Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hugo-du35 a écrit:
oui !
Moi aussi, en VIP x)
La OLA qui a fait 3 tours de suite =P
Montano qui essayer une roulette, il a failli se vautrer, et le but de Toulouse dans l'indifférence la plus totale!
Manager08 a écrit:
J'ai kiffé la roulette manqué en effet
Ya un autre truc qui m'a fait marrer, c'est le Roazhon Celtic Kop, il chantait "Gallette-saucisse je t'aime! J'en mangerait des kilos et des kilos!"
Ce dimanche, lors de Stade rennais-Toulouse, le coach breton a incendié un supporter assis derrière le banc de touche. Le Mensuel s'est procuré l'enregistrement du plus gros coup de gueule d'Antonetti depuis son arrivée en Bretagne.
« T’es revenu toi, gros connard ! T’es revenu ! Hé, gros con ! Tu paies ta place, et alors ? Tu crois que t’as tous les droits. Avant de repartir, tu vas voir... T’es revenu, connard ! » A la demi-heure de jeu de Rennes–Toulouse, ce dimanche, Frédéric Antonetti explose. L'entraîneur du Stade rennais tourne le dos au spectacle qui se déroule sur la pelouse du stade de la Route de Lorient. L’index pointé en direction d’un supporter, assis au dessus du banc de touche, le Corse exprime sa plus grosse colère depuis son arrivée en Bretagne. La plus médiatique, du moins, digne de celles collectés dans les best-of qui circulent sur la Toile.
« Quelqu’un de malsain »
Lundi matin, le coach rennais s’est expliqué dans L’Equipe : « Il est particulièrement pénible. C’est toujours le même et il mérite des gifles. Il ne vient que pour ça. J’appelle cela un gros con. Il est toujours au même endroit. Il me dit : "Moi, je paie". Je lui réponds que ça ne lui donne pas tous les droits. C’est vraiment pénible et intentionnel. En d’autres circonstances, je lui aurais mis un poing dans la gueule car il le mérite vraiment. C’est quelqu’un de malsain. »
http://www.rennes.lemensuel.com/actuali … -7027.html
(on peut ecouter sur le lien ci dessus ^^)
Le gros con se spectateur on fait pas chié Frederique' Hein avec l'accent du nord !
Fred' il pète tout quand sa joue mal a Nice il avait pétés les cabines de remplacent !
Dernière modification par hugo-du35 (08-10-2010 07:16:50)
Manager08 a écrit:
Ce dimanche, lors de Stade rennais-Toulouse, le coach breton a incendié un supporter assis derrière le banc de touche. Le Mensuel s'est procuré l'enregistrement du plus gros coup de gueule d'Antonetti depuis son arrivée en Bretagne.
« T’es revenu toi, gros connard ! T’es revenu ! Hé, gros con ! Tu paies ta place, et alors ? Tu crois que t’as tous les droits. Avant de repartir, tu vas voir... T’es revenu, connard ! » A la demi-heure de jeu de Rennes–Toulouse, ce dimanche, Frédéric Antonetti explose. L'entraîneur du Stade rennais tourne le dos au spectacle qui se déroule sur la pelouse du stade de la Route de Lorient. L’index pointé en direction d’un supporter, assis au dessus du banc de touche, le Corse exprime sa plus grosse colère depuis son arrivée en Bretagne. La plus médiatique, du moins, digne de celles collectés dans les best-of qui circulent sur la Toile.
« Quelqu’un de malsain »
Lundi matin, le coach rennais s’est expliqué dans L’Equipe : « Il est particulièrement pénible. C’est toujours le même et il mérite des gifles. Il ne vient que pour ça. J’appelle cela un gros con. Il est toujours au même endroit. Il me dit : "Moi, je paie". Je lui réponds que ça ne lui donne pas tous les droits. C’est vraiment pénible et intentionnel. En d’autres circonstances, je lui aurais mis un poing dans la gueule car il le mérite vraiment. C’est quelqu’un de malsain. »
J'avais un supporter pareil derrière moi, il critiquait Rennes quand il se faisait dominer. C'est bizarre, quand Rennes gagnait on l'entendait plus.
Yann de nouveau titulaire avec les bleus
Tout comme Yacine hier avec les espoir
c'est du n'importe quoi ils incendies dès que Rennes est dominé et après dès qu'on domine il ferme leur bouche
ANTO'
Dernière modification par POULET.Y35 (09-10-2010 22:20:29)
Oublié pas aujourd'hui, le poster de la photo d'équipe offert avec Ouest France (du dimanche)
Rennes : Dréossi peu bavard au sujet d'Erding
Alors que Frédéric Antonetti a confirmé cette semaine son intérêt pour Mevlut Erding (23 ans, 8 matchs en L1 cette saison, 1 but), Pierre Dréossi s'est lui montré peu bavard à ce sujet. Le manager général du Stade Rennais ne veut pas en dire trop concernant l'attaquant turc du Paris Saint-Germain. "Je ne confirme rien. C'est un très bon joueur que l'on suit depuis longtemps. Maintenant, je ne pense pas que Paris soit vendeur", a indiqué le dirigeant breton sur le site officiel de son club. Par l'intermédiaire de son président Robin Leproux, le PSG a en
effet fait savoir qu'il n'était pas vendeur. .
http://www.maxifoot.fr/football-rss1248 … reossi.php
Un point sur les blessés :
• Romain Danzé > distorsion d’un ligament (Reprise aujourd'hui de l'entrainement collectif)
• Onyekachi Apam > douleur au genou après opération du ménisque externe (Rééducation)
• Rod Fanni > adducteurs (Rééducation musculaire)
• Victor Hugo Montaño > ischio-jambiers (Reprise en footing)
Un point sur les internationaux :
• Abdoulaye Diallo > Remplacent contre Saint-Marin (U19 France): victoire 3-0
• Kader Mangane > titulaire contre l'ile Muarice (Sénégal A): victoire 7-0
• Georges Mandjeck > remplacent contre la RD du Congo (rentré à la 83' | Cameroun A): nul 1-1
• Yann M'Vila > Titulaire contre la Roumanie (France A): victoire 2-0
• Yacine Brahimi > Titulaire contre la Turquie (remplacé à l'heure de jeu | Espoirs France): victoire 2-0
Manager08 a écrit:
« Quelqu’un de malsain »
énorme.^^
hugo-du35 a écrit:
M'vila a pas joué !
Il la meme pas mis remplaçcent !
Oui, mais si tu lis bien j'ai mis contre la Roumanie, c'était les rencontre du weekend
Certains vont recevoir en mp des questions, c'est pour un article sur www.sangetor.net
» Nouvelle saison, nouveau challenge. Cette année il y aura une partie "pronostics" avec des pronostics sur les matchs amicaux, de championnats et de coupes.
Tous le monde peut participer, et à la fin de la saison, le meilleur pronostiqueur recevra un allopass de 100 bonus.
Pour pronostiquer vous devez remplir "la fiche" qu'il y aura pour chaques matchs. Pour la deuxième ligne ("Equipe gagnante"), vous devez mettre l'équipe que vous pensez qui gagnera le match, et si vous pensez à un match nul, vous mettez tout simplement : Match Nul. La troisième ligne sera le score du match (attention de faire attention à l'équipe qui recoit et qui se déplace), et la dernière ligne, le nom du premier buteur du match. Chaque ligne ayant un résultat correct rapporte un point.
Score :
Premier buteur :
Premier buteur :
Pseudo : Ekotto
Equipe gagnante : Rennes
Score : 0-2
Premier buteur : J.leroy
Pseudo : Vava'
Score : 2-1
Premier buteur : S.Marveaux
EDIT: Mdr, Ekotto qui lâche Lens
Dernière modification par vavadu35 (14-10-2010 20:50:26)
Pseudo : POULET.Y35
Equipe gagnante : Stade Rennais
Score :0-3
Premier buteur : Sylvain Marveaux
Pseudo : Kajmer
Score : 0-1
Premier buteur : Sylvain Marveaux