Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3651 27-06-2010 12:17:57

hugo-du35
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ ♥ ♥ TCM &
Site web

Re: Stade Rennais Football Club

Merci !

Ma team $ Gerant TCM $ Ma Mp'

#3652 28-06-2010 10:17:30

srfc56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Vannes

Victor Hugo Montaño et Johann Carrasso devraient évoluer à Rennes la saison prochaine. RMC annonce qu’un accord à hauteur de 7,5 millions d’euros a été trouvé entre le club breton et Montpellier. Les deux joueurs sont attendus lundi à Rennes pour finaliser cette double transaction.

Source : http://www.sport24.com/football/transfe … ct-393860/

#3653 29-06-2010 11:13:07

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Selon le quotidien madrilène As, Rod Fanni (28 ans) devrait signer ce mardi son contrat avec l’Atlético Madrid. Son agent doit lui apporter à Rennes. Les deux clubs sont d’accord sur une indemnité de 5 millions d’euros.   
Rod Fanni (28 ans), qui a repris lundi avec le Stade Rennais, ne va pas s’éterniser en Bretagne. Alors que le club breton et l’Atlético Madrid se sont mis d’accord sur une indemnité de transfert de 5 millions d’euros (plus 500 000 euros de bonus), le latéral droit international français aura sous les yeux ce mardi le contrat proposé par le club madrilène et apporté par son agent selon As. Il a visité les installations de l’Atlético vendredi dernier et a passé les tests physiques.

#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

#3654 29-06-2010 13:10:12

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Apam, Mandjeck, Carrasso et Montaño sont Rennais !

Pierre Dréossi avait annoncé un groupe presque au complet avant le départ en stage pour Carnac le 8 juillet prochain. Le Stade Rennais F.C peut se réjouir d’avoir enregistrer les signatures de quatre nouvelles recrues. Onyekachi Apam, Georges Mandjeck, Johann Carrasso et Victor Hugo Montaño porteront bien les couleurs « Rouge et Noir » la saison prochaine. Tous les quatre ont signé un contrat de quatre saisons avec le SRFC.

Onyekachi Apam
Frédéric Antonetti en avait fait l’une de ses priorités en vue du recrutement estival, le technicien rennais peut être satisfait. Onyekachi Apam sera Rennais la saison prochaine et remplacera poste pour poste Petter Hansson parti pour Monaco. Apam n’arrive cependant pas en terrain inconnu puisqu’après un cours passage avec la réserve niçoise, il a fait ses débuts en professionnel durant la saison 2006/2007 sous les ordres de Frédéric Antonetti. Surnommé « le roc », le néo-rennais de 23 ans ne compte aujourd’hui pas moins de 105 matchs de Ligue 1 et une vingtaine de sélections à son actif. Retenu dans la liste des 23 Nigérians pour le Mondial en Afrique du Sud, il a finalement été contraint de déclarer forfait suite à une blessure au genou droit. Pour l’entraineur rennais, « Apam est un très bon défenseur [qu’il a] l’avantage de bien connaître ». Il retrouvera également deux membres du staff de l’ancien coach azuréen, Jean Marie de Zerbi et Nicolas Dyon.
Pierre Dréossi le manager général du Stade Rennais F.C s’est également exprimé sur la venue d’Apam. « C’est une excellente recrue pour le club. Apam ne manque pas de qualités. »

Georges Mandjeck
Georges Mandjeck est un jeune international camerounais de 21 ans, formé au Cameroun à la Kadji Sport Academy comme ses camarades Samuel Eto’o et Stéphane Mbia. Ce milieu défensif possède selon Frédéric Antonetti « des qualités pour jouer avec Yann M’Vila ». C’est également un joueur au « gros potentiel athlétique » qui est « un pari pour l’avenir » explique le manager général du club Pierre Dréossi. Parti après la CAN Junior au Congo vers le VfB Stuttgart, Champion d’Allemagne en 2007, Mandjeck est rapidement prêté à Kaiserslautern en deuxième division allemande et participe à la remontée parmi l’élite la saison suivante. De retour à Stuttgart à l’été 2008, Mandjeck fait ses débuts en UEFA et en Bundesliga. Retourné à Kaiserslautern pour la saison 2009-2010, le jeune espoir dispute 31 matchs de championnat ainsi que les éliminatoires pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud à laquelle il vient fraichement de participer, retenu par l’ex-sélectionneur des Lions Indomptables Paul Le Guen.
Pour le néo-rennais, sa venue en France était « un véritable objectif » et jouer sous les couleurs du Stade Rennais F.C était devenue sa « priorité ». « Rennes est le club idéal pour continuer ma progression, j’ai eu l’occasion de parler avec Stéphane Mbia qui ne m’en a dit que du bien» confie t-il.

Johann Carrasso
Johann Carrasso, le frère cadet de Cédric et ex-portier montpeliiérain de 22 ans a été l’un des grands artisans de la remontée en Ligue 1 du club héraultais avec 35 titularisations lors de la saison 2008/2009. Johann a cependant dû céder sa place dans les buts à Geoffrey Jourdren la saison dernière en raison d’une blessure au genou qui l’a privée de compétition pendant 6 mois. Johann Carrasso a disputé son premier match professionnel avec Montpellier à l’âge de 19 ans. Durant ce match de Coupe de la Ligue face à Dijon, il s’est remarquablement illustré en arrêtant un penalty et un tir au but, qualifiant par alors son équipe. Le jeune gardien a également gardé les buts de l’Equipe de France lors de l’Euro des -19 ans en 2007, échouant en demi-finale face à l’Espagne.
Pour Johann les choses sont claires : « Le fait que Nicolas Douchez ne parte pas n’est pas un frein, je ne sais d’ailleurs pas si j’aurai eu ma chance à Montpellier la saison prochaine. Physiquement ça va très bien et j’ai l’ambition de jouer. Je suis venu apporter un plus à l’équipe. »

Victor Hugo Montaño
Avec Johann Carrasso, c’est un autre montpelliérain qui s’est engagé en faveur du Stade Rennais F.C. Victor Hugo Montaño, le colombien de 26 ans et meilleur buteur du club la saison passée avec onze réalisations en championnat endossera lui aussi la tunique « Rouge et Noir ». Après une première saison en professionnel avec le club de Los Millonarios Bogota dans son pays natal, il arrive en France et participe à l’aventure en Ligue 1 avec Istres lors de la saison 2004/2005 avant d’être relégué en Ligue 2 après une année seulement parmi l’élite. Recruté par Montpellier à l’été 2005, Montaño n’a cessé de progresser dans un championnat de Ligue 2 où il a disputé en tout 123 matchs et a inscrit 27 buts dont pas moins de 15 lors du seul exercice 2008/2009 dans lequel il termine second meilleur buteur du championnat.
Après une saison accomplie en Ligue 1 avec le club héraultais ou Victor Hugo Montaño termine cinquième du championnat et meilleur buteur du club, le néo-rennais se dit « content d’être Rennais » et « prêt à rendre sur le terrain les efforts qu’a fait le SRFC pour me recruter ». Victor Hugo ne se fixe cependant « pas d’objectifs » mais se sent « prêt à aller au combat ». Concernant la succession de Jimmy Briand, il affirme venir pour ne remplacer personne : « C’est à moi de prouver que j’ai les qualités pour jouer dans cette équipe. »

--------------------------------------------------------------------------------

Par ailleurs, Pierre Dréossi a indiqué que l’objectif d’avoir axé le recrutement principalement sur des joueurs connaissant le championnat de France était de « faciliter leur acclimatation et leur adaptation pour qu’ils soient opérationnels rapidement ». Il a aussi précisé qu’ils seraient tous sur le terrain d’entrainement dès cet après-midi, sauf Apam, récemment opéré au genou qui restera aux soins.
Le Stade Rennais F.C ne compte plus maintenant que sur la venue d’un renfort offensif et sur le départ de certains joueurs.

http://www.staderennais.com/index.php?r … ;id=AT5894

#3655 29-06-2010 13:37:17

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Jean-Armel Kana-Biyik > environ 3M d'€
Onyekachi Apam > environ 5M d'€
Goerges Mandjeck > entre 1 et 2M d'€
Victor Hugo Montaño > environ 7M d'€
Johann Carrasso > ?

Mercato terminé ?
Niveau arrivé sa devrait etre bon je pense, le cas Dalmat est abandonné a mon avis.

Il devrait y avoir des départ parce qu'il y a pas mal de monde.
Départ de Dembele, Oniangue, Camara ?

PS: Kembo a changé de numéro. Il laisse son numéro 20 à Brahimi, et il prend le numéro 11

#3656 29-06-2010 13:44:07

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

5 très bon joueurs, un recrutement de qualité et même le meilleur de ligue 1 pour l'instant .

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#3657 29-06-2010 13:51:17

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oui, de très bon joueurs, une équipe qui commence a ce dessiner.

Douchez (ou Carrasso)
Danze - Apam - Mangane - KanaBiyik (ou Bocanegra)
             MVila - Mandjeck (ou Lemoine)
      Montaño - Leroy (ou Brahimi) - Marveaux
                              Gyan

Et sur le banc y'a du lourd aussi, en défense des jeunes très prometteurs Théophile-Catherine en doublure de Danze, Souprayen dans l'axe (qui peux aussi jouer a gauche), et Boye en dernier joker. Dembele qui risque de partir
Au milieu de terrain, Tettey en milieu défensif, mais pourquoi pas le faire jouer un cran plus haut ( smile ), Doumbia, Jebbour et Oniangue, mais il risque de partir lui aussi
En attaque, Kembo ( love ), Bangoura et Badiane. Il reste Camara qui va sans doute etre preter ou vendu.
Je préfèrerais preter Badiane et garder Camara

#3658 29-06-2010 15:19:34

srfc56
Bavard(e)
Serveur 1

Moi je garderais Camara, je suis Vannetais, et donc je suit le VOC, et Camara a fait une tres belle saison  smile

Quand a Leroy, je verrais bien Tettey a sa place  smile

#3659 29-06-2010 15:23:08

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouai, je pense que Tettey en 10 peut etre exceptionnel

#3660 29-06-2010 17:16:44

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Beaucoup de changement de numéro.

Yohann Carrasso > 16
Onyekachi Apam > 4
Georges Mandjeck > 14
Victor Hugo Montaño > 21
Jean-Armel Kana-Biyik > 15

Alexander Tettey avait le numéro 4, il a maintenant le numéro 6
Ismael Bangoura avait le numéro 21, il a maintenant le numéro 9

Samuel Souprayen > 13
John Boye > 25
Bira Dembele > 33

Tongo Hamed Doumbia > 28
Yacine Brahimi > 20
Prince Oniangue > 34

Jires Kembo-Ekoko avait le numéro 20, il a maintenant le numéro 11

Abdoul Camara > 32

#3661 29-06-2010 17:51:11

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Retour au bercail pour Hicham M’Laab. Le jeune attaquant de Rennes, passé par Pau lorsqu’il évoluait chez les jeunes, vient en effet de signer un nouveau contrat avec le club palois.

Pas conservé par Rennes
Champion de France chez les 18 ans en 2007, puis vainqueur de la coupe Gambardella en 2008, le début de carrière d’Hicham M’Laab à Rennes s’annonçait prometteur. Las, depuis 2 saisons, le jeune joueur de 20 ans n’a jamais eu sa chance avec les pros. Il a pourtant enchaîné les bonnes performances avec la réserve rennaise, en CFA. Dans le groupe D, cette saison, il a ainsi disputé 32 matches – dont 25 comme titulaire – inscrivant au passage 5 buts.

Mais cela n’a donc pas suffi à convaincre les dirigeants rennais, qui ne lui ont pas proposé de nouveau contrat et lui ont annoncé qu’il était libre de s’engager avec un autre club. C’est désormais chose faite puisque M’laab évoluera une nouvelle fois en CFA la saison prochaine, à Pau.

#3662 29-06-2010 18:07:59

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Manager08 a écrit:

Beaucoup de changement de numéro.

Yohann Carrasso > 16
Onyekachi Apam > 4
Georges Mandjeck > 14
Victor Hugo Montaño > 21
Jean-Armel Kana-Biyik > 15

Alexander Tettey avait le numéro 4, il a maintenant le numéro 6
Ismael Bangoura avait le numéro 21, il a maintenant le numéro 9

Samuel Souprayen > 13
John Boye > 25
Bira Dembele > 33

Tongo Hamed Doumbia > 28
Yacine Brahimi > 20
Prince Oniangue > 34

Jires Kembo-Ekoko avait le numéro 20, il a maintenant le numéro 11

Abdoul Camara > 32

Numero 21. love

#3663 29-06-2010 18:14:56

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Perso' j'aurais preféré qu'il prenne le numéro 9, et Bangoura qui garde son numéro 21, car ça se fais aps pour les supporter qui ont le maillot floqué "Bangoura - 21"

#3664 29-06-2010 19:38:29

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Cheick N'Diaye va être preté, ce qui fais que le numéro 3 sera Diallo

#3665 29-06-2010 19:39:25

Van.Buyten
Invité
Serveur 1
Lieu: Cacher au sein de la DHFL ^^
Site web

bon cette année je pense que vous serez dans les 6 premiers  wink

╔══╗              Schalke 04
╚╗╔╝          
╔╝(¯`v´¯)
╚══
`.¸.DHFL

#3666 29-06-2010 19:44:10

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Manager08 a écrit:

Oui, de très bon joueurs, une équipe qui commence a ce dessiner.

Douchez (ou Carrasso)
Danze - Apam - Mangane - KanaBiyik (ou Bocanegra)
             MVila - Mandjeck (ou Lemoine)
      Montaño - Leroy (ou Brahimi) - Marveaux
                              Gyan

Et sur le banc y'a du lourd aussi, en défense des jeunes très prometteurs Théophile-Catherine en doublure de Danze, Souprayen dans l'axe (qui peux aussi jouer a gauche), et Boye en dernier joker. Dembele qui risque de partir
Au milieu de terrain, Tettey en milieu défensif, mais pourquoi pas le faire jouer un cran plus haut ( smile ), Doumbia, Jebbour et Oniangue, mais il risque de partir lui aussi
En attaque, Kembo ( love ), Bangoura et Badiane. Il reste Camara qui va sans doute etre preter ou vendu.
Je préfèrerais preter Badiane et garder Camara

Un exellent recrutement pour l'instant.
Je pense que si l'équipe tourne bien, ils peuvent finir dans les 3/4 premiers.

●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

#3667 30-06-2010 11:56:40

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Espérons finir a ces places là  smile

#3668 30-06-2010 11:57:38

Espana-2010
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Route de Lorient ¤
Site web

Bonsoir ami(e)s Rennais

Vivement la reprise de la Ligue 1

SŦÂÐЄ RЄИИÂĪ$ - ПĈØ
ПЄПßRЄ ПĈØ
RØĪИØЦ

#3669 30-06-2010 11:59:29

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On est le jour pas le soir --'

#3670 30-06-2010 13:26:40

srfc56
Bavard(e)
Serveur 1

Manager08 a écrit:

Rennes va garder Douchez meme en ayant recruter Carrasso ? Etrange, c est vraiment une doublure de luxe Nicolas Douchez, lui qui avait des ambitions intrernationales, c est dommage pour lui je trouve de rester a Rennes, fin en tout cas, Rennes n est pas en manque de gardien  big_smile

#3671 30-06-2010 17:32:24

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Le recrutement  love  love

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#3672 30-06-2010 19:47:13

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

srfc56 a écrit:

Manager08 a écrit:

Rennes va garder Douchez meme en ayant recruter Carrasso ? Etrange, c est vraiment une doublure de luxe Nicolas Douchez, lui qui avait des ambitions intrernationales, c est dommage pour lui je trouve de rester a Rennes, fin en tout cas, Rennes n est pas en manque de gardien  big_smile

Ils seront en concurrence, le meilleur aura sa place, mais a mon avis c'es tpour le futur aussi, Douchez est en fin de contrat a la fin de saison, il ne prolongera pas et il partira, et comme ça Carrasso aura ces repères déja

#3673 30-06-2010 19:48:50

Van.Buyten
Invité
Serveur 1
Lieu: Cacher au sein de la DHFL ^^
Site web

Ils ont recruter carrasso ? ...

╔══╗              Schalke 04
╚╗╔╝          
╔╝(¯`v´¯)
╚══
`.¸.DHFL

#3674 30-06-2010 21:13:34

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Non, on la volé. wink

#3675 02-07-2010 23:17:17

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Faudra vite que Gyan se remette de son pénaltie, parce qu'on a énormément besoin de lui !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot