Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai recruté personne et personne n'est parti
et je ne fais pas joué Fortes. Je joue avec 4 défenseurs 2 Millieux centraux un peu haut dessus Gamboa et Amalfitano sur les ailes et Toudic et Fauré devant mais Barbier le meilleur défenseur est blessé et Amalfitano aussi. Toudic n'a pas marqué un but depuis le début de saison de la ligue 2
Essaye de prendre un ou deux mecs au mercato hivernal.
Moi de Décembre :
15ème Journée
12/11/2010 : CS Sedan 2 - 1 Stade de Reims
Défaite face au grand rival, Sedan a tout de suite mis la main sur le match et a marqué à la 39e et 50e minute. Ensuite nous avons réduit le score par l’intermédiaire de Fontaine à la 76e minute.
L’homme du match : Court
18ème Journée
17/12/2010 : Stade de Reims 1 – 1 Angers
Fauré marque un beau but à la suite d’une contre attaque à la 64e minute mais 4 minutes plus tard Evian obtient un pénalty litigieux sur une faute de Tacalfred. Chaussidière le transformera. La série continue : 8 matchs sans victoires maintenant toutes compétitions confondues ça devient dur.
L'homme du match : Perrinelle
19ème Journée
21/12/2010 : Evian ThG 1 – 2 Stade de Reims
Premiére mi-temps largement controlée par Evian, c’est donc logiquement à la 46e minute qu’ils ouvrent le score par Sagbo. Un petit changement stratégique et c’est repartis, un réel réveil de la part des Rémois. A la 70e minute Gamboa a bien suivi après que le gardien repousse la tête de Fauré et c’est le but. Et à la 80e minute Toudic met fin à 2 mauvaises séries, il donne la victoire la victoire à la 80e minute et s’offre son premier but en ligue 2 sur un joli service de Fauré. TOudic et Gamboa étaient rentré en cours de jeu !!!
L’homme du match : Fauré
Romain Millard : "Enfin une victoire je l’attendais celle là. Toudic qui marque son premier but en ligue 2, je suis vraiment content pour lui."
la suite arrive prochainement mais pas tout de suite il va falloir que je révise pour le bac
Dernière modification par RomainM. (27-06-2011 18:28:56)
Moi de Janvier :
20ème Journée
15/01/2011 : Stade de Reims 1 – 2 Le Mans
A la 30e minute Kaku ouvre la marque pour le Mans puis à la 41e à la suite d’un superbe double une deux avec Fauré, Toudic égalise. Le Mans reprend le dessus à la 50e par Lamah. A la 62e minute Fontaine s’est vu refusé son but à cause d’une faute imaginaire.
21ème Journée
29/01/2011 : FC Istres 1 –0 Stade de Reims
Match assez équilibré et à la 75e minute Kalla marque pour Istres et le score en restera là.
L’homme du match : Kalla
Moi de Février :
22ème Journée
05/02/2011 : Stade de Reims 2 – 1 Havre AC
Ouverture du score à la 59e minute par Fofana. Après le but de Kodja à la 62e à la suite d’un face à face le Stade de Reims s’est réveillé et Fauré marque à la 91e minute pour le plus grand plaisir des supporters
L'homme du match : Fofana
23ème Journée
12/02/2011 : ESTAC Troyes 1 –2 Stade de Reims
Deuxième victoire de suite pour le Stade de Reims en plus dans un derby de la Champagne Ardenne. L’ESTAC avait tout de même ouvert la marque à la 67e minute par Sergio puis en 3 minutes a repris le devant par l’intermédiaire de Krychowiak à la 82e d’une superbe frappe de 25m et par Gamboa à la 85e minute.
L’homme du match : Gamboa
24ème Journée
19/02/2011 : Stade de Reims 0 – 1 Vannes OC
Le stade de Reims est passé à côté de son match. Vannes a eu seulement 1 tir cadré dans la partie et marque sur ce seul tir. Martot a ouvert la marque en fin de premiere mi-temps et le score en est résté là.
L’homme du match : Martot
25ème Journée
26/02/2011 : FC Nantes 2 – 0 Stade de Reims
Doublé de Lyng avec un but à la 55eet 80e minute. FC Nantes a su géré dans ce match alors qu’ils étaient à 10
L’homme du match : Lyng
Romain Millard : "Le bilan de ces 2 mois est plutôt moyen malgré 2 victoires les défaites face à Istres et Vannes nous ont fait très mal. Mon objectif pour le mois prochain est de me rapprocher de la 10e place pour pouvoir ensuite passer dans la première partie de tableau"
Classement à la fin du moi de Novembre
Dernière modification par RomainM. (28-06-2011 00:29:41)
Moi de Mars :
26ème Journée
04/03/2011 : Stade de Reims 2 – 2 FC Mets
A la 27e minute à la suite d’un corner pour Reims un défenseur de FC Metz renvoie la balle loin devant, Diaz réussi à prendre la balle et obtenir un pénalty sur une faute de Biancalani qui a aussitôt reçu un carton rouge. Bourgeois l’a ensuite transformé. Le Stade de Reims égalise à la 25e à la suite d’un bel une deux entre Gamboa et Fauré dans la surface. Puis à la 42e minute Metz reprend l’avantage et Fauré égalise de nouveau à la 43e minute. Le match a été très chaud dés l’entame de match jusqu'à la fin.
27ème Journée
11/03/2011 : Stade de Reims 1 – 1 Chateauroux
But à la 7e minute de Dupuis sur corner pour Châteauroux et Toudic égalise à la 85e minute.
28ème Journée
18/03/2011 : AC Ajaccio 1 –1 Stade de Reims
A la 12e minute Giba reçoit un centre au deuxième poteau libre de tout marquage et n’a qu’a ajuster sa tête. Le Stade de Reims qui concède son deuxième match nul de suite à l’arraché grâce à un but de Gamboa sur un service de Toudic à la 91e minute.
Moi d’Avril :
29ème Journée
01/04/2011 : Stade de Reims 1 – 2 Tours FC
Le Stade qui démarre comme à son habitude au ralenti et se fait d’entrée de jeu surprendre pas Yenga à la 8e minute. Krychowiak égalise à la 58e d’une frappe lointaine mais c’était sans compter que Guiguie donnerait la victoire à Tours à la 71e minute.
30ème Journée
08/04/2011 : Grenoble 3 – 2 Stade de Reims
5e minute : but de Ravet puis Grenoble va se faire plaisir et va mener jusque 3-0 grâce à un autre but de Ravet et de Courtois. En deuxième mi-temps le Stade de Reims aura une réaction mais ça ne suffira pas car elle ne reviendra qu’à 3-2 par l’intermédiaire de Gragnic et Fauré.
31ème Journée [imghttp://www.droitaufoot.com/photos/logo/20/foot-logo-ligue2.png[/img]
15/04/2011 : Stade de Reims 0 – 1 US Boulogne CO
But contre le cours du jeu pour Boulogne sur leur première action Moreira trouve le but et le match en restera là.
32ème Journée
22/04/2011 : SCO Angers 0 – 0 Stade de Reims
Première mi-temps assez ennuyante puis à la 59e minute Gamboa mais l’arbitre le signal hors-jau.
Romain Millard : Je pense clairement que l’arbitre avait de la merde dans les yeux car ce n’est pas possible autrement.
33ème Journée
15/04/2011 : Stade de Reims 0 – 2 Dijon FCO
A la 47e minute Liébus arrête un pénalty de Cacéres mais après Dijon a fait une démonstration au Stade qui a encaissé un doublé de Ribas. Toudic s’était vu refusé un but sur hors jeu encore litigieux.
Romain Millard : "Le bilan de ces 2 mois est à chier ! Nous sommes actuellement sur 10 matchs sans victoires et il va falloir réctifier ça le plus vite possible car maintenant nous ne sommes plus très loin de la zone relégation."
Classement à la fin du moi de Novembre
Dernière modification par RomainM. (30-06-2011 22:14:41)
Pas une victoire. ^^
Dommage t'étais bien partie.
Vends quelque joueurs et prends des bons en prêt.
Tu va pas tardé a te faire virer.
Moi j'avait fait une saison FM, ou j'était monter de National à Ligue 2, et en Ligue 1 après 2 saison en ligue 2, pour me maintenir une seule saison et retourner en L2, c'est dur avec Reims !
Je viens de finir la saison, Nous ne sommes pas rélégués mais on a terminé 17e.
Je viens de me faire virer.
J'ai été en constante chute libre à partir du mois d'Octobre
Ta plus qu'a postuler chez Paul Emploi
Continue quand même ta story sur ce topic
Ok
L'effectif ne comptait plus qu'une quinzaine de joueur quand je suis arrivé
En tout 16 joueurs sont partis dont 15 librement
J'ai recruté deux joueurs libre : Sicignano Vincenzo (G) , Mohamed Camara (BT) et deux joueurs sous contrats un à 4 000 : Matthias Morys (BT) de Chernomorets (Bulgarie) et un à 90 000 : Rachid Ghezzal (MG) de Lyon
Les infos de fin de saison 2010/2011 à connaître :
- Ligue 1 Vainqueur : Paris Saint Germain
Relègués : AS Nancy, Stade Rennais et Stade Brestois 29
- Ligue 2 Vainqueur : US Boulogne Côte d’Opale
Promus : Angers SCO et CS Sedan Ardennes
Relégués : Stade Lavallois, Tours FC et AC Ajaccio
National Vainqueur : SC Bastia
Promus : EFC Fréjus Saint Raphaël et En Avant de Guingamp
Dés son arrivé la presse Corse a voulu interrogé le nouvel entraîneur d’Ajaccio. Romain Millard a décidé qu’il répondrait exclusivement au journal local le Quotidien du Foot d’Ajaccio
Quotidien du Foot d’Ajaccio : "Comment êtes vous arrivé ici ?"
Romain Millard : "Peu de temps après avoir été viré du Stade de Reims l’AC Ajaccio m’a contacté et j’ai sauté sur l’occasion pour enfin bien démarrer ma carrière d’entraîneur."
Quotidien du Foot d’Ajaccio : "Le club vient de descendre en National, quel est l’objectif du club en championnat et le votre ?"
Romain Millard : "L’objectif du club est de remonter directement en Ligue 2. Je pense que nous pouvons allez chercher la victoire de ce championnat et nous avons les capacités pour y arriver."
Quotidien du Foot d’Ajaccio : "Après la descente beaucoup de joueurs vont partir où vont vouloir quitter le club, comment allez vous garder un effectif compétitif ?"
Romain Millard : "Oui en plus il y a beaucoup de joueurs en fin de contrat. Je vais essayer de garder le maximum de joueurs possibles. Je pense aussi à recruter au moins 5 joueurs."
Quotidien du Foot d’Ajaccio : "Avez-vous déjà des idées en tête concernant les joueurs que vous allez recruter ?"
Romain Millard : "Non je ne voudrais dévoiler de nom pour que l’on puisse recruter en toute tranquillité."
Quotidien du Foot d’Ajaccio : "Merci pour vos réponses et à la prochaine."
Romain Millard : "De rien et bonne continuation."
Moi de Juillet 2011 :
Moi de Juillet assez chargé pour les joueurs Ajacciens avec pas moins de 6 matchs de préparation .
Matchs Amicaux :
FC Lustenau 1 - 0 AC Ajaccio
AC Ajaccio 1 – 0 Olympique Lyonnais Rés
AC Ajaccio 2 – 1 Wohlen
AC Ajaccio 5 – 1 Stade Brestois 29
AS Valence 0 – 2 AC Ajaccio
AC Ajaccio 1 – 2 FC Sochaux Montbéliard
Romain Millard : "Tout au long de ce mois nous avons pu compté sur l’arrivée de 5 joueurs.
- 2 joueurs libres : Sicignano Vincenzo (GB)
Mohamed Camara (BT)
- 3 joueurs sous contrat : Matthias Morys(BT,MOG) de Chernomorets (Bulgarie) pour 4 000euros
Rachid Ghezzal(MG) de l’Olympique Lyonnais Rés pour 90 000euros
Pablo Escobar(MC) de Ponte Preta (Brésil) pour 35 000euros
Malheureusement il n’y a eu pas moins de 16 départs dont 15 libres.
Donc les joueurs de l’AC Ajaccio cette saison sont : Sicignano, Oberhauser, Diawara, Medjani, Maire, Lippini, Charvet, Cillia, Bisgambiglia, Gudicelli, Poulard, André, Pierazzi, Ghezzal, Escobar, Begeorgi, Pinard, Giba, Jelen, Socrier, Morys, Camara, Rivière.
A la fin de ce mois nous avons surement l’effectif final que nous aurons jusqu’en fin de saison.
De très bonne prestation durant ces matchs, Morys a montré toute son efficacité devant le bus en marquant pas moins de 3buts en 3 matchs. De bons voir très bon résultat notamment la victoire face au Stade Brestois 5-1.
De ces matchs ait né une équipe type pour les compétitions officielles" :
Dernière modification par RomainM. (02-07-2011 16:46:04)
C'est quoi les objectifs ?