Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le maillot de Costil sera le away a partir de janvier 2012. Avec le Kroaz Du.
J'ai le bon prono donc faut rester à 2-0
Kana Biyik il fait un bon match
Pitroipa remplacé par Ekoko on va voir ce que ça donne
Désolé double post..
Dernière modification par Vincent.Pajot (25-08-2011 19:47:36)
Pajot rentre, j'en connais un qui bande comme un âne !
PAJOT QUI MARQUE 3-0, OMG MATHIEU DOIT BANDEEEEEE COMME UN OUUUUF
Qualifé c'sur là
On Est Qualifie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Popopopopopopo Oleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lalalalalalalalalalala.
Lets Go Roazhon !!!!!!!!
Lets Go Roazhon !!!!!!!!
Lets Go Roazhon !!!!!!!!
Lets Go Roazhon !!!!!!!!
Lets Go Roazhon !!!!!!!!
Lets Go Roazhon !!!!!!!!
Lets Go Roazhon !!!!!!!!
Gros match, c'est le jour et la nuit avec le match de dimanche.
Je suis content mais dégoûté ^^ je pars manger à la 82eme minutes il y avait 2-0 ^^ je reviens 4-0 je loupe 2 buts XD
Sinon PAJOOOOOOOOOOOT Il rentre et quelque secondes après il marque
Dernière modification par Vincent.Pajot (25-08-2011 20:41:51)
Le tirage au sort sera réalisé dès ce vendredi à 13h00 à Monaco. Les 48 clubs qualifiés seront répartis en quatre pots selon leur coefficients UEFA. Les douze groupes de la phase de poules seront déterminés par le tirage d’une équipe dans chaque pot.
Selon les résultats des autres matchs ce jeudi soir, le Stade rennais sera reversé dans le pot 3 ou le pot 4. Il sera donc opposé à au moins deux adversaires supposés plus forts.
En espérant tomber dans un groupe faisable
Déjà averti à l’aller au Marakana de Belgrade pour avoir chambré les supporters adverses après son but, Victor Hugo Montaño a de nouveau reçu un carton jaune ce jeudi soir face à l’Étoile rouge de Belgrade.
Une sanction évitable, puisqu’elle est consécutive à une contestation de l’attaquant colombien alors que Rennes maîtrisait la partie, mais une sanction qui n’est pas sans conséquence.
Avec ce deuxième avertissement en deux matchs, Montaño sera suspendu pour la première journée de la phase de
2 jaunes hors du jeu.
Dernière modification par Roazh_x (25-08-2011 21:36:53)
Les supporters de Belgrade. 5 Fumigènes , pétard , tous ces machins là )
Bah sa va, les pétard c'est des petites bombes agricoles il me semble.
On est dans le chapeau 3 ou 4, bah on est dans la merde. Pourquoi pas se prendre un petit Tottenham
Surkiff les but dommages les deux panelka Mathieu t'a un photo de toi histoire que je t'aperçoit au stades !
AS Roma éliminé.
Le Partizan Belgrade qui est mené 1-2 contre les Shamrock Rovers tant mieux il reste plus beaucoup de temps en plus
Le kop enssemble sa fait du bruie.
Résumer de rennes : http://www.sportlemon.tv/v-2/8/162/v-296335.html
Dernière modification par x..juju..x (25-08-2011 23:00:07)
Oui très bonne ambiance.
A noter l'excellent coaching d'Antonetti. Entrée de Dalmat une passe D, entrée de Kembo un but et une passe D, entrée de Pajot un but
Le Paris SG sera tête de série lors du tirage au sort des poules vendredi (13h en direct sur notre vidéo sur notre site). Rennes est reversé dans le 3e chapeau.
Paris et Rennes dans le même groupe ?
En tout cas tirage difficile pour vous surement , je vous souhaite pas de Tottenham ou de Schalke ^^
Dernière modification par Riadevans (25-08-2011 23:53:28)