Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
LaBiiiij a écrit:
Jle sens mal ce Toulouse Rennes avec tous ces blessés et a l'extérieur en plus en étant deuxième maintenant on est beaucoup plus attentif et Toulouse a une revanche prendre du match aller même si ils sont un peu nuls et pas en forme ça va quand même être un match chaud et intéressant dimanche soir on a intérêt a gagner vu déjà le résultat ce soir de Lyon.
Pas en forme ? x)
A domicile, on est juste sur notre meilleure série depuis 1986 (l'année où on battait le Naples de Maradona), donc ça roule un peu quand même. C'est surtout à l'extérieur qu'on a du mal. La tendance est inversée depuis le début de saison...
Et vos blessures, je ris, vous avez 6 blessés et c'est exceptionnel ? Vous avez vraiment de la chance si c'est exceptionnel, nous ça arrive fréquemment d'en avoir autant.
Votre grosse chance sur ce match, c'est qu'on a nos deux gardiens blessés, donc on jouera avec le 3e gardien. x)
(Mais on se plaint pas, l'an dernier on avait eu les 3 blessés donc...)
6 bléssés titulaires
SweDen a écrit:
LaBiiiij a écrit:
Jle sens mal ce Toulouse Rennes avec tous ces blessés et a l'extérieur en plus en étant deuxième maintenant on est beaucoup plus attentif et Toulouse a une revanche prendre du match aller même si ils sont un peu nuls et pas en forme ça va quand même être un match chaud et intéressant dimanche soir on a intérêt a gagner vu déjà le résultat ce soir de Lyon.
Pas en forme ? x)
A domicile, on est juste sur notre meilleure série depuis 1986 (l'année où on battait le Naples de Maradona), donc ça roule un peu quand même. C'est surtout à l'extérieur qu'on a du mal. La tendance est inversée depuis le début de saison...
Et vos blessures, je ris, vous avez 6 blessés et c'est exceptionnel ? Vous avez vraiment de la chance si c'est exceptionnel, nous ça arrive fréquemment d'en avoir autant.
Votre grosse chance sur ce match, c'est qu'on a nos deux gardiens blessés, donc on jouera avec le 3e gardien. x)
(Mais on se plaint pas, l'an dernier on avait eu les 3 blessés donc...)
6 blessés dont la défense centrale titulaire et les deux meilleurs atouts offensifs à mon gout
Huhu, amateurs.
L'an dernier, on a réussi à avoir en même temps nos 4 défenseurs titulaires blessés, nos gardiens n°1, n°2 et n°3 blessés, notre ailier droit blessé et un milieu offensif blessé. Je crois que Gignac était blessé aussi pour ce match mais j'ai un doute.
Et le coup de la défense entière blessée (les 4), on l'a fait également cette saison. Et notre gardien n°1 est blessé depuis 2 ans.
Une sorte d'habitude.
Mais bon, c'est bien que vous ayez 6 joueurs blessés hein, ça équilibrera peut-être avec le fait qu'on va jouer avec notre gardien n°3 dans les cages et qu'on a pas d'attaquant. x)
Dernière modification par SweDen (20-02-2011 15:00:31)
Gignac n'était pas blessé il a marque l'année dernière. Score du match 3-2 pour Toulouse
Santander est pas un attaquant ? didot est revenu chez vous aussi
Dernière modification par ptitbouxdu35 (20-02-2011 18:05:32)
Santander, Tafer, Machado (vite fais) sont attaquants mais c'est pas super, c'est sa qu'il veut dire
But de Montpellier
Bien ça
Sa va être très difficile d'allez chercher les 3 points à Toulouse. Sa nous réussit pas forcément là-bas.
J'ai mis victoire de Rennes 1-0, mais honnetement je pense un match nul ou défaite 1-0, avec un match tout pourris
On peut toujours pronostiquer ?
Oui ^^
Pseudo : Maitre_Kyle
Equipe gagnante : Stade Rennais
Score : 1-2
Premier buteur : Boukari
Faut à tout pris gagner pour revenir à 2 points du leader mais ça va être dur en déplacement
Paseng a écrit:
Gignac n'était pas blessé il a marque l'année dernière. Score du match 3-2 pour Toulouse
Je ne parlais pas du match contre Rennes hein...
Manager08 a écrit:
Santander, Tafer, Machado (vite fais) sont attaquants mais c'est pas super, c'est sa qu'il veut dire
Machado n'est pas du tout un attaquant, il est milieu offensif.
Tafer est nul.
Santander a du potentiel mais a du mal à faire quoique ce soit en étant seul en pointe (pour un pivot, c'est pas tellement pratique).
Preuve, notre meilleur "attaquant" c'est... Braaten. Avec 4 buts.
-_-
Et il n'est pas du tout attaquant.
Si quelqu'un chaupe un lien sympa qui marche, merci de le poster
http://atdhenet.tv/34356/watch-toulouse-vs-rennes
Canal , donc en francais
Dernière modification par floodman (20-02-2011 21:00:44)
Vous avez pas un lien qui rame pas !!
La barre de Toulouse ca fait peur ><
Rennes n'est pas encore rentré dans le match
Dernière modification par tomekev (20-02-2011 21:26:14)
srfc56 a écrit:
Vous avez pas un lien qui rame pas !!
http://www.magedtv.net/ch1.html
C'est en arabe et a 2-3 minutes de retard mais il est assez bien
Dalmat, le chouchou du corse titulaire alors qui y'a un Leroy en pleine forme
Boye très bon pour l'instant. Camara bof
http://www.magedtv.net/ch1.html en arabe
Leroy n'a pas les même jambes que Dalmat, faut le conservé
Dernière modification par Roazh_x (20-02-2011 21:35:31)