Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3376 15-04-2010 19:50:34

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest 29 ® ♥
Site web

Re: Stade Rennais Football Club

Ekotto a écrit:

8-9 M€ pour ça !
Vive l'arnaque.

http://www.les-transferts.com/ligue-1/r … du+foot%29

8-10M  roll

----------------------------------------

Prêté à Clermont-Foot, Brahimi rejoint une formation de milieu de tableau de de Ligue 2 dans le but de progresser et de parfaire ses gammes au plus haut niveau sous la coupe de Michel Der Zakarian.

D’entrée, le scepticisme des supporters clermontois s’évaporera lors des premières partitions du meneur de jeu rennais. Placé le plus souvent dans une position excentrée, Brahimi montera progressivement en puissance en devenant plus incisif dans les zones de vérité.

Au cours de la saison, certaines équipes du gratin du football européen dont Arsenal et le Real Madrid dépêcheront des émissaires pour superviser le jeune espoir rennais. Ce qui ne le laisse pas insensible, comme il le laissait entendre dans le quotidie Ouest-France, le 29 décembre dernier : « Ça fait toujours plaisir mais je suis loin de tout ça. Je ne m’en occupe pas. Je ne sais même pas si je serai encore titulaire lors de la deuxième partie du championnat avec Clermont. Donc, pour l’instant, je me concentre là-dessus ».

[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

#3377 15-04-2010 20:32:51

Bencherif_84
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans la DAC !
Site web

Sow , est trés bon j'espere qui va rester Rennais pour vous , ..  tongue

┌┐
* » •  Farrago FC™  ...   Farrago Football Club    ...'   Membre DAC
└┘

#3378 15-04-2010 21:01:13

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Manager08 a écrit:

Si Briand, Sow, Hansson, Fanni, Leroy partent, qui voudriez vous voir venir a leur place ?

A la place de Briand, Loïc Rémy, Sow-Badiane, Hansson-Apam, Fanni-Danzé et Leroy-Ederson.

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#3379 15-04-2010 21:06:44

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Site web

vavadu35 a écrit:

Manager08 a écrit:

Si Briand, Sow, Hansson, Fanni, Leroy partent, qui voudriez vous voir venir a leur place ?

A la place de Briand, Loïc Rémy, Sow-Badiane, Hansson-Apam, Fanni-Danzé et Leroy-Ederson.

Loic Remy ? il veut a tous pris joué a Arsenal de plus le FC Seville serait a fond dessus , en gros c'est mort

Ederson prolongera , ou ira dans un gros club Italien ...

[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

#3380 15-04-2010 21:50:46

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bencherif_84 a écrit:

C'est sur qu'il part a Lille. Les deux clubs et le joueur ont trouvé un accord depuis longtemps.

vavadu35 a écrit:

Hansson-Apam

Lol ! neutral

#3381 15-04-2010 21:59:14

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Roazh_x a écrit:

Bencherif_84 a écrit:

C'est sur qu'il part a Lille. Les deux clubs et le joueur ont trouvé un accord depuis longtemps.

vavadu35 a écrit:

Hansson-Apam

Lol ! neutral

Quoi lol? Tout le monde parle d'Apam en ce moment et je trouve que ce serait une bonne recrue malgré son prix surévalué.

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#3382 15-04-2010 22:03:11

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Si il viens sa sera a la place de Hansson justement donc sa fera plus Apam-Mangane a mon avis

#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

#3383 15-04-2010 22:05:23

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Manager08 a écrit:

Si il viens sa sera a la place de Hansson justement donc sa fera plus Apam-Mangane a mon avis

Ben justement je disais qu'il remplacerais Hansson. neutral

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#3384 15-04-2010 22:27:39

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Site web

Marchal est très proche , Marchal - Mangane , ça aurait de la gueule ...

[S]tade  Brestois  29

#3385 15-04-2010 22:30:49

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Site web

non ce sera marchal-koscielny mais a lorient wink

« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

#3386 15-04-2010 23:00:11

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Retour de Bocanegra et Hanson. smile
Mais blessure Fabien Lemoine (béquille), Asamoah Gyan (ischio-jambiers). hmm

#3387 17-04-2010 21:29:06

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

0-0  hmm

#3388 17-04-2010 21:31:56

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

j'ai trop cru au but de brison a la 92eme ça tete va derriere le filet et j'ai trop cru qu'elle etait rentré

« Facebook DHFL »

#3389 17-04-2010 21:40:46

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'ai pas vu le match, j'ai lu le résumé, et c'était un match ennuyeux apparemment

#3390 17-04-2010 21:43:29

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

ouai j'ai vu la 2eme mi temps rennes domine mais bon n'arrive pas trop a concretiser leurs actions tant mieu pour nous lorient et pour le suspens pour la 7eme place tongue

« Facebook DHFL »

#3391 19-04-2010 12:53:13

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Parti avec perte et fracas pour le Borussia Dortmund, le jeune attaquant Damien Le Tallec aura vécu une première saison galère en Allemagne. Apparu à 4 reprises sous le maillot jaune et noir du Borussia, Le Tallec aura surtout visité l'infirmerie du club. Et ce sera encore le cas jusqu'à la fin de la saison puisque ce dernier vient de se re-blesser à l'épaule. Blessure qui contraindra l'attaquant à être éloigné des terrains jusqu'à la saison prochaine.

LOL

#3392 19-04-2010 14:01:16

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'ai pensé à ca,pourquoi pas un retour de M.Silvestre qui ne joue pas temps que sa à Arsenal. Il a Gallas (plus maintenant car il est blessé, mais l'année prochaine il sera là), Campbell, Vermaelen, (Eboue?) devant lui.
Ce qui poserais problème c'est son salaire hmm

#3393 24-04-2010 21:43:26

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Paris 0-1 Rennes (Leroy)

#3394 26-04-2010 09:14:53

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Site web

PARIS 1-1 RENNES

Paris méritait la victoire  neutral

Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

#3395 27-04-2010 21:45:00

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bonsoir tout le monde pour tout les bretons venez vous inscrire a la coupe amicale Breizh Cup dont vous representerez votre clubs favori

« Facebook DHFL »

#3396 28-04-2010 13:52:08

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

TRANSFERTS:
Selon le site MTN Football, l'arrière gauche du Stade Rennais devrait quitter Rennes cet été. Ecarté par Frédéric Antonetti, le Nigérian ne se voit pas continuer l'aventure en Bretagne, d'autant qu'au dire d'une source proche citée par MTNFootball.com, Echiejile aurait été mis à l'écart par le coach Rennais pour "des motifs sans lien avec le football".
Pour son grand frère et agent, Emmanuel Echiejile, Elderson, en fin de contrat cet été avec les Bretons, ne manquerait pas de solution pour la saison prochain:
"son contrat avec Rennes se termine cet été et il a déjà plusieurs sollicitations en France, au Portugal et en Espagne"
Toujours selon le site Internet, le défenseur serait même très proche d'un accord avec un autre club de Ligue 1, sans que le nom de celui ci ne soit révélé.

Selon France Football, l'internatinal Guinéen Ismaël Bangoura devrait quitter la Bretagne l'été prochain. Pas convainquant sur le terrain, plus ou moins laché par son entraîneur, le joueur doit faire face aux critiques du public Rennais qui lui reproche sont dilettantisme sur le terrain et un jeu trop brouillon pour un joueur recruté à prix d'or l'été dernier.
Dès lors la piste l'envoyant au Moyen Orient pourrait se réchauffer. Déjà convoité l'hiver dernier parAl-Saad qui proposait près de 15M€ pour l'attirer, il se dit que les Qatari pourrait revenir à la charge cet été pour conclure enfin ce deal dont personne n'a encore compris pourquoi il ne s'était pas fait.

Selon Foot Mercato, plusieurs clubs français, et pas des moindres, se pencherait actuellement sur le cas de Sylvain Marveaux. Le Vannetais, qui brille actuellement sur les pelouse de Ligue 1 hésite en effet à prolonger son contrat avec Rennes, sollicité qu'il est par quelques poids lourds Français et Européens.
En France, le PSG, L'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille lui feraient les yeux doux. Mais à en croire Foot Mercato, l'affaire est loin d'être conclue. En effet, selon l'un des conseillers du joueur, "Rennes demande énormément d’argent pour Sylvain et je doute que Lyon, Marseille ou Paris veuillent mettre autant sur la table. Donc je pense que s’il part, Sylvain n’ira pas dans un autre club français, mais plutôt à l’étranger. "
A l'instar de Mbia ou de Fanni, Marveaux, s'il venait à partir pourrait donc rapporter une somme substantielle aux club Breton. Qu'on se le dise, à Rennes, on ne brade plus les joueurs.

Arrivées :
Selon le quotidien sportif Espagnol Estadio Dportivo, l'ancien Manceau Romaric serait suivi par le Stade Rennais et le Paris Saint Germain. En mal de temps de jeu en Espagne où on lui reproche entre autre une vie nocturne un peu trop débridée, le milieu de terrain aimerait revenir en France.
Selon le quotidien espagnol, le Stade Rennais aurait un coup d'avance sur ce dossier, dans la mesure où les Bretons avaient déjà établi des contacts avec les Sévillans l'été dernier pour recruter l'Ivoirien. A l'époque, les Rennais avaient toutefois été refroidis par les prétentions des dirigeants du FC Séville, qui demandaient 10M€ pour leur milieu.
Une somme qui devrait être revue à la baisse tant la cote de Romaric a chuté. Titulaire à seulement 10 reprises pour un temps de jeu total de 838mn, l'Ivoirien ne vaut plus les 9M€ pour lesquels il avait rejoint le sud de l'Espagne, et c'est ce que les dirigeants Parisiens et Rennais tenteraient actuellement de faire entendre aux Sévillans.

Selon France Football, le Stade Rennais aurait supervisé à plusieurs reprises le milieu de terrain international malien Samba Sow. Agé de 21 ans, le milieu qui évolue pour la première fois en Ligue 1 a déjà fait son trou dans le Nord. Apparu à 27 reprises sous le maillots Sang et Or, dont 19 fois comme titulaire, le natif de Bamako est la révélation Lensoise de la saison. On peut toutefois se demander si le Stade Rennais a bien besoin de recruter un récupérateur supplémentaire alors qu'il dispose déjà de Doumbia, Mvila, Lemoine, et Tettey dans le groupe pro, sans parler des jeunes...

Autre piste avancée par France Football, celle menant au Montpelliérain, Alberto "Tino" Costa. A 25 ans, l'Argentin explose sous les couleurs montpelliéraine. Meilleur passeur de Ligue 2 lors de la saison 2008/09 il est l'un des grands artisans de la montée du club de Louis Nicollin. Cette saison, il affole encore les compteurs: meilleur passeur et 3ème meilleur buteur du club, il n'est certainement pas pour rien dans la saison des Héraultais où la précision de ses coups de pieds arrêtés fait merveille. Son cas sera toutefois dépendant de la fin de saison Montpelliéraine. Si les Orange et Bleu parviennent a décrocher une place en Coupe d'Europe, l'ancien pensionnaire du RS Basse-Terre hésitera peut être à changer d'air...

Convoité par Rennes l'été dernier, le Stéphanois Loïc Perrin ne va pas continuer l'aventure avec les Verts. Approché par ces derniers qui souhaitaient le conserver, le joueur, sous contrat jusqu'en 2011, a accusé une fin de non recevoir et devrait donc vraisemblablement quitter le Forez cet été. L'occasion peut être pour les Bretons de rouvrir les négociations.

#3397 28-04-2010 14:40:23

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Manager08 a écrit:

Parti avec perte et fracas pour le Borussia Dortmund, le jeune attaquant Damien Le Tallec aura vécu une première saison galère en Allemagne. Apparu à 4 reprises sous le maillot jaune et noir du Borussia, Le Tallec aura surtout visité l'infirmerie du club. Et ce sera encore le cas jusqu'à la fin de la saison puisque ce dernier vient de se re-blesser à l'épaule. Blessure qui contraindra l'attaquant à être éloigné des terrains jusqu'à la saison prochaine.

LOL

Bien fais pour sa gueule !

#3398 30-04-2010 21:42:44

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pour cette fin de saison, les supporters du Stade Rennais F.C. devraient revoir sur les terrains Michaël Pagis. Frédéric Antonetti qui ne tarit pas d’éloges sur son sujet l’a affirmé en conférence de presse : « Mickaël, c’est l’un des joueurs les plus talentueux que j’ai connu. Le problème c’est qu’il a 37 ans. Mickaël est un seigneur, j’ai beaucoup de respect pour lui car il n’est pas dans une situation facile. Pourtant il a toujours été irréprochable. Il reste deux matchs à jouer à la maison, je pense qu’il va jouer soit contre Sochaux ou contre  Nice ».

L’attaquant rennais toujours aussi adroit à l’entraînement pourrait la saison prochaine devenir entraineur des attaquants. Le club rennais lui a fait une proposition  : « Il peut apprendre beaucoup de choses aux jeunes notamment au niveau des déplacements et du sens du but » ajoute le coach rennais « Maintenant, c’est à lui de savoir s’il veut le faire et s’il a la fibre pour devenir éducateur ».
big_smile

#3399 30-04-2010 22:57:36

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ça gère. cool

#3400 01-05-2010 20:25:07

srfc56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Vannes

Mickael Pagis ne sera pas de la partie demain face a Sochaux !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot