Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le nouvel attaquant, il a l'intention de joué en Ligue 1 ?
Ba Oui. perso je le sent bien ce joueur
Georges. a écrit:
Déjà vu, dommage pas la fin
Si si c'est moi qui t'ai dis une connerie, sa avait bugué chez moi c'est pour ça. Je l'ai regardé une deuxième ofis et c'était bon
Ba moi aussi sa à couper d'un cout
Roazh_x a écrit:
Le nouvel attaquant, il a l'intention de joué en Ligue 1 ?
T'as vu ou Rennes avait été chercher John Mensah? xD
Là c'est à peu près le même cas, voire moins pire vu que Mensah était en Division 3 je crois, mais j'attends de voir le gars sur le terrain avant de donner mon avis.
US Cremonese en 2005-2006 il était en Ligue 2.
Pareil que Roazh, j'étant de voir, je pense qu'il peut faire des bonnes choses, je veux juste voir son envie et son engagement comparer aux autres
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Verhoek Selon Wikipedia, il est deja Rennais
Manager08 a écrit:
Georges. a écrit:
Déjà vu, dommage pas la fin
Si si c'est moi qui t'ai dis une connerie, sa avait bugué chez moi c'est pour ça. Je l'ai regardé une deuxième ofis et c'était bon
Je vient de réessayer sa coupe toujours au moment ou ils s'échauffent vers la 20ième minutes du reportage
Georges. a écrit:
Ba Oui. perso je le sent bien ce joueur
Ça me fais quand même peur de voir qu'il évoluai en D2 néerlandais avant. Enfin j'espère me trompé.
srfc56 a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Verhoek Selon Wikipedia, il est deja Rennais
Faut avouer il a un bon ratio, même si c'est en D2 Néerlandaise.
^^
26/01/2011 John Verhoek, nouvelle recrue du Stade Rennais F.C.
John Verhoek, attaquant hollandais de 21 ans, a signé ce mercredi un contrat de quatre ans et demi en faveur du club breton.
« Un attaquant de surface »
John Verhoek. Si ce nom est encore méconnu en France, aux Pays-Bas, il fait partie des attaquants en devenir. Avec son club du FC Den Bosch (D2 Hollandaise), le jeune batave âgé de 21 ans, a inscrit cette année 10 buts en 17 matchs. De belles statistiques qui ont tapé dans l’œil de beaucoup de clubs européens dont le SRFC : « C’est un jeune qui a du potentiel » explique Pierre Dréossi « C’est un profil que nous n’avions également pas : Un joueur d’appui, doté d'un très bon jeu de tête. C’est un vrai avant-centre, athlétique et généreux qui évolue dans les 18m. »
« Il faudra un temps d’adaptation »
Arrivé à Rennes avec sa famille lundi, le nouveau Rennais a découvert, hier, les infrastructures de son nouveau club et s’est entrainé pour la première fois ce matin avec le groupe pro. Pour le voir évoluer au Parc des sports de la route de Lorient, le public rennais devra tout de même attendre : « Il va falloir être patient, car il y a une différence entre le haut de tableau de la L1 et la L2 néerlandaise» poursuit le manager général. « C’est un pari pour l’avenir. Il n’est pas là pour remplacer Asamoah Gyan. Dans le même principe, on peut comparer sa venue à celle de Georges Mandjeck qui arrivait d’Allemagne. J’espère que ce sera une belle surprise. C’est un joueur inconnu mais nous, on connaît son potentiel. Avec un peu de temps, il peut devenir un bon joueur au Stade Rennais. »
Première Interview :
John, que connais-tu de ton nouveau club ?
Je sais que depuis un moment, le Stade Rennais était intéressé par mon profil. J’ai pris beaucoup d’informations via internet. J’ai pu voir que c’était un bon club.
Passer de la D2 hollandaise à la L1 française, c'est un sacré changement…
Ca va me changer, je vais devoir m’adapter vite c’est certain. Mon premier entrainement s’est très bien déroulé, j’ai été très bien accueilli. Lorsqu’un club comme le Stade Rennais vous sollicite, on ne peut pas refuser.
Tu avais d’autres propositions ?
Oui il y avait des clubs anglais, allemand et hollandais. Mais le challenge du Stade Rennais me plait vraiment. C’est un des meilleurs clubs formateurs de France, je pense que je ne peux que progresser ici.
Voila une video
http://www.staderennais.com/index.php?r … ;id=AT6340
Dernière modification par srfc56 (26-01-2011 19:02:36)
Je le sens bien ce joueur
Pressé de voir ce qu'il va donner .
Mais il m'a l'air très motivé le jeunot et cela s'est bon pour le Stade Rennais qui manque d'attaquants de pointe !
Manager08 a écrit:
Sa sera simplement un joker
Sûrement un joueur pour l'avenir !
Dans le foot ça va si vite que ...
Je pense qu'Antonnetti a un petit truc dans la tête pour l'avoir recruter !
Oui
Pourtant dès samdi j'aimerais bien voir : Brahimi - Verhoek - Boukari
La qualité de centre de Boukari, la technique de Brahimi, le jeu de tête de Verhoek !
Manager08 a écrit:
Oui
Pourtant dès samdi j'aimerais bien voir : Brahimi - Verhoek - Boukari
La qualité de centre de Boukari, la technique de Brahimi, le jeu de tête de Verhoek !
Brahimi est un grand espoir !
D'ailleurs sur le jeu FM il est en fin de contrat en fin 2011, Rennes l'a prolongé ?
vavadu35 a écrit:
Voilà j'ai trouvé, il ressemble à Faudel!
Ouai ^^
-