Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le topic est a jour je ne sias pas si j'ai oublié des truc, si oui dites le moi
Transfert :
Ismael Bangoura a signé à Al Nasar (Dubaï) pour le montant de 8M d'€ (officiel)
Olala l'attaque nous reste pas grand monde...
Manager08 a écrit:
Transfert :
Ismael Bangoura a signé à Al Nasar (Dubaï) pour le montant de 8M d'€ (officiel)
![]()
![]()
C est une blague, mais ils sont fous, c est pas possible, mais on va finir comment la saison
On aurait pus le vendre pour 15 millions et ont le vend 8
Ils veulent vraiment qu'on se qualifie pas en Europe.
Pourquoi on les fais tous partir notre début de saison est pas mal là on va chuter obligé^^
Espana-2010 a écrit:
Pourquoi on les fais tous partir notre début de saison est pas mal là on va chuter obligé^^
Bonne question, mais question sans réponse
Hier oui surtout les interceptions il en a fait pas mal
Bien joué de la part de Yann il porte bien son nom
Un Ghanéen part, un autre arrive.
Après le départ d'Asamoah Gyan vers Sunderland la semaine passée, le Stade Rennais a annoncé avoir recruté Kamal Issah, un Ghanéen de 17 ans, qui évoluait avec les Liberty Professionals, formation d'Accra, la capitale ghanéenne.
Ce milieu de terrain a signé pour trois ans avec le club breton et évoluera avec la réserve.
Dernière modification par POULET.Y35 (04-09-2010 11:32:00)
Cool même si je ne le connais pas en espérant qu'il soit bon
POULET.Y35 a écrit:
Bien joué de la part de Yann il porte bien son nom
![]()
Un Ghanéen part, un autre arrive.
Après le départ d'Asamoah Gyan vers Sunderland la semaine passée, le Stade Rennais a annoncé avoir recruté Kamal Issah, un Ghanéen de 17 ans, qui évoluait avec les Liberty Professionals, formation d'Accra, la capitale ghanéenne.
Ce milieu de terrain a signé pour trois ans avec le club breton et évoluera avec la réserve.
J'ai pas compris ta blague.
Il jouera en CFA donc encore 1 ou 2 ans avant qu'il soit en Ligue 1
Et sa fais plusieurs mois/années qu'il le suivent ce joueur
Vava je m'appelle Yann
Vous pouvez commencer a pronostiquer pour le match de Samedi : Rennes-Sochaux
(le meme formulaire que d'habitude, en première page )
Pierre Dréossi va recruter en attaque !
Après une fin de mercato d’été marquée par les départs conjugués d’Asamoah Gyan à Sunderland et d’Ismaël Bangoura à Al-Nasr, tous les supporters et suiveurs du Stade rennais FC attendaient les déclarations de Pierre Dréossi. Le manager général du SRFC s’est étendu ce mercredi dans le quotidien Ouest-France sur les intentions de la direction rennaise en matière de recrutement.
« Nous sommes compétitifs si nous n’avons pas de pépins particuliers. On a de la qualité et l’effectif tient la route. Après, il serait dangereux de ne pas réfléchir à un renfort offensif. Il y a deux solutions : un joker assez rapidement ou tenir jusqu’à la trêve. Mais cela fait 17 matches. Donc nous étudions les pistes possibles car en nombre devant nous sommes trop justes. Si on recrute, ce sera un profil qui nous apporte quelque chose. Donc on va le faire mais je ne sais pas quand. Car un bon coup sur un joker, c’est rare » explique Pierre Dréossi.
En clair, le doute qui s’est généralisé ces derniers sur jours sur le secteur offensif de l’effectif est levé. Le club va recruter un joker d’ici Noël si une bonne opportunité se présente et (/ou) si l’attaque bretonne est décimée par les blessures ou les suspensions. Dans le cas contraire, le marché d’hiver (du 1er au 31 janvier 2011) permettra d’accueillir l’attaquant qui fait défaut. Plusieurs noms ont déjà circulé ces derniers jours sur les bords de la Vilaine : à savoir Pierre-Alain Frau (Lille), Grégory Pujol (Valenciennes) et surtout Yoan Gouffran (Bordeaux).
Aucun des trois ne m'attire ...
On vire Gyan et Bangoura et on veut recruter Frau ou Puyol
Pseudo : srfc56
Equipe gagnante : Rennes
Score : 2 - 0
Premier buteur : Brahimi
srfc56 a écrit:
On vire Gyan et Bangoura et on veut recruter Frau ou Puyol
Si c'est Pyuol c'est magnifique, mais nan c'est Pujol, pas pareil