Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coupe de France : Plabennec battu par Vertou
Par Erwann Penland le 20 novembre 2010 | Laisser un commentaire | Partager6 | |
Plabennec ne réalisera pas la même performance que l'an passé. Les joueurs de National sont tombés face à Vertou. Au terme du match, le score était de zéro à zéro.
La séance de penalty a été fatale aux plabennecois qui ratent trois tirs. Vertou se qualifie donc pour le huitième tour de coupe de France.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, selon le site de football365, il y aurait 5 relégués en National cette année ?
C'est pas les 4 derniers, normalement ?
Ah tiens, j'avais même pas calculé ça, comment ça se fait ?
Il y en a 2 qui montent dans une des CFA ?
Je sais pas trop , compliqué l'histoire , il me semble que Bastia (Strasbourg) avait été rétrogradé en CFA pour problème financier avant d'être repêché , du coup la LFP avait fait monté un club de plus en CFA , et quand ils ont repêché Bastia (strasbourg) , ils ont laissé le club montée de CFA , du coup 21 équipes ...
Je crois que c'est Bastia mais un doute avec strasbourg
Robin a tout dit c'est exactement ça
Ok, merci de l'info.
Je m'intéresse seulement à ça vu que c'est chaud pour Rodez en ce moment... Ca me ferait chier qu'ils descendent. x)
Dernière modification par SweDen (21-11-2010 17:46:46)
Je suis impatient qu'il y ai Beauvais-Plabennec.
c'est Strasbourg non ?
Captaiin a écrit:
Je suis impatient qu'il y ai Beauvais-Plabennec.
Oui ce sera sympas l'avant et l'apres match
Maelradona29 pronostique 2-3
Dernière modification par Maelradona29 (23-11-2010 17:40:32)
air pronostique 0-2
Maelradona29 pronostique 2-3
air1 pronostique 0-2
Dernière modification par air1 (25-11-2010 22:06:09)
Plab mene 3-0 a gueugnon
le championnat est enfin de retour donc les pronos aussi
air1 pronostique 2-0
Peu de temps après avoir été surpris sur la pelouse de Gap, Beauvais a abordé avec méfiance son déplacement du côté de Plabennec en ce début de soirée. Et malgré la fatigue dûe à un déplacement aussi long que pénible, les joueurs de l'Oise ont tenu le choc pour finalement concéder le match nul 0 à 0. Au classement, Beauvais cède néanmoins du terrain sur les autres candidats à l'accession en Ligue 2 tandis que Plabennec reste bien calé dans le ventre mou de ce championnat de National.
J'abandonne le concours de pronostique car trop peu de monde y joue
Amical : Plabennec se frotte à Brest en janvier
Par Alexandre Chochois le 31 décembre 2010 | Laisser un commentaire | Partager |
Après une première partie de saison correcte en National (12ème, 24 points), Plabennec espère repartir sur les mêmes bases en 2011. Et c'est un galop d'essai très intéressant qui l'attend le 4 janvier prochain. En effet, le Stade Plabennecois aura l'honneur d'affronter le voisin du Stade Brestois, actuel 7ème de Ligue 1. Un match amical dont le coup d'envoi sera donné à 18h30 du côté de Milizac dans le Finistère. L'occasion pour les uns et les autres de se replonger progressivement dans la compétition.
Regardez le site du club je le trouve assez bien fait
http://www.plab29.com/index.php
Plab a perdu 2-0 hier a domicile ce qui fait qu'ils ont plus que 4 point d'avance sur le 1er relegable attention derriere quand meme
Votre résultats n'arrange pas Beauvais malgré sa victoire 3-0.
ce résultat n'arrange pas plabennec non plus
Tu m'étonnes.
Nous là on a des matchs compliqués.
On se déplace à Strasbourg , on reçoit Cannes , on se déplace à Bastia.
Mais si on gagne tous , on peux croire à la L2 !
il y a tellement de belle équipe cette année en National