Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai rien dît de mal
Moi même je trouve que se serai une bonne recrue
Selon Ouest-France, Kévin Bru devrait quitter Rennes dans les prochaines heures. Le milieu de terrain pourrait s’engager avec Dijon (Ligue 2) sans indemnité de transfert.
Le Stade Rennais, qui veut se séparer de plusieurs éléments lors du Mercato, devrait voir s’en aller Kévin Bru dans les prochaines heures. Selon Ouest-France, le milieu de terrain de 21 ans, que Frédéric Antonetti n’a pas utilisé une seule fois depuis le début de saison, devrait rejoindre Dijon (Ligue 2) sans indemnité de transfert. Le club breton toucherait toutefois un pourcentage en cas de revente à l’avenir.
Un bon match se soir, et la qualification a tout prix, allez les rouges & noirs !
Ouais il faut le gagner, aller les Rennais
Il me plait beaucoup ce joueur, il n as que 17 ans mais sur le terrain on s en aperçoit pas, il as un bon avenir ce joueur
Trop, mais si il continu comme sa (à être très bon), on arrivera pas à le garder
Ouais j avoue ..
Ouh la barre de Bangoura
Bien jouer Sow
Dernière modification par srfc56 (09-01-2010 21:16:01)
Mi temps : Bon c est pas super a vrai dire, mais deux joueurs m ont beaucoup plu, le petit Diallo, et Marveaux, qui depuis qu il est revenu de blessure, m impressionne de plus en plus ..
Un troisième, ca ferait bien plaisir
Ah ouais j aimerais bien, ca lui ferait du bien pour sa confiance en plus ..
Oui surtout que moi j'habite en normandie
Je sens que demain je vais me mettre a chambre
Avranches ou Saumur, pour Rennes en 1/16 de la coupe de france, ca va, c est pas trop compliquer
Selon le quotidien Ouest-France, Bruno Cheyrou devrait prendre la direction de l'Anorthosis Famagouste (Chypre) dans les heures qui viennent.
Peu utilisé depuis le début de la saison (8 matchs en Ligue 1) par Frédéric Antonetti, Bruno Cheyrou devrait s'engager avec l'Anorthosis Famagouste (Chypre) pour une durée de 18 mois.
Et Inamoto à Kawasaki
Place aux jeunes !!
Nicolas Douchez
Kevin Théophile Catherine Lucien Aubey Petter Hansson Carlos Bocanegra
Fabien Lemoine Tongo Doumbia
Jérôme Leroy Mickaël Pagis Olivier Thomert
Jimmy Briand
La compo du stade Rennais ce soir face a Lille, vous en pensez quoi ?