Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RomainM. a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Sur ton classement L2, il y a une faute ou Troyes a vraiment mis 259 buts?
Il y a une faute, je me suis trompé c'est 59Buts il me semble
Ok Ok
Je te suit
J'étais assez avancé quand le jeu a bugué
Je suis obligé de repartir du match face à Le Mans en premier Tour de coupe de la ligue, c'est sur ça me donne une nouvelle chance face au Mans mais j'avais déjà fais au moins 5 matchs avec quasi autant de victoire
J'en ai profité pour changer de compo et j'ai mis celle là qui a plutôt bien marché :
Coupe de la Ligue – 1er Tour
30/07/2011 : AC Ajaccio 1 – 0 Le Mans
La réussite était du côté de l’AC Ajaccio lors de cet très agréable match du Premier Tour de la Coupe de la Ligue contre Le Mans. Le but vainqueur pour Ajaccio est venu d’une erreur de Makaridze bien exploitée par Morys qui a marqué une frappe pleine de sang froid. La Mans a dominé ce match mais n’a pas su concrétiser ses occasions.
Romain Millard : "Nous n’avons pas eu un tirage facile en écopant du Mans FC. Mais nous avons fait un très grand match et la victoire nous émerveille, je suis sur que nous pouvons aller plus loin, le tirage a été fait et nous tombons au deuxième tour face au RC Strasbourg. Pas grand-chose à dire sur le moi de Juillet à part que je suis impatient de débuter le championnat et je pense avoir fait de très bonnes recrues."
Dernière modification par RomainM. (02-07-2011 16:56:43)
1ère Journée de National
03/08/2011 : FC Rouen 1899 1 – 2 AC Ajaccio
Ande Dona Ndoh, avant centre de Rouen a eu l’occasion de marquer sur penalty après 16 minutes de jeu mais Oberhauser s’est bien détendu et a fait une belle parade. C’est ensuite une décision controversée qu’a ensuite l’arbitre en refusant de donner un penalty à Ajaccio pour une faute sur Giba.
L’équipe d’Ajaccio a finalement pris l’avantage sur un but de renard de surface de Jean François Rivière à la 78e minute.
Les deux équipes ont eu de nombreuses occasions mais leur finitions ont été de piètre qualité.
2ème Journée de National
06/08/2011 : : AC Ajaccio 5 – 2 CS Louhans Cuiseaux 71
Pierrazi, infatigable milieu défensif, a permis à Ajaccio de mener en inscrivant un but opportuniste de la tête à la 14e minute. Fabrice Begeorgi, ailier a doublé la marque d’une frappe bien placé à la 40e minute. Morys a marqué sur un boulet de canon dés 16 mètres à la 61e minute puis Escobar a aggravé la marque d’une frappe à bout portant à la 74e minute de jeu.
Lionel Gelly avant centre de Louhans Cuiseaux a permis de réduire le score à la 76e minute d’une tête des 6 mètres puis Morys a marqué son deuxième but d’une tête à la 83e minute. Puis Lippini a marqué un but contre son camp.
L’efficacité des Ajacciens leur a permis de s’imposer sur un tel score.
3ème Journée de National
10/08/2011 : AC Ajaccio 1 – 3 Pacy Football Eure
Camara, jeune avant centre avait permis à Ajaccio de prendre l’avantage en marquant un but à la 17e minute d’une frappe millimétré à bout portant, puis Nirlo a égalisé pour Pacy à la 69e minute d’une frappe à l’entrée de la surface.
Ayant fait les 3 changements Romain Millard ne peut remplacer Fousseni Diawara qui s’est blessé à la 82e minute.
Ajaccio etant à 10, Pacy Football profite et marque un but à la 87e minute par Autret et à la 91e minute par Riethmann.
Ajaccio prend alors du retard sur ces adversaires et se place désormais 6e après 3journées.
4ème Journée de National
13/08/2011 : AS Cannes 0 – 0 AC Ajaccio
Le début de match a été controversé, l’arbitre ayant refusé un pénalty pur Cannes puis Medjani , défenseur Ajaccien s’est vu refusé son but à la 17e minute.
Les joueurs d’Ajaccio peuvent s’estimer heureux d’avoir tenu en échec l’AS Cannes car les Ajacciens ont été plusieurs fois dépassés mais les attaquants Cannais ont péché dans la finition.
5ème Journée de National
19/08/2011 : AC Ajaccio 0 – 1 Chamois Niortais
Alors que la rencontre approchait de son terme Luigi Glombard marque un superbe lob de l’entrée de la surface de réparation. Les attaquants de l’AC Ajaccio se sont procurés énormément d’occasions mais ont été vraiment nuls dans les derniers mètres.
Alors qu’ils semblaient pouvoir gagner cette rencontre les joueurs d’Ajaccio et les supporters doivent être extrêmement déçus de ne pas s’être imposé face à une équipe largement à leur portée.
Coupe de la Ligue – 2ème Tour
23/08/2011 : AC Ajaccio 0 – 1 RC Strasboug
Le RC Strasbourg a dominé tout le match et Sikimic le stoppeur Strasbourgeois marque un but opportuniste à la suite d’un corner à la 18e minute. Les choses ne se sont pas arrangées pour AC Ajaccio avec le retour prématuré de Jean François Rivière, après une faute violente à la 33e minute. Morys a littéralement bouffé la feuille de match à la 75e minute en tirant largement à coté de 20mètres alors que le but était vide.
L’AC Ajaccio n’a pu développer normalement son à cause des fautes commises par les Strasbourgeois[/u]
Romain Millard : "Je suis très en colère d’une part pour la prestation de mes joueurs et d’une deuxième part du choix de l’arbitre concernant l’exclusion de Jean François.
Et je ne peux même plus m’exprimer librement sans que la Fédération soit derrière mon dos. La Fédé m’a suspendu un match à cause des propos tenus envers l’arbitrage, ce match va me laisser de mauvais souvenirs !"
6ème Journée de National
27/08/2011 : Tours FC 2 – 2 AC Ajaccio
Benjamin André, milieu avait mis l’AC Ajaccio sur de bons rails en marquant d’une frappe de mule des 16 mètres à la 7e minute. Les joueurs de Tours s’étaient vu refusé leur but à la 45e minute de manière litigieuse. Morys, capitaine de l’AC Ajaccio a doublé la marque d’une frappe surpuissante à l’entrée de la surface 70minutes après l’ouverture du score.
Les Ajacciens pensant avoir la victoire se sont relachés et les Tourangeaux ont en profité et Guie Guie après avoir driblé 2 joueurs marque un poteau rentrant puis Yenga marque à la 85e minute pour égaliser.
L’entraîneur Ajaccien était furieux de voir son équipe relâché comme ça et ne pouvant faire de changements tactiques à cause de sa suspension.
Classement
1er : Pacy Football , 6J , +9 , 12Pts
2ème : FC Gueugnon , 6J , +9 , 12Pts
3ème : RC Strasbourg , 6J , +5 , 12Pts
…
10ème : AC Ajaccio , 6J , +1 , 8Pts
A la suite de ce mois Romain Millard a voulu dresser un bilan en voulant parler à la presse.
Qu’avez-vous penser de ce mois ?
Ce mois a été très moyen, nous avions fort bien débuter a saison avec 3 victoires dont une au 1er tour du Coupe de la Ligue. Mais ensuite nous avons eu du match à enchaîner les matchs, l’élimination en Coupe de la Ligue est un mal pour un bien car nous avons eu quand même 8 matchs en un mois, les joueurs sont assez fatigués.
En plus vous n’avez Diawara face à Pacy Football, ce qui vous a surement couté la défaite et la blessure de Camara lors de l’entraînement.
Oui tout à fait, ces 2 blessures ne nous ont pas arrangé surtout que Camara avait fait des débuts prometteurs, il reste environ 1 semaine de convalescence pour Camara et encore 2 mois pour Diawara qui s’était fait une rupture du tendon rotulien.
Vous figurez seulement à la 10e place, n’est ce pas préjudiciable concernant vos chances de titre ?
Je pense qu’il est encore trop tôt pour parler de titre seulement 4points nous sépare avec le premier, mais je pense que nous pourrions être beaucoup mieux classés si quelques joueurs s’étaient bougés le cul, comme les attaquants qui ont énormément d’occasions mais n’en plante pas un.
Merci pour ces réponses et à bientôt.
De rien, j’espère vous revoir dans de meilleures conditions, en revoir.
Dernière modification par RomainM. (04-07-2011 08:56:50)
Après deux belles victoire, plus rien :s ça va pas faire comme avec Reims enfin t'aurai vraiment pas de chance ^^'
RomainM. a écrit:
J'espère bien !!
Là je suis en train de faire le moi de Septembre
ça donne quoi !? ( je suis curieux xD )
Si y en a d'autres qui suivent ma story, vous pouvez me donner des conseils et poster s'il vous plait parce que des fois j'ai l'impression de m'adresser à moi même.
Je te suis beaucoup je te conseilles le joueur Yurchenko si il est libre normalement il est libre au début du jeu
En joueurs tu peut essayer de prendre Puydebois c' est un bon gardien
Si fauvergue est diposnible pour un pret ?
Boubacar Kébé de Strasbourg est pas mauvais non plus
J'ai déjà trois gardiens qui sont pas trop mauvais.
Faut que j'attende le marché des transferts pour Fauvergue maintenant.
Et en MOC j'ai mon international Bolivien : Escobar qu'est pas mal du tout et qui donne des caviars aux attaquants
Edit : Le mois de Septembre arrive d'ici 10-15 minutes
Dernière modification par RomainM. (04-07-2011 10:00:52)
7ème Journée de National
03/09/2011 : AC Ajaccio 2 – 1 Football Club Libourne Saint Seurin
Morys, capitaine d’Ajaccio marquee un but opportuniste d’une frappe bien place à la 27e minute puis Julian Pinard, ailier, a parachevé la victoire de sa formation sur une frappe facile de près après 45minutes de jeu.
L’équipe d’AC Ajaccio a fait une prestation et efficace et ce résultat leur permet de faire un petit bon au classement.
8ème Journée de National
09/09/2011 : : Stade Lavallois 2 – 1 AC Ajaccio
Alors qu’ils semblaient pouvoir l’emporter les joueurs et les supporters d’Ajaccio doivent être extrêmement déçus de ne pas s’être imposés face à une équipe qui était à leur portée.
Ce match avait bien mal débuté pour Ajaccio avec le but contre son camp à la 7e minute de Jean Baptiste Pierazzi, puis {u]Frédéric Mendy a doublé la mise d’une tête à bout portant à la 16e minute de jeu.
Puis nous avons pu voir un réel réveil de la part des Ajacciens qui s’est soldé par un but de Maire, stoppeur à la 31e minute, mais les occasions procurées n’ont pu être mises au fond à cause d’un manque d’éfficacité devant le but.
Pour le moment Ajaccio fait un début de championnat très décevant qui normalement devrait être largement à leur portée.
9ème Journée de National
17/09/2011 : AC Ajaccio 2 – 0 Besançon Football Club
Matthias Morys a inscrit un doublé lors de ce match, un but d’un tir placé dans un face à face à la 1ère minute puis d’une frappe à bout portant à la 50e minute.
Seule la grave blessure de Maire est venu ternir ce match. (Indisponibilité : 7-8 semaines)
10ème Journée de National
23/09/2011 : Gazélec FCO Ajaccio 0 – 2 AC Ajaccio
Rachid Ghezzal a permis à Ajaccio de prendre l’avantage en inscrivant un but de renard de surface à la 26e minute puis Morys a marqué d’une frappe de l’entrée de la surface à la 68e minute de jeu.
Les joueurs de l’AC Ajaccio ont fait un match solide face au rival de la même ville, les supporters étaient très contents à la fin de ce match.
11ème Journée de National
27/09/2011 : AC Ajaccio 1 – 1 Plabennec
L’AC Ajaccio avait pris l’avantage grâce à Escobar qui avait transformé un pénalty à la 58e minute mais Ajaccio n’a pas mené au score très longtemps avec l’égalisation de Abiven à la 60e minute.
L’AC Ajaccio n’a pu gagner face à une équipe coriace de Plabennec.
12ème Journée de National
30/09/2011 : Amiens SC Football 2 – 3 AC Ajaccio
Les joueurs de l’AC Ajaccio ont dut bataillé pour s’imposer au Stade de la Licorne après avoir été mené au score deux fois.
Sur une mauvaise passe de Pierrazi, Djaballah part au but et marque d’un superbe plat du pied à la 20e minute, puis Rachid Ghezzal égalise avec un but marqué d’une facilité déconcertante.
Amiens reprend l’avantage du match encore par un but de Djaballah sur une erreur de Baltus (gardien prêté par Auxerre grâce à l’affiliation entre nos deux clubs.). Jean François Rivière a ensuite égalisé d’une frappe des 16 mètres à la 61e minute.
Puis c’est Morys qui vient clouer la marque d’un boulet de canon des 16 mètres après avoir récupéré une mauvaise passe de Baudry
Classement
1er : Amiens SC Football , 12J , +11 , 25Pts
2ème : Rouen , 12J , +7 , 24Pts
3ème : FC Gueugnon , 12J , +13 , 23Pts
…
6ème : AC Ajaccio , 6J , +7 , 21Pts
Le Quotidien du foot d’Ajaccio a voulu prendre contact avec Romain Millard à la suite de ce mois prometteur.
Vous avez largement relevé la barre, comment expliquez vous cela ?
Oui, pour commencer je suis très satisfait dee la réaction des joueurs, nous sommes actuellement sur 4 matchs sans défaites et il va falloir continuer ainsi. Je tiens aussi à souligner que nous avons battu Amiens chez eux alors qu’ils sont à la première place et étaient sur 12 matchs sans défaites toute compétition confondue. Les joueurs sont beaucoup moins fatigués que le mois précédent malgré que nous ayons encore joué 6 matchs dans ce moi de Septembre.
Vos recrues se sont vraiment bien adaptés au climat Ajaccien, comme Morys qui a inscrit 8 buts en 12 matchs.
Je suis très satisfait de Morys qui est devenu note buteur, c’était vraiment une bonne affaire à 4000 euros. Mais il n’y pas que Morys, il y a aussi Escobar et Ghezzalqui ont su se monter décisifs sur les derniers matchs. Rachid a tout de même marqué 2 buts et fait 3 passes décisives sur ses 4 dernières titularisations.
Arnaud Maire s’était blessé face à Besançon et apparement la blessure était très grave, qu’en est il ?
Oui ça a été le seul soucis ce mois-ci, il en a encore pour un peu près 4-5 semaines. Mais Poulard l’a très bien remplacé et a fait le boulot nécessaire, je suis très content de lui.
Cette interview est dorénavant terminé, merci bien.
De rien c’était un plaisir de vous répondre.
Dernière modification par RomainM. (04-07-2011 10:39:12)
Je suis ta Story
Je la suis aussi
Moi d’Octobre
13ème Journée de National
08/10/2011 : AC Ajaccio 1 – 1 Rodez Aveyron Football
L’AC Ajaccio n’a pu faire mieux que match nul aujourd’hui face à une coriace équipe de Rodez Aveyron Football.
Une erreur de Patin a ensuite permis a Matthias Morys de marquer d’une belle frappe. Puis Pacios a permis à Rodez de revenir au score en marquant d’une tête des six mètres.
L’équipe d’Ajaccio aurait pu et du l’emporter en dominant totalement le match.
14ème Journée de National
11/10/2011 : : AS Beauvais Oise 1 – 3 AC Ajaccio
C’est en se reposant sur une solide défense et un milieu de terrain combatif que l’équipe de l’AC Ajaccio est parvenue à s’imposer 3-1 face à Beauvais.
C’ était mal parti pour Beauvais avec le but de Cordoval contre son camp puis Carl Medjani a doublé la marque d’une tête en toute fin de première période.
Cinq minutes après être revenu des vestiaires, Auriol Guillaume s’est fait expulsé après une faute violente. Keita avait donné une lueur d’espoir à Beauvais à la 85e minute d’une frappe de près mais Rivière a inscrit le dernier but de la rencontre d’une frappe des 16 mètres.
15ème Journée de National
15/10/2011 : AC Ajaccio 1 – 1 FC Gueugnon
Ciani, avant-centre de Gueugnon avait permis à son équipe de prendre l’avantage d’un but opportuniste à la 12e minute mais c’est un Gueugnonnais qui a marqué contre son camp à la 76e minute. Ce sont les Gueugnonnais qui ont fait le boulot aujourd’hui mais ils n’ont pas réussi à s’imposer au Stade François Coty.
Cissé a eu l’occasion de marquer à la 83 minutes de jeu sur un pénalty mais il s’est loupé.
16ème Journée de National
21/10/2011 : Paris FC 4 – 3 AC Ajaccio
Tout était bien parti pour Ajaccio puisque Medjani avait ouvert la marque à la 8e minute. Puis Touré a égalisé à la 36e minute de jeu.
Mais l’équipe d’Ajaccio s’est complètement relâchée et a encaissé deux buts par Boulebda et Touré.
Mais Morys a redonné une lueur d’espoir grâce un but sur une frappe pleine de sang froid à la 78e minute puis Escobar a ensuite égalisé d’une frappe à bout portant à la 83e minute.
Romain Millard pensait alors tenir le match nul mais c’était sans compter sur Touré qui a marqué son 3e but dans le match à la 89e minute .
17ème Journée de National
29/10/2011 : AC Ajaccio 2 – 1 US Creteil Lusitanos
Les joueurs de Créteil n’ont rien pu faire face au talent de l’équipe d’AC Ajaccio sur coups de pied arrêtés qui lui ont permis d’inscrire tous ses buts lors de cette belle soirée d’Automne
Medjani a inscrit le premier but de la partie sur un centre de Pablo Escobar à la 37e minute. Puis c’est sur un autre coup franc que Vidon a marqué contre son camp après un cafouillage dans la surface à la 59e minute.
Une grosse erreur de Jeffrey Baltus, gardien, a ensuite permis à Lesage de réduirz le score.
Classement
Classement des buteurs
Classement des passeurs
A la suite de ce mois Romain Millard a voulu dresser un bilan en voulant parler à la presse.
Ce moi a été plutôt moyen non ? Qu’en pensez vous ?
Oui nnous pouvons dire ça, nous avons enregistré 2 victoires et 2 nuls et 1 défaite, nous n’auraions jamais du perdre face au Paris FC, je suis vraiment dégouté du résultat, je ne comprend pas comment nous avions pu prendre 1 but à la 89e alors que nous venions d’égaliser après avoir été mené 3-1.
Je vois que cette défaite vous énerve, mais vous avez fait un petit bond au classement.
Oui nous sommes désormais à la 6e place à 1point du troisième alors que nous étions 10e à la fin du moi de Septembre. Je suis quand même satisfait des résultats mais il y a de la déception chez les joueurs comme chez moi comme nous pourrions être dans les deux premiers.
Trois recrues du mercato d’été se sont très bien adapté comme Escobar, votre international Bolivien ou encore Rachid Ghezzal qui en 9 titularisations a fait 7 passes décisives et Morys qui a marqué 10 buts en 17 titularisations. Etes vous heureux de leur rendement ?
Oui je suis très heureux de mes recrues, ces trois là sont devenus des joueurs clés de l’équipe. Rachid a montré ce qu’il valait à l’entrainement et il s’est retrouvé titulaire au bout de quelques semaines. Lui et Morys sont vraiment dans une grande forme, j’espère qu’ils vont continuer ainsi !
Merci bien et à la prochaine.
Ouep, salut et à bientôt.
Dernière modification par RomainM. (12-07-2011 23:08:21)
vous aver fifaaaa
Moi de Novembre
18ème Journée de National
04/11/2011 : RC Strasbourg 1 – 3 AC Ajaccio
Debès voudra sans doute oublier au plus vite cette défaite, étant donné que sa formation s’est fait nattre par son ancien club : Ajaccio.
Le doublé de Jean François Rivière a fortement aidé l’équipe de l’AC Ajaccio à l’emporter.
L’AC Ajaccio a fait preuve d’efficacités dans ce match, comme Strasbourg a dominé et a tiré beaucoup plus de fois au but qu’Ajaccio.
19ème Journée de National
12/11/2011 : AC Ajaccio1 – 2 Aviron Bayonnais
Ajaccio avait pris l’avantage sur une superbe frappe de Morys d’en dehors de la surface qui a finis dans la lucarne après 54 minutes de jeu. Mais Darchy a égalisé cinq minutes après l’ouverture du score.
Haffner[ /i] a arraché la victoire d’un but à la 81e minute.
Les joueurs comme les supporters d’Ajaccio sont très déçus du résultat.
20ème Journée de National
[i]16/11/2011 : AC Ajaccio 2 – 0 Rouen
C’était un match assez équilibré mais l’AC Ajaccio a été plus efficace devant le but que l’équipe de Rouen.
Coupe de France - 7e tour
16/11/2011 : AC Ajaccio 3 – 1 Stade Luçonnais
Normalement un match sans trop de difficultés pour Ajaccio mais qui s’est fait peur en encaissant un but dés la 4e minute de jeu pas Bischoff[ /u] mais [u]André a égalisé 10 minutes plus tard des seize mètres.
Puis le jeune Guilhem Maury, jouant normalement en U19 a fait une erreur qui a engendré le but de Socrier qui marque sur une belle frappe. Et c’est Jelen autre jeune de la partie qui a aggravé la marque à la 33e minute d’une frappe puissante.
Durant ce match Camara s’est blessé gravement.
21ème Journée de National
13//2011 : CS Louhans Cuiseaux 0 – 1 AC Ajaccio
Match assez sérré et seul Socrier a réussi a marqué dans cette rencontre.
22ème Journée de National
03/12/2011 : AC Ajaccio 2 – 2 AS Cannes Football
23ème Journée de National
7/12/2011 : Chamois Niortais 2 – 4 AC Ajaccio
Pour l’anniversaire du coach, Romain Millard, les joueurs ont fait un superbe match et ils ont su prendre leur revanche du match aller.
Les buteurs Ajacciens sont : Socrier, Pinard, Escobar et Poulard
Buts pour Niort : Oberhauser (csc) et Caseiro
Coupe de France - 8e tour
16/11/2011 : AC Ajaccio 3 – 1 Stade Luçonnais
Classement
24ème Journée de National
17/12/2011 : AC Ajaccio 2 – 1 Tours Football Club
Le début de la rencontre a été controversée, l’arbitre refusant d’accorder un pénalty à l’AC Ajaccio malgré les protestations des Ajacciens. Medjani a permis à Ajaccio de prendre l’avantage en inscrivant un but opportuniste sur coup-franc à la 14e minute.
Titi Buengo a ensuite égalisé d’un tir placé à la 24e minute. Puis Escobar a marqué d’une superbe frappe d’en dehors de la surface à la 27e minute.
Ensuite le match a été assez serré et Ajaccio n’a su aggraver la marque.
Classement
Classement des buteurs
Voilà la trève arrivée, les entraineurs peuvent faire désormais faire un bilan de cette première partie de saison. L’équipe a demandé à Romain Millard de venir faire un petit bilan.
Qu’avez-vous pensez de ces premiers moi à la tête de l’AC Ajaccio ?
Tout se déroule parfaitement, je suis satisfait du STAFF et de l’équipe.
Nous avions moyennement démarré mais nous nous sommes bien repris, nous figurons actuellement à la 2e place du classement, ce qui est très bien. De plus nous sommes sur 7 matchs sans défaite dont 6 victoires.
Les joueurs sont en très grande forme, il y a une bonne ambiance dans l’équipe et [b]Morys et Escobar[/u] sont dans une très grande forme et surement la meilleure de leur carrière.
Vous vous êtes qualifié pour le 9e tour de la Coupe de France en éliminant deux petites équipes. Vous allez devoir affronter Sedan qui est en ligue 1, pensez vous avoir vos chances ?
Oui c’est sur que Luçon et Mondeville n’étaient pas de très grandes équipes mais ça va être beaucoup plus dur dace au CS Sedan Ardennes qui entamera seulement la compétition.
Je pense aligner l’équipe type contrairement aux matchs précédent ou j’avais pu aligner une équipe bis.
Le mercato d’hiver arrive, pensez vous recruter ?
Non il n’y a peu de chance que nous recrutions appart si une bonne occasion se présente.
Nous avons pu récemment recenser l’arrivée de [b]Charley Fomen[/u] qui tait défenseur de l’OM. Grâce à notre partenariat avec cette équipe, le prêt de ce joueur a été facilité.
Merci bien et à la prochaine.
En revoir.
Dernière modification par RomainM. (14-07-2011 13:48:21)
Moi de Janvier
Coupe de France - 8e tour
08/01/12 : CS Sedan Ardennes 2 – 1 AC Ajaccio
Buteurs Sedanais : Court 26e, Lepiller 66e
Buteur Ajaccien : Begeorgi 91e
25ème Journée de National
11/01/12 : FC Libourne Saint Seurin 0 – 3 AC Ajaccio
Buteurs Ajacciens : André 19e, Morys 23e, Escobar 79e
26ème Journée de National
14/01/12 : AC Ajaccio 0 – 0 Stade Lavallois
27ème Journée de National
27/01/12 : Besançon Racing Club 2 – 1 AC Ajaccio
Buteur Ajaccien : Diawara 57e(péno)
Buteurs de Besançon : Gbaguidi 22e, Djebi-Zadi 74e(péno)
Moi de Février :
28ème Journée de National
03/02/12 : AC Ajaccio 4 – 1 Gazélec FCO Ajaccio
Buteurs Ajacciens : Escobar 14e,Morys 45e+2,Camara 48e,Diawara54e(péno)
Buteur du Gazélec : Le Gall 27e
29ème Journée de National
18/02/12 : Plabennec 2 – 3 AC Ajaccio
Buteurs de Plabénnec : Abiven 41e, N’Dri 81e
Buteurs Ajacciens : Escobar 7e, Camara 17e, André 31e
30ème Journée de National
25/02/12 : AC Ajaccio 0 – 2 Amiens SC Football
Buteurs d’Amiens : Masson 66e, Kossoko 74e
Moi de Mars :
31ème Journée de National
10/03/12 : Rodez Aveyron Football 3 – 0 AC Ajaccio
Buteurs Rodéziens : Pacios 28e, Lorthioir 52e, Sané 57e
32ème Journée de National
17/03/12 : AC Ajaccio 2 -2 AS Beauvais Oise
Buteur Ajaccien : Socrier 34e et 74e
Buteurs de Beauvais : Goaziou 31e, Valéro 64e
33ème Journée de National
31/03/12 : FC Gueugnon 1 – 1 AC Ajaccio
Buteur Gueugnonnais : Ciani 49e
Buteur Ajaccien : Begeorgi 29e
Moi d’Avril :
34ème Journée de National
07/04/12 : AC Ajaccio 2 – 1 Paris FC
Buteurs Ajacciens : Poulard 39e(péno), Begeorgi 74e
Buteur Parisien : Mirza 21e
35ème Journée de National
21/04/12 : US Créteil Lusitanos 0 – 1 AC Ajaccio
Buteur d’Ajaccio : Begeorgi 90e
36ème Journée de National
28/04/2012 : AC Ajaccio 1 – 1 RC Strasbourg
Buteur d’Ajaccio : André 81e
Buteur Strasbourgeois : Prates 96e(péno)
37ème Journée de National
15/05/12 : Aviron Bayonnais 2 – 1 AC Ajaccio
Buteurs Bayonnais : Bidegain 42e, Darchy 58e
Buteur Ajaccien : Pierazzi[ :i] 55e
38ème Journée de National
[i]19/05/12 : Pacy Football Eure 2 – 3 AC Ajaccio
Buteurs de Pacy : Baldé 45e, Essombe 88e
Buteurs Ajacciens : Escobar 29e et 46e, Pierazzi 33e
Classement
Stats de l’équipe d’Ajaccio
Matthias Morys finit 5e meilleur buteur avec 14 Buts
Pablo Escobar a terminé à la 5e place au classement des meilleurs passeurs avec 11 passes décisives.
Pablo Escobar obtient la 3e place du French National Best Player.
L’équipe de l’AC Ajaccio terrmine la saison à la place de meilleurs attaques avec 67 buts inscrits en 38 matchs de National
Trois joueurs de l’AC Ajaccio font partis de l’équipe type de la saison de National :
L’équipe d’AC Ajaccio a finit la saison avec 48 buts encaissés.
Plusieurs joueurs de l’équipe d’Ajaccio pourrait partir suite au demande d’autres club.
Informations sur les championnats de France
Ligue 1 :
Ligue 2 :
bravo