Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout comme l'équipe, 23-24 an de moyenne d'age je crois
But de Brahimi 2-1, il reste 30 minutes de prolongation
Je sent qu'on va faire une saison de merde, Bangoura va refaire la meme saison qu'il a fait l'année dernière, et Montano et Marveaux vont faire pareil
Oui mais c'est pour avoir plus de temps de jeu pour les joueurs
104' : Après avoir déjà été averti, Doumbia passe juste à côté du carton rouge. L'arbitre préfère demander à Antonetti de le remplacer
Calme c'est un match amical garçon
Edit : il est remplacé par Camara
118' : Tête d'Oniangue sauvée par Le Lan sur la ligne !
Dernière modification par Manager08 (24-07-2010 20:58:56)
» 4 journées
1er : boubousuperstar (2 points)
-eme : Kofal (2 points)
2eme : Hugo-du35 (1 point)
-eme : POULETY35 (1 point)
-eme : srfc56 (1 point)
-eme : Manager08 (1 point)
-eme : Neymar. (1 point)
-eme : Letit. (1 point)
-eme : Roazh_x (1 point)
-eme : ThiagoNeves (1 point)
3eme : makavelik69 (0 point)
-eme : Cledinho (0 point)
-eme : lemignan (0 point)
-eme : Alexx- (0 point)
-eme : Vavadu35 (0 point)
-eme : Sergio.aguero (0 point)
-eme : Georges. (0 point)
» Nouvelle saison, nouveau challenge. Cette année il y aura une partie "pronostics" avec des pronostics sur les matchs amicaux, de championnats et de coupes.
Tous le monde peut participer, et à la fin de la saison, le meilleur pronostiqueur recevra un allopass de 100 bonus.
Pour pronostiquer vous devez remplir "la fiche" qu'il y aura pour chaques matchs. Pour la deuxième ligne ("Equipe gagnante"), vous devez mettre l'équipe que vous pensez qui gagnera le match, et si vous pensez à un match nul, vous mettez tout simplement : Match Nul. La troisième ligne sera le score du match (attention de faire attention à l'équipe qui recoit et qui se déplace), et la dernière ligne, le nom du premier buteur du match. Chaque ligne ayant un résultat correct rapporte un point.
Score :
Premier buteur :
Premier buteur : Kader Mangane
Pseudo : srfc56
Equipe gagnante : Stade Rennais FC
Score : 3 - 2
Premier buteur : Montano
Pseudo : Espana-2010
Equipe gagnante : Stade Rennais
Score : 2-0
Premier buteur : Bangoura
L'équipe que j'aimerais voir mercredi contre Legia :
Douchez
Danze - Kana-Biyik - Mangane - Souprayen
Mandjeck - Dalmat - M'Vila
Kembo - Montaño - Camara
Manager08 a écrit:
L'équipe que j'aimerais voir mercredi contre Legia :
Douchez
Danze - Kana-Biyik - Mangane - Souprayen
Mandjeck - Dalmat - M'Vila
Kembo - Montaño - Camara
Gyan Asomoah, Bangoura ?
Video tres emouvante pour un joueur d exception, qui aura su marquer de son empreinte le Stade Rennais FC !
Merci Mickael Pagistral
Bon vent, et chapeau l artiste
http://www.staderennais.com/index.php?r … ideo=17635
des photos de lorient rennes sont dispo sur le topic du fcl
De retour de vacances mardi matin, Asamoah Gyan a repris l'entraînement avec le Stade Rennais. Mais l'international ghanéen est toujours convoité par Fenerbahce qui aurait transmis une offre de 16 millions d'euros aux dirigeants bretons.
Le feuilleton Gyan pourrait vite s'achever avec le retour en terre bretonne du Ghanéen. Toujours convoité par Fenerbahce, Asamoah Gyan a repris l'entraînement mardi matin avec le Stade Rennais. Ses prestations réussies lors du dernier Mondial n'ont pas laissé insensibles les dirigeants du club turc qui proposeraient désormais 16 millions d'euros, selon Le Parisien. La réponse bretonne est attendue, d'autant que ce beau pécule pourrait permettre au club de recruter le Niçois Loïc Rémy.
Gyan va rester pour moi
Pseudo : POULETY35
Equipe gagnante : Stades Rennais
Score : 3-0
Premier buteur : Ekoko
Je ne sais plus quoi penser de cette "histoire" autour de Gyan =S J espere qu il va rester en tout cas
Ouai
Mais bon d'un coté j'aimerais bien qu'il parte et de l'autre non.
Non parce que c'est un bon joueur qui va apporter son expérience et son talent donc on a besoin de lui
Oui parce qu'il va sans doute partir l'année prochaine et le prix qu'on le vendra sera beaucoup moins cher que les 16M proposé