Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeeeess. Je suis en vacances j'ai pas suivi le match. On à bien jouée? À ce que j'ai vus il y à pas peno. Montaño m'as l'air pas mal il en planté pas mal. Sur footito j'ai vus une phrase: "Un pas,deux pas et Pitroipa" ^^
^^
Première mi-temps à la ramasse (sauf les 10 dernières minutes), sinon deuxième mi-temps on était bien.
POULET.Y35 a écrit:
ON A CHANTE ON A CHANTE POUR JONATHAN ON A CHANTE JONATHAN PITROIPA OOOOOOOOOOOOOoooooooo JONATHAN PITROIPA
La chanson est excellente, même si les mecs qui ont fait les paroles ne se sont pas foulés x')
babel_the_kid : 2-1
Roazh : 2-0
Vincent.Pajot : 0-2
srfc56 : 0-1
lormontfoot33 : 1-1
ptitbouxdu35 : 1-2
x.juju.x : 3-1.
Paseng : 1-2
POULET.Y35 : 0-0
Dernière modification par Paseng (18-08-2011 23:07:40)
Mais quel gros mange grain ce mec ! Tout sa parce que j'ai bon prono, gros rageux !
Tu fais pitier touffe touffe, et dire que t'as 18 piges garçon ...
Rage pas garçon, c'est dure d'avoir une réputation de merde faut assumer les conséquence.
ESWistry a eu pareil il y a quelques jours, mon gRas.
Manager08 a écrit:
Rage pas garçon, c'est dure d'avoir une réputation de merde faut assumer les conséquence.
ESWistry a eu pareil il y a quelques jours, mon gRas.
Mais c'est quoi le rapport entre la réputation et des pronostiques de Rennes ? Stop toi la chou, tu sais plus quoi inventer comme d'hab.
Excuse moi faut que je te le rappel, réputation de merde et de footix. Supporter tout les clubs sa arrange pas. Allez tchao tu fais chier ici.
Qui vas au match retour jeudi prochain ?
Même pas peur
http://www.rennes.lemensuel.com/actuali … -9621.html
Sa va être énorme. Une personne de la sécurité par personne sa va faire.
Faudra pas trainer en ville ce jour là
VICTOIRE de Rennes dsl je fêtais mes 18 ans et dimanche toute la journée je l'ai fête encore plus avec tout les potes ^^ j'ai loupé la victoire de rennes mais bon pas grave
je suis pour bordeaux mais j'aime bien renne , mais ce ne serat jamais mon club de coeur mais sinon beau topic
Fred' a écrit:
Avez-vous apprécié l’ambiance ?
Nous sommes dans le football pour vivre ce genre de match. Tant qu’on le pourra, on va jouer la Coupe d’Europe à fond. Le club a besoin de franchir un cap. Si le public rennais pouvait avoir la moitié de l’énergie des Serbes. Il est vrai que c’est un grand club européen avec une culture différente. Je me suis un peu énervé contre le public breton mais pour moi, le football c’est ça. J’aime quand c’est chaud et loyal. On va y laisser des forces mais on va gagner en vécu.
ERDING-RENNES, ÇA BRÛLE. En mal de temps de jeu à Paris, Mevlut Erding pourrait bientôt prendre la direction du Stade Rennais. Selon L'Equipe, les deux clubs devraient même entamer des discussions ce vendredi. Et un accord pourrait être trouvé aux alentours de 8 millions d'euros. En début de semaine, Pierre Dréossi, le manager général breton, avait contacté la direction du PSG pour évoquer le cas de l'attaquant international turc. L'ancien Sochalien est sous contrat jusqu'en 2013.
source : eurosport.fr
8 Millions d'€ ?!