Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai entendu sur France Bleu
Jour de foot feret ses confier
Julien d'autre club que rennes vont ont demander ? Je ne sait pas !
Dernière modification par hugo-du35 (22-05-2011 13:22:46)
hugo-du35 a écrit:
Jour de foot feret ses confier
Julien d'autre club que rennes vont ont demander ? Je ne c'est pas !
Je ne sais pas si ça s'écrit comme ça
Rennes est pour le moment le seul club ayant montré de l'intérêt publiquement pour Feret.
Il y a des rumeurs qui l'envois au Sainté, Paris, Lille ..
Donc bon, moi je pense qu'il ira a Rennes, même si j'aimerai le voir encore une saison à Nancy.
Sinon hier, vous avez pris une leçon.. Un 0-4 n'aurais pas été illogique. ^^
Vraiment un match... inexpilicable.Nancy EUX était motivé pas nous c'été flagrant. Dommage en cas de victoire on aurait été à 2 point de la LDC
Kevinho. a écrit:
Rennes est pour le moment le seul club ayant montré de l'intérêt publiquement pour Feret.
Il y a des rumeurs qui l'envois au Sainté, Paris, Lille ..
Donc bon, moi je pense qu'il ira a Rennes, même si j'aimerai le voir encore une saison à Nancy.
Sinon hier, vous avez pris une leçon.. Un 0-4 n'aurais pas été illogique. ^^
Bravo à vous vous aviez besoin de ces 3 points et vous les avez mérités
hugo-du35 a écrit:
C'est triste mais tout le stades la aclamer !
Sinon GG' le kop ! " PUBLIC DE MERDE ! PUBLIC DE MERDE "
pourquoi, il a tord ??
C'était un match de merde ! Mais l'apres-match était mémorable !
5-0 aurait été le score si les joueurs de nancy avaient été précis dans les tirs .
Une ambiance vraiment pas mal avec le noyau dur repartis partout dans le bloc et un bon message écrit distribuer à tous le monde en mordelle bas.
Pour les latéraux ils ont enfin eu ce qu'ils meritent ! Bandent de baltringues !!
Sorry for the error
Questce quil ya eu avec les latéraux ^^
Dernière modification par ptitbouxdu35 (22-05-2011 19:28:33)
ptitbouxdu35 a écrit:
Questce quil ya eu avec les latéraux ^^
Second but de nancy tous le stade se lève et applaudis histoire de foutre la rage à nos joueurs et donc tous le rck a réagis avec un chant assez puissant: Public de merde public de merde.. " avec tous les doights d'honneur en directions de super U principalement.
Hugo: tu mas l'air d'etre une personne étant en latéral pour les défendres comme ça? bravo en 90mins tu as applaudis 1fois car il y avait un cout franc bien placé? fiou tu as du resortir fatiguer de cette dur épreuve ?
J'espère que ça fera bougé les latéraux la saison prochaine !
hugo-du35 a écrit:
SuperU enfaite.
HAUT !
Le 18
hugo-du35 a écrit:
Venir voir un match c'est pas un concert.
J'était juste au dessus du KOP !
Aujourd'hui
Il y a une différence entre les deux tribunes
Georges. a écrit:
Une ambiance vraiment pas mal avec le noyau dur repartis partout dans le bloc et un bon message écrit distribuer à tous le monde en mordelle bas.
Pour les latéraux ils ont enfin eu ce qu'ils meritent ! Bandent de baltringues !!
Sorry for the error
Je suis en Crédit mutuel de Bretagne, je chante à tous les matchs donc prend pas toutes les personne en latérales pour des baltringues
Et franchement pas de ma faute si en latéral il n'y a pas d'ambiance juste parce que c'est que des papys riches qui se contente de regarder le match sans mettre l'ambiance
Sinon le RCK débrouillez vous pour motiver tout ces petits vieux pour qu'ils chantent
Paseng a écrit:
Georges. a écrit:
Sorry for the errorJe suis en Crédit mutuel de Bretagne, je chante à tous les matchs donc prend pas toutes les personne en latérales pour des baltringues
Et franchement pas de ma faute si en latéral il n'y a pas d'ambiance juste parce que c'est que des papys riches qui se contente de regarder le match sans mettre l'ambiance
Sinon le RCK débrouillez vous pour motiver tout ces petits vieux pour qu'ils chantent
Mdr pareil en Super U bas tous les papys qu'il y a c'est impressionnant
Ce qui m'énerve avec certains papys, c'est qu'ils critiquent non-stop Rennes, et toi t'es juste en dessous, c'est trop chiant.
Au moins quand Rennes marque, on les entends plus. J'ai bien dit "Quand"
Manager08 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
SuperU enfaite.
HAUT !Le 18
hugo-du35 a écrit:
Venir voir un match c'est pas un concert.
J'était juste au dessus du KOP !Aujourd'hui
Il y a une différence entre les deux tribunes
Je devais y aller comme sa puis enfaite je suis allez avec des amis donc ont a changer de place.
Je sait bien que les vieux sont horrible, mais si vous etes motiver pour chanter que foutez vous en latéral? plus nous seront nombreux en Mordelle bas et plus il y aurra de l'ambiance.
Le rck n'attend que sa, des gens motiver qui viennent dans la tribune pour donner de la voie! D'ailleurs je ves poster le message qui était distribuer avant le match.
Oups... pardon pour la taille lol
Dernière modification par Georges. (23-05-2011 19:23:56)
Je kifferai mettre de l'ambiance au stade dans le Kop mais j'peux pas ^^
Pourquoi?
Sérieux les mecs n'hésitez pas si vous etes motiver à chanter venez. Il faut que la generation suivante prenne le relais avant qu'il ni est plus rien!! Surtout que cette année avec les 20ans ce seras énorme !