Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire 5/1
On est premier
C'est qu'un match. Ca me fait un peut chier pour eux. Le stade qui applaudis malgrès que Dijon est perdu
Oui mais quand même 5/1 c'est déjà beaucoup On a eu des occasions et ça c'est bon pour la suite et surtout Paris n'est pas encore en place donc pour Samedi prochain c'est un bon petit plus
omx95 a écrit:
Dijon déjà en Ligue 2
Pauvre de toi.
Ouai il a fait un bon match
De belles parades surtout sur une frappe de Caceres la main opposé
a vous
franchement je ne penser pas que rennes comencerait aussi bien , vu leur prestation de la fin de la saison derniere
Heureusement que Pastore est pas encore opérationnel
La semaine prochaine on met 3-1 au PSG
beau match 5-1 faut quand meme applaudire cette équipe de dijon qui na pas démarité O.o il ne mérite pas une aussi grosse claque .
Rennes: Lemoine pour un prêt à Evian TG ?
Selon les informations de Football.fr, Fabien Lemoine, le milieu défensif du Stade Rennais, devrait être prêté à Evian Thonon Gaillard cette saison. Le joueur de 24 ans, qui ne figurait pas dans le groupe breton en déplacement à Dijon, ce dimanche, pour le compte de la 1ere journée de L1 (1-5), devrait en effet débarquer lundi en Haute-Savoie pour passer la traditionnelle visite médicale, préalable à la signature de son contrat.
Source : http://sports.orange.fr/breves/football … html?popup
Je sais pas trop quoi penser ...
Lemoine ne figurait pas dans le groupe pour Dijon > Lemoine est suspendu donc il peut pas y être. Sa enlève deja de la crédibilité à l'article.
Voir Lemoine sous un autre maillot sa fait très très bizarre, meme parler d'un transfert.
L'entrainement se passe sur quel terrain habituellement , et quel jour a quelle heure ?
Ligue 1 Rennes: Entorse pour Kana-Biyik
Rennes: Entorse pour Kana-BiyikSorti à la mi-temps du match face à Dijon (1-5), comptant pour la première journée de Ligue 1, et remplacé par John Boye en seconde période, le Rennais Jean-Armel Kana-Biyik souffre d'une entorse de la cheville, indique le site officiel du club breton. Le défenseur doit effectuer des examens complémentaires dans la journée de lundi pour déterminer l'ampleur de la blessure.
ptitbouxdu35 a écrit:
L'entrainement se passe sur quel terrain habituellement , et quel jour a quelle heure ?
Bah à la Piv', presque tout les jours, en général le matin 9h30
http://www.rmcsport.fr/editorial/174276 … ncre-park/
http://www.rmcsport.fr/editorial/174277 … t-etienne/
Dernière modification par boubousuperstar (09-08-2011 20:21:33)
Le maillot tout pourri avec tous ces sponsor. Sinon ouai bah on aurait jamais du le vendre ce mec. Lacher un Dalmat aurait été plus intelligent. Il est de combien son transfert?
ESWitry : Stade Rennais 1-1 PSG / Gameiro/Montano
Bonne chance voisin breton.
ESWitry : Stade Rennais 1-1 PSG / Gameiro/Montano
ptitbouxdu35 : Stade Rennais 2-1 PSG / Montano,Boukari/Pastore
Dernière modification par ptitbouxdu35 (10-08-2011 20:41:58)
Dommage pour lemoine je pense aussi que lâcher dalmat aurait été plus judicieux fin bon je ne suis que supporter rien de plus lol
A quel prix ?
J espère qu au moins sa vente va servir à recruter le buteur que l on attend depuis si longtemps
NOOOON MON LEMOINE
Dernière modification par Roazh_x (10-08-2011 21:25:57)