
sorlin le retour
Non Ghana, Togo et Maroc pas sur mais presque, Burkina Faso c'est sur aussi
oui de retour
Ah dommage va falloir tenir pendant un mois. Mais peut être qu'on va encore découvrir de nouveaux jeunes du centre.
Oui c'est possible, Jebbour va revenir dans le groupe, Boyer en défense, Kandji aussi. Au milieu il peut y avoir N'Gando, Doucouré, aillier Rouger, Sané, et devant Quasmi, Boukaka
Ouais on va voir ce qui valent vraiment mais ces dernières années on a plutôt eu de bonnes surprises. Et pour le mercato d'hiver pourquoi pas l'arrivée d'Erding si Paris achète un attaquant et que du coup il perde sa place.
Je suis pas sur qu'on ai un attaquant cet hiver, sa dépendra des blessures je pense. On a pris Hadji parce qu'on a pas eu Erding, Dréossi va pas vouloir dépenser de l'argent une nouvelle fois.
Europa league (si on arrive à se qualifier ) + coupe de France + coupe de la ligue avec les départs en attaque de Boukari et Pit' va quand même falloir tenter le coup sur ce dossier si l'occasion se présente!
sorlin a écrit:
Le togo et le maroc ne sont pas surs de se qualifier je crois ? Par contre Boye et Mangane c'est sur et c'est dommage.
Non Boye n'est pas certain d'être pris pour la CAN. Moi je pense qu'on recrutera cet hiber en attaque, tout simplement car les transfert de Camara et Hadji sont relativement pareil, ce qui fait que l'on à pas perdu notre pognon et que on peut toujours investir notre argent promis par Pinault cet hiver.
boubousuperstar a écrit:
sorlin a écrit:
Non Boye n'est pas certain d'être pris pour la CAN. Moi je pense qu'on recrutera cet hiber en attaque, tout simplement car les transfert de Camara et Hadji sont relativement pareil, ce qui fait que l'on à pas perdu notre pognon et que on peut toujours investir notre argent promis par Pinault cet hiver.
A ça serait une bonne nouvelle que Boye reste. Ouais en espèrant que Camara n'explose pas à Sochaux (LOL)
sorlin a écrit:
Europa league (si on arrive à se qualifier ) + coupe de France + coupe de la ligue avec les départs en attaque de Boukari et Pit' va quand même falloir tenter le coup sur ce dossier si l'occasion se présente!
Faut laissé tombé la Coupe de la Ligue, c'est bidon cette coupe.
Moi je trouve pas, se sont des matchs ou les équipes mettent des joueurs de l'équipe bis, donc les équipes sont moins forte, et au final c'est la même récompense qu'une finale de CDF, la qualif en Europa League
Roazh_x a écrit:
sorlin a écrit:
Faut laissé tombé la Coupe de la Ligue, c'est bidon cette coupe.
On rentre directement en 8ème de finale cette année faut en profiter. Ca serait bien d'avoir un titre cet année et du coup on jourrait sur l'europe!
Le Mans - Rennes en Coupe de la Ligue
Tirage au sort des huitième de finale de coupe de la ligue :
Saint Etienne - Lyon
Auxerre - Caen
Dijon - Paris
Nice - Sochaux
Lille - Sedan
Le Mans - Rennes
Marseille - Lens
Montpellier - Lorient
Ouais les quart de finale sont abordables.
Un deplacement de plus dans une periode deja bien compliquee, 4 deplacements en 2 semaines et demi entre le 22 Octobre et le 3 Novembre, faudra tenir !
Sa va c'est pas très loin, mais c'est vrai qu'en octobre on a qu'un seul match a domicile.
Ouais mais Le Mans c'est une bonne équipe de ligue 2 mais on devrait pouvoir les battre.
Oui on peut largement. Une bonne équipe certe, mais qui a du mal en ce début de saison.