Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Ces bandes sont volontairement inégales comme si nos joueurs se les étaient peintes à même le corps avant de pénétrer sur la pelouse." Hein..
Le Stade Rennais Football Club et Puma vous présentent en exclusivité le maillot extérieur du club pour la saison 2010/11.
Cette tunique sera portée pour la première fois par le groupe professionnel lors du match amical contre Nantes le 14 juillet à Carnac.
Restant fidèle aux couleurs du drapeau breton, ce nouveau maillot reprend l’esprit des maillots du SRFC du début des années 2000 avec la présence des hermines sur l’épaule droite, 11 exactement comme sur le Gwen Ha Du.
Les équipes créatives de Puma ont poussé plus loin la ressemblance avec le célèbre drapeau breton, en faisant apparaître des bandes horizontales noires. S’inspirant des peintures tribales celtes, ces bandes sont volontairement inégales comme si nos joueurs se les étaient peintes à même le corps avant de pénétrer sur la pelouse.
Convaincu que cette nouvelle tunique leur donnera force et détermination pour imposer leur loi sur les terrains du championnat de France cette saison. Nous espérons enfin qu’elle vous apportera satisfaction et que vous la porterez fièrement.
Très bonne saison à tous !
Manager08 a écrit:
Le Stade Rennais Football Club et Puma vous présentent en exclusivité le maillot extérieur du club pour la saison 2010/11.
Cette tunique sera portée pour la première fois par le groupe professionnel lors du match amical contre Nantes le 14 juillet à Carnac.
Restant fidèle aux couleurs du drapeau breton, ce nouveau maillot reprend l’esprit des maillots du SRFC du début des années 2000 avec la présence des hermines sur l’épaule droite, 11 exactement comme sur le Gwen Ha Du.
Les équipes créatives de Puma ont poussé plus loin la ressemblance avec le célèbre drapeau breton, en faisant apparaître des bandes horizontales noires. S’inspirant des peintures tribales celtes, ces bandes sont volontairement inégales comme si nos joueurs se les étaient peintes à même le corps avant de pénétrer sur la pelouse.
Convaincu que cette nouvelle tunique leur donnera force et détermination pour imposer leur loi sur les terrains du championnat de France cette saison. Nous espérons enfin qu’elle vous apportera satisfaction et que vous la porterez fièrement.
Très bonne saison à tous !
Ah Ben moi je l aime beaucoup ce nouveau maillot en tout cas
Le Stade Rennais réclame dix-huit millions pour se séparer de l'attaquant ghanéen Asamoah Gyan.
Comme nous vous l'annoncions précédemment, Fenerbahçe a formué en vain une proposition de douze millions d'euros (plus des bonus) pour recruter l'attaquant rennais Asamoah Gyan (24 ans). Une nouvelle offre de quinze millions d'euros est dans les tuyaux.
Mais les dirigeants bretons ont fixé la barre à dix-huit millions d'euros pour l'ancien joueur de l'Udinese qui intéresse aussi certains clubs anglais, dont West Ham.
En cas de départ de l'international ghanéen, les Rouge et Noir pourraient relancer la piste menant à Loïc Rémy (23 ans, Nice).
Salut à tous,
Moi aussi, je trouve qu'il est stylé!
Manager08 a écrit:
Le Stade Rennais réclame dix-huit millions pour se séparer de l'attaquant ghanéen Asamoah Gyan.
Comme nous vous l'annoncions précédemment, Fenerbahçe a formué en vain une proposition de douze millions d'euros (plus des bonus) pour recruter l'attaquant rennais Asamoah Gyan (24 ans). Une nouvelle offre de quinze millions d'euros est dans les tuyaux.
Mais les dirigeants bretons ont fixé la barre à dix-huit millions d'euros pour l'ancien joueur de l'Udinese qui intéresse aussi certains clubs anglais, dont West Ham.
En cas de départ de l'international ghanéen, les Rouge et Noir pourraient relancer la piste menant à Loïc Rémy (23 ans, Nice).
Ouais moi je prefererais garder Gyan et jouer la stabilite, j aime beaucoup Remy, mais on sait ce qu on perd mais pas reelement ce qu on gagne.
Dalmat à Rennes !?
Ce n'est pas une surprise. On savait que Stéphane Dalmat souhaitait quitter Sochaux pour rejoindre le Stade Rennais. C'est désormais officiel. Le milieu de terrain va donc connaître son onzième club. Il va être transféré pour 1,6 million d'euros.
Sochaux n'a pas traîné pour compenser ce départ. Pressenti depuis plusieurs jours, Camel Meriem devrait signer prochainement. Hier, par téléphone, son agent expliquait la situation. "L'arrivée de Camel Meriem à Sochaux dépend du départ de Stéphane Dalmat à Rennes. Nous avons déjà rencontré les dirigeants sochaliens, c'est en bonne voie. Pour le moment il est à Montbéliard, il s'entretient seul. Son profil peut également intéresser Rennes qui est à la recherche d'un milieu trentenaire avec de l'expérience dans des matchs de L1 et d'Europe. Nous avons rencontré Pierre Dreossi. Cela devrait être Dalmat ou Camel. La différence est que Dalmat coûte 1,6 M en indemnité de transfert et environ 100 000 euros bruts par mois alors que Meriem est gratuit et a des prétentions salariales beaucoup moins élevées (-40%). Camel a été proposé à Montpellier, le club a refusé. Il a également reçu une offre d'un promu turc qui ne l'intéressait pas sportivement. En dernier recours, Camel devrait rejoindre un club du Golfe, il a déjà reçu une proposition. Françis Gillot a fixé une date butoir : le 1er août. A ce moment-là: Dalmat ne partira plus et Meriem ne pourra plus signer à Sochaux."
Avec le départ de Dalmat, Meriem a le champs libre et ne sera pas contraint d'aller s'exiler dans le Golfe. D'autre part, les dirigeants sochaliens ont obtenu l'accord de Modibo Maïga. L'attaquant manceau a été recruté pour une somme comprise entre 2,5 et 3 millions d'euros.
Source : http://www.le10sport.com/L-info-du-10/D … 0.html?c=0
---------------------------------------
ASSE: Bocanegra se rapproche
Le défenseur central ou latéral gauche international américain Carlos Bocanegra (31 ans, 26 rencontres de Ligue 1 disputées en 2009-2010, un but), qui évoluait la saison passée au Stade Rennais, se rapproche des Verts. En effet, selon Le Progrès, ce joueur serait la priorité absolue de Christophe Galtier, qui aurait prié sa direction d'accélérer sur ce dossier. Les Stéphanois, qui tentent depuis plusieurs semaines de récupérer gratuitement le capitaine de la sélection américaine, pourraient finalement mettre sur la table le million d'euro réclamé par Rennes.
Source : http://www.football.fr/footballfr/cmc/s … html?popup
-----------------------------------
Interview de Docteur Dréossi sur RMC
Asamoah Gyan : « De grandes chances qu’il reste rennais »
« J’ai eu les dirigeants de Fenerbahçe au téléphone. Je leur ai dit que ce n’était pas un transfert faisable pour eux. On n’a pas fermé la porte. Si on nous propose 15 millions d’euros, on peut se poser la question. Mais nous avons le désir de garder Gyan et il y a de grandes chances qu’il soit rennais la saison prochaine. Il y a des offres qui ne se refusent pas et là, nous sommes loin de ce type d’offres. »
Rod Fanni : « On espère trouver une solution pour lui »
Le latéral droit international fait l’objet depuis plusieurs mois d’une cour assidue de la part de l’Atlético Madrid. « Ce dossier est au point mort, confie Pierre Dréossi. J’espère pour lui qu’on trouvera un accord avec ce club ou avec un autre. En tout cas, ce club n’est pas Lyon. Il n’a pas manifesté d’intérêt pour ce joueur. »
La suite du mercato : « Dalmat fait partie de nos priorités »
Avec les arrivées d’Apam, Montaño, J.Carrasso et Mandjeck, le Stade Rennais s’est montré très actif sur le marché des transferts. Le mercato breton est-il fini pour autant ? « On cherche toujours un milieu de terrain offensif. Stéphane Dalmat fait partie de nos priorités mais pour l’instant ce dossier est en stand-by. »
Source : http://www.rmc.fr/editorial/118464/dreo … usent-pas/
Bocanegra pour 1M seulement, encore une fois on se fais avoir, il vient de faire une assez bonne coupe du monde, il en faut 4-5M
» Nouvelle saison, nouveau challenge. Cette année il y aura une partie "pronostics" avec des pronostics sur les matchs amicaux, de championnats et de coupes.
Tous le monde peut participer, et à la fin de la saison, le meilleur pronostiqueur gagnera 300 bonus.
Pour pronostiquer vous devez remplir "la fiche" qu'il y aura pour chaques matchs. Pour la deuxième ligne ("Equipe gagnante"), vous devez mettre l'équipe que vous pensez qui gagnera le match, et si vous pensez à un match nul, vous mettez tout simplement : Match Nul. La troisième ligne sera le score du match (attention de faire attention à l'équipe qui recoit et qui se déplace), et la dernière ligne, le nom du premier buteur du match. Chaque ligne ayant un résultat correct rapporte un point.
Score :
Premier buteur :
Premier buteur : Yacine Brahimi
.
Pseudo : Letit.
Equipe gagnante : Rennes
Score : 0-2
Premier buteur : Jerome Leroy
.
Pseudo : Neymar.
Score : 1-2
.
Pseudo : Sergio.aguero
Score : 0-2
.
Pseudo : Vavadu35
Score : 1-3
Premier buteur : Kembo-Ekoko
.
Pseudo : Roazh_x
Equipe gagnante : Stade Rennais
Score : 0-4
Premier buteur : Sylvain Marveaux
.
Pseudo : srfc56
Equipe gagnante : Stade Rennais FC
Score : 1-3
Premier buteur : Marveaux
.
Pseudo : Alexx-
Equipe gagnante : FC Nantes
Score : 1-0
Premier buteur : Cheyrou
.
Pseudo : POULETY35
Equipe gagnante : Stade Rennais FC
Score : 0-3
.
Pseudo : boubousuperstar
Equipe gagnante : Aucune
Score : 1-1
Premier buteur : Montano
.
Pseudo : Hugo-du35
Score : 3-0
Premier buteur : Sylvain.Marveaux
.
Pseudo : lemignan
Equipe gagnante : Stade Rennais
Score : 3-1
Premier buteur : Victor Hugo Montano
.
Pseudo : Cledinho
Score : 3-0
Premier buteur : Montano
.
Pseudo : makavelik69
Equipe gagnante : rennes
Score : 2-0
Premier buteur : brahimi
Dernière modification par Manager08 (14-07-2010 18:47:04)
Enlève le "Atlantique" après FC Nantes, depuis 2007 il n'y est plus, merci.
J'adores les pronos , c'est la qu'on voit qui supporte qui
Moi je dis 1/1
Pseudo : nantais4493
Equipe gagnante : /
Premier buteur : ?
Finis de remplir s'il te plait
Pseudo : makavelik69
Equipe gagnante : rennes
Score : 2-0
Premier buteur : brahimi
Je les ai mis page d'avant
Ah autant pour moi je n avais pas vu desole
Manager08 a écrit:
Pseudo : nantais4493
Equipe gagnante : /
Premier buteur : ?
Finis de remplir s'il te plait
Pseudo : Nant'
Equipe gagnante : aucune
Premier buteur : Nantes --> Bekamenga
10 minutes que le match est commencé nantais ..
Douchez
Danzé, Mangane (cap), Kana-Biyik, Souprayen
Mvila, Leroy, Lemoine
Bangoura, Montaño, Marveaux
Dernière modification par Manager08 (14-07-2010 18:44:02)
Arf je suppose qu on peut pas changer le buteur ?
Brahimi n a pas commencer le match