Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
srfc56 a écrit:
vavadu35 a écrit:
srfc56 a écrit:
Bien joue Mat' pour le premier buteur, j ai faillit le mettre aussi mais je le voyait moyen en ce momentEt moi j'ai pas le droit à mon "bien joué"???
Bien joue Vava :p
Et moi j ai le droit a " un bien joue " aussi, j ai parier le bon score " 2-0 "
Bien joué l'ami
J'hésitais entre 2-0 et 2-1 puis j'ai mis 2-1 vu que je pensais que la défense centrale ne serait pas terrible^^
srfc56 a écrit:
vavadu35 a écrit:
srfc56 a écrit:
Bien joue Mat' pour le premier buteur, j ai faillit le mettre aussi mais je le voyait moyen en ce momentEt moi j'ai pas le droit à mon "bien joué"???
Bien joue Vava :p
Et moi j ai le droit a " un bien joue " aussi, j ai parier le bon score " 2-0 "
Bien joué Brieux
Quentin-62 : +1
Manager08 : +2
srfc56 : +2
ptitbouxdu35 : +1
vavadu35 : +2
hugodu35 : +1
Ekotto : +1
cecellelelensois : +2
What else ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Quentin-62 : +1
Manager08 : +2
srfc56 : +2
ptitbouxdu35 : +1
vavadu35 : +2
hugodu35 : +1
Ekotto : +1
cecellelelensois : +2
What else ?
Nespresso
Merci sa m'est plus simple
23 journées > 19 journée ou l'ont est sur le podium.
Je suis preneur
Ouai moi aussi je voudrai bien les images STP
Manager08 a écrit:
ptixbou et boubou vous voulez un avatar de qui ?
Lol
moi je voudrai un avatar de Yann M'Vila
baston5698 a écrit:
moi je voudrai un avatar de Yann M'Vila
Non mais vas supporter ton équipe
Valverde forfait contre Rennes dimanche
C'est bien ça !
Boukari avec un beau fond , libre choix pour le reste
Je vois Mathieu que tu donnes des images de Rennes j'en veux bien une si possible avec Frédo'
Ekoko et Mangane aussi forfait pour Toulouse encore :s Mais je crois Kana Biyik sera apte
ptitbouxdu35 a écrit:
C'est bien ça !
Boukari avec un beau fond , libre choix pour le reste
POULET.Y35 a écrit:
Je vois Mathieu que tu donnes des images de Rennes j'en veux bien une si possible avec Frédo'
Dernière modification par Manager08 (16-02-2011 18:29:53)
Touché à une cuisse, le milieu offensif de Rennes Yacine Brahimi sera écarté des terrains pendant au moins trois semaines.
Alors qu’il avait élu joueur du match lors de la victoire face à Nice (2-0), Yacine Brahimi devrait manquer au minimum trois semaines de compétition. En effet, selon Ouest-France, le milieu offensif souffre d’une déchirure musculaire à une cuisse et devrait ainsi manquer les rencontres face à Toulouse, Lens et Montpellier.
Mathieu si tu le veux bien j'aimerai un avatar de Brahimi
Espana-2010 a écrit:
Mathieu si tu le veux bien j'aimerai un avatar de Brahimi
Non je veux pas.
16/02 : S.Dalmat n'a pas changé
Mardi matin, Stéphane Dalmat s'est fais arreté par la police. En rentrant de soirée à Tours, l'ancien sochalien est tombé en panne d'escence sur la route. Il tente de pousse son véhicule, jusqu'au moment ou il se fais arreter. Après un test d'alcoolémie qui se révèle positif avec 0,7 g/l d'air expiré, soit 1,4 g/l dans le sang (le taux maximum toléré est de 0,5 g/l dans le sang), le milieu de terrain se fais confisquer son véhicule.
Rappelons que Stéphane Dalmat est déja connu des services de police. Le 1er juillet dernier, Dalmat a été codamné à deux mois de prison avec sursis pour «violence aggravée et rébellion» lors d'une bagarre aux Champs-Elysées avec des policiers le 30 mars 2009. Il a également eu accident en état d'ébriété lorsqu'il se rendait à l'entrainement en 2009 (ndlr: à Sochaux).
http://srfc1901.e-monsite.com/rubrique, … 13693.html
Roazh_x a écrit:
Touché à une cuisse, le milieu offensif de Rennes Yacine Brahimi sera écarté des terrains pendant au moins trois semaines.
Alors qu’il avait élu joueur du match lors de la victoire face à Nice (2-0), Yacine Brahimi devrait manquer au minimum trois semaines de compétition. En effet, selon Ouest-France, le milieu offensif souffre d’une déchirure musculaire à une cuisse et devrait ainsi manquer les rencontres face à Toulouse, Lens et Montpellier.
J'ai vu ça aussi sur l'équipe, avec Kembo et Brahimi sur la touche ça va être dur de continuer à gagner =/