Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boubousuperstar a écrit:
Je dis pour Franck_dumat ^^. M'enfin j'espère que son ban dura pas longtemps
puisque jai été banni 3 jours pour avoir dit le mot "débile" , je pense que vu ce qu'il a dit, il en aura pour 1 semaine ou 2^^
c'est tout
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Et toi t'en a pas marre de gueuler parce qu'on parle.....
Bon je quitte ce topic mais dimanche prochain on fusille Costil 6-0 comme quand il était chez nous
bye
ah ah ah, super marrant ta blague sur Costil, t'en a pas mare de répéter un truc qui s'est passé il y a 4 ans ?? C'est tout ce que tu retiens de sa carrière ? Tu vas le répéter tous les week end sur le topic rennais ?
Tu viens sur un topic, tu sers à rien, et c'est les autres qui se font bannir, t'es vraiment champion.
Une offre entre 25-30M€ d'Arsenal pour M'Vila refusée par Rennes.
20M. Le Real n'avait pas proposé plus au début du mercato, genre 35M ?
20M€ ? Au journal, après le débrief ( J'sais pas le nom xD ), ils ont dit 25-30M€, à moins que j'ai mal entendu. ^^
Ça me choque pas 25-30, tout comme ça me choque pas qu'elle soit refusé ^^
Pas plus mal... et Erding c'est officiel?
Il l'as annoncer à ces coéquipiers ce matin à l'entraînement en prenant une valise pour vider son casier. Après j'espère qu'il ne vas pas nous faire une Morel car beaucoup d'autre club était dessus.
T'as vus ça où?
Oui.
A l'entrainement, il a dis qu'il ne serait pas là demain, et qu'il allait à Rennes.
Il devait signer dans la journée ou demain normalement.
Ok merci
Peut-être que Antoneti changera la compo avec 2 attaquant !
Edring toujours pas signer ?
hier j’étais au match MHSC-srfc
et j’ai trouve que votre attaquant (numéro 7) étais très bon mais je ne connais pas son nom
Jonathan Pitroipa N°7. Il court très vite , hein ?
ouai c'est une gazelle
Ouai pour c'est lui qui va le plus vite dans le Championnat de France les deffensseur vont en faire des fautes.
vous l'avez acheté cette saison?