Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok j'ai la flème de regarder sur france 3 je vais essayer de trouver sur internet
Pfff, super debut de match, mais alors la
Omg quoi on se prends un but par cette équipe....
Ptin, elle était pas mal la volée de Leroy a la 35e.
Mais put*** 2-1 pour Guingamps !!
Je ris !!!!
EAG
Comme en final mon prono est bon pour le moment !
La finale au stade de france, j'y étais, la je pourrais être à la revanche mais je suis pas aller la flemme ^^
Vraiment des chèvres Rennes tssss et ils sont 3eme de Ligue 1 PTDRRR !!!
Perdre 3-1 contre Guingamp ça fait pitié
Les rennois portent une nouvelle fois HAUT les couleurs de la Bretagne... qui couile...
Espana-2010 a écrit:
Vraiment des chèvres Rennes tssss et ils sont 3eme de Ligue 1 PTDRRR !!!
Perdre 3-1 contre Guingamp ça fait pitié
Vous faites pitié ont a été meilleur encore ..
Ça vous apprendra à nous sous estimer !
Peut être c'est la coupe de la Ligue mais perdre contre une équipe de National alors qu'on mène 0-1 en 5 minutes
Eh bien nos amis Rennais n ont pas montrer grand chose ce soir
A Guingamp on sait toujours parler français sur les banderoles... Maintenant c'est plus les fautes, c'est les syntaxes foireuses... Vive les congélos...
VDR. a écrit:
A Guingamp on sait toujours parler français sur les banderoles... Maintenant c'est plus les fautes, c'est les syntaxes foireuses... Vive les congélos...
On a un Kop nous au moins !
J'ai été voir 10 matchs rennes aucune ambiance !
Un fidèle supporte de rennes ma dit : A rennes c'est comme sa depuis tout petit il y a jamais d'ambiance à Rennes.
VDR. a écrit:
"On sait toujours parler français " C'est pas vraiment français non plus comme phrase
Mana' : Ou en ai mon avatar ?
Mdr Matt retourne au Stade Rennais tu nous dira si il y a pas d'ambiance !
SirAlex14 a écrit:
VDR. a écrit:
"On sait toujours parler français " C'est pas vraiment français non plus comme phrase
Tu t'interesses à Rennes? A Guingamp? Non? Alors barres toi le gaulois normand. Guinawec ! BZH da viken!