Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rennes : Tottenham ne lâche pas Briand
L'attaquant rennais Jimmy Briand figurerait toujours en bonne position sur les tablettes de Tottenham.
Selon News of the World, Tottenham suivrait avec attention les prestations de Jimmy Briand (23 ans, Rennes). L’attaquant Breton aurait notamment été supervise face au Havre (1-1, 5eme journée de Ligue 1), le 13 septembre 2008. A cette occasion, Jimmy Briand s’était montré particulièrement à son avantage, inscrivant le seul but des Rouge et Noirs.
Malgré l'arrivée du Russe Roman Pavlyuchenko durant l'été, les Spurs seraient toujours en quête d'un avant-centre supplémentaire pour compenser le départ de Dimitar Berbatov au Mercato.
Source: Foot'365
Il va resté jusqu'en juin au moins je pense. En tout cas je l'espère. Ils font chiés les clubs anglais.
Sans Briand c'est pas brillant. Lol.
polas- a écrit:
Sans Briand c'est pas brillant. Lol.
Rennes est devant Paris comme les autres années.
Ca va pas durée.
Aller Rennes ce soir il faudra le faire un lien de Streaming? déposez le ici
Merci
Faut se qualifié ce soir. Match sur Eurosprt dans 5minutes. J'go voir le match je re a la mi-tmeps ou après.
Ag, je vais connaître mon Hollandais par coeur apres le match
ag22 a écrit:
mms://media.rtvoost.nl/TVOost
Il marche pas chez moi :S
Master35 a écrit:
ag22 a écrit:
fonctionne très avec VLC ou WMP
le hollandais par coeur.... chui pas sur..
ag22 a écrit:
Master35 a écrit:
ag22 a écrit:
fonctionne très avec VLC ou WMP
le hollandais par coeur.... chui pas sur..
C'est bien du hollandais qu'on entend là?!
Et voilà Hansson n'est pas remonté, Kufo seul au point de pénalty.
1-0 pour Twente: C'est finit.
Sorlin demain on en reparle.
eurosport a écrit:
Quel dommage pour Rennes qui a dominé la majeure partie de la première mi-temps mais s'est vu refuser un but pour un hors jeu imaginaire, avant d'accuser le coup en seconde période face à des Hollandais plus entreprenants et plus réalistes.
C'est pas le genre de la maison de se cacher derrière l'arbitrage..... donc on dira une fois de plus que RENNES ne sait toujours pas se mettre au niveau lors des rencontres Européenne, ou plus simplement lors de match avec un tant soit peu d'enjeu.....
bref... on remet ça l'année prochaine ??!...
Dernière modification par ag22 (02-10-2008 22:06:09)
fabom a écrit:
ag
on l'a bien dans le cul .... encore une fois.... sinon pour l'arbitrage on connait les têtes de turque.... RENNES / OM / ... \o/
bref, on va mater ces Lyonnais dimanche, en attendant l'UEFA l'an prochain..... et encore perdre.....
RENNES ET L'HISTOIRE SANS FIN.......... ^^
Dernière modification par ag22 (03-10-2008 01:32:54)
On a des soucis qui se rapproche j'ai pronostiqué 2 a 1 pour Lyon mais qui sait, si votre entraineur change demain, c'est possible de battre Lyon.
fabom a écrit:
On a des soucis qui se rapproche j'ai pronostiqué 2 a 1 pour Lyon mais qui sait, si votre entraineur change demain, c'est possible de battre Lyon.
A rennes ya toujours cette sorte de "nonchalance", on sent qu'ils ont pas la gagne (sauf quand tout espoir est perdu, ou bien encore lorsqu'ils sont menés... et encore)...... Alors que si l'on regarde els jeunes jouer... comme face au mans en coupe de la ligue, la on sent l'envie de gagner.....
bref, G. Lacombe ou pas, le probleme serait le meme.. et je persiste à dire que se n'est pas lui le probleme... // la série de 7 matchs sans défaite lui donner raison en tout cas.....
Manager08 a écrit:
Eliminé a cause de l'arbitrage
Plus que degueu' ça!
Dégouté le but de Briand refusé.
A cause d'une erreur professionnelle. Encore une saison de championnat sans interêt?
C'est nul j'ai revu le but, il est pas hors-jeu!
Putin mais aller l'arbitrage vidéo quoi!