Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je le regardais le match --'
On a pas besoin de gardien, c'est pas parce qu'il a arreté deux pénalite qu'il le faut, il faut voir sur le long terme.
Et on a 3 excellent gardiens donc nan
hugo-du35 a écrit:
Douchez ---====== non trop de boulette anné précédente 2009-2010 !
Carasso ---=======oui
Diallo ---======== oui
2009-2010 c'est fini, on est en 2010-2011, si ta regardé les matchs amicaux, il a été très bon, il va faire une superbe saison, tu vas voir
Douchez a ete le seul présélectionner ou il y en a d autres, j ai eu que des infos pour Douchez
Qui a un lien pour le match j'en trouves pas
srfc56 a écrit:
Douchez a ete le seul présélectionner ou il y en a d autres, j ai eu que des infos pour Douchez
Ruffier je crois aussi
Espana-2010 a écrit:
Qui a un lien pour le match j'en trouves pas
Normal il y en a pas c'est un match amical --'
Douchez
Théophile-Catherine, Fanni, Mangane, Danzé
Lemoine, Leroy, Dalmat
Brahimi, Bangoura, Marveaux
Dernière modification par Manager08 (31-07-2010 18:45:54)
Pseudo : Yanga-Mbiwa
Equipe gagnante : Stade Rennais
Score : 1-0
Premier buteur : Montano
Manager08 a écrit:
srfc56 a écrit:
Ruffier je crois aussi
Ouais mais du cote Rennais, d autres Rennais ont ils ete présélectionner ?
J ai du mal avec notre nouvelle defense, Hansson et Bocanegra vont manquer je sens
Yanga-Mbiwa a écrit:
Premier buteur : Montano
Trop tars le match a commencé
srfc56 a écrit:
Manager08 a écrit:
srfc56 a écrit:
Ruffier je crois aussi
Ouais mais du cote Rennais, d autres Rennais ont ils ete présélectionner ?
J ai du mal avec notre nouvelle defense, Hansson et Bocanegra vont manquer je sens
Euh nan personne d'autre il me semble
Oui l'expérience d'Hansson va manquer ça c'est sur, mais vu son age je ne sais pas si il aurait fais les meme saison qu'il a fais précédemment. Après Bocanegra il n'étais plus titulaire malheuresement parce que je l'apréciait beaucoup
Oui je sais c'est un match amical --' Mais un lien pour regarder les commentaires ^^
Mon vote ne peu pas compté même s'il y a toujours 0-0 ?
Manager08 a écrit:
Yanga-Mbiwa a écrit:
Premier buteur : MontanoTrop tars le match a commencé
srfc56 a écrit:
Manager08 a écrit:
Ruffier je crois aussiOuais mais du cote Rennais, d autres Rennais ont ils ete présélectionner ?
J ai du mal avec notre nouvelle defense, Hansson et Bocanegra vont manquer je sensEuh nan personne d'autre il me semble
Oui l'expérience d'Hansson va manquer ça c'est sur, mais vu son age je ne sais pas si il aurait fais les meme saison qu'il a fais précédemment. Après Bocanegra il n'étais plus titulaire malheuresement parce que je l'apréciait beaucoup
Ah etrange, pourtant il y en a plus d un qui mériterait d etre selectionne, Fanni, Mvila, Marveaux...
Ouais, maintenant place a la jeunesse, on va voir ce que ca va donner.
Bon bah sur cette journée de pronostic, personne marque de points sauf moi qui en marque deux ^^
A oui tu avais parié 1-1 ^^ Sinon presser de voir le début de la ligue1
» Vous pouvez postuler pour la Coupe Rennaise qui débutera dans quelques mois (coupe en match amical) !
Pseudo :
Moyenne d'équipe :
Nom d'équipe :
Nombre de place dans le stade :
Motivations :
Je prendrais les personnes les plus sérieuses, et qui supporte vraiment le club !
[b]Pseudo : [/b] [b]Moyenne d'équipe : [/b] [b]Nom d'équipe : [/b] [b]Nombre de place dans le stade : [/b] [b]Motivations : [/b]
Les matchs se joueront en match allez retour et sans prolongation sauf les demi-finale et la finale qui se joueront sur un match et avec pénalties.
Les matchs se jouent dans le stade que vous voulez.
Le vainqueur remportera 200 bonus.
Groupe A : Groupe B :
- -
- -
- -
- -
Si tu me trouves sérieux maintenant je postules pour la coupe et belle présentation
Pseudo : Espana-2010 ( Surnom: Roinou c'est mieux)
Moyenne d'équipe : 174 mais va augmenter jusqu'à 230 à peu près et ensuite former^^
Nom d'équipe : Stade Rennais. 2011
Nombre de place dans le stade : 30 000 mais je vais augmenter
Motivations : ça a l'air interressant et pour sympathiser avec d'autres Rennais
» Nouvelle saison, nouveau challenge. Cette année il y aura une partie "pronostics" avec des pronostics sur les matchs amicaux, de championnats et de coupes.
Tous le monde peut participer, et à la fin de la saison, le meilleur pronostiqueur recevra un allopass de 100 bonus.
Pour pronostiquer vous devez remplir "la fiche" qu'il y aura pour chaques matchs. Pour la deuxième ligne ("Equipe gagnante"), vous devez mettre l'équipe que vous pensez qui gagnera le match, et si vous pensez à un match nul, vous mettez tout simplement : Match Nul. La troisième ligne sera le score du match (attention de faire attention à l'équipe qui recoit et qui se déplace), et la dernière ligne, le nom du premier buteur du match. Chaque ligne ayant un résultat correct rapporte un point.
Score :
Premier buteur :
Premier buteur :
[quote][b]Pseudo : [/b] [b]Equipe gagnante : [/b] [b]Score : [/b] [b]Premier buteur : [/b][/quote]
Match amical : Stade Rennais FC - Lille OSC à Rennes (le 8 août à 21h)
Pseudo : Espana-2010
Equipe gagnante : Rennes
Score : 2-0
Premier buteur : Bangoura
Voila
Dernière modification par Espana-2010 (31-07-2010 23:40:24)
Je met un codage exprès avec les balises gras etc, donc si vous pouvez le prendre en le completant se serais cool, merci.
Salut tout le monde
Mana' tu peux me dire où tu vas te situer au match Rennes-Lille (moi dans le kop) ?
Je postule
Pseudo : srfc56
Moyenne d'équipe : 296, mais ca va monter a 315 d ici quelques jours, un DEF a 500 points va bientôt arriver
Nom d'équipe : srfc056
Nombre de place dans le stade : 30 000
Motivations : J aime enormement ce topic, j y poste meme assez souvent, et donc j aimerais participer un peu a tout sur ce topic
Dernière modification par srfc56 (31-07-2010 23:47:52)
POULETY35 a écrit:
Salut tout le monde
Mana' tu peux me dire où tu vas te situer au match Rennes-Lille (moi dans le kop) ?
Moi devant mon ordi ^^
RCK ou UK ?
srfc56 a écrit:
C est quoi que tu appelle "motivation" ?
Pourquoi tu veux faire la coupe