Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Jean Calve Pour Le 4-0
Encore un beau match ce soir ♥♥
ICI C'EST MALHERBE! Un put1 de match une put1 de victoire 7 points.
nn c fl
La semaine prochaine on va à Nimes vainqueurs de Sedan 3-2 ce soir.
http://www.youtube.com/watch?v=g1GqEvVS … r_embedded Résumé vidéo du match + les magnifiques buts de Duhamel,Sorbon,Nabab et Calvé
Sorbon n'avait plus marqué depuis 2008.
Même chez Tintin ils regardent les matchs de Caen
Le match vu des tribunes, par Olivier Pinguinhas
Chaud sur D'Ornano. La première attaque du match est clermontoise un superbe tir qui flirte avec le montant de Perquis (3') ce sera la seule de la 1ère période. Malherbe prend le jeu à son compte cette fois-ci en pratiquant un jeu dynamique et porté sur l'offensive à droite, au centre, à gauche les attaques ce multiplient sur le but des hommes de Régis Brouard.
Fort logiquement, Duhamel (15') ouvre la marque à bout portant suite à un corner de Fajr, les caennais continuèrent de dominer leur adversaire qui n'a pas d'autre choix que de commettre des fautes (43')
Fajr à la manoeuvre qui donne un ballon en or au second poteau pour Sorbon qui exécute le portier adverse d'une superbe tete! ( 2-0) à la pause .
De retour des vestiaires ce sont les clermontois qui se montre les plus dangereux mais rien à faire ce soir ce sont les rouges et bleus qui mènent la danse et qui sur une enième offensive coté gauche de Cuvillier delivre un centre sur Nabab qui d'une reprise ne laisse aucune chance au gardien (54').
La tribune luc borelli ou l'on se trouve avec mon acolyte (Christophe Franco) exulte, malgré quelques slogans hostiles à l'encontre de la lfp il y règne une superbe ambiance. Calvé, d'une magnifique reprise de volée clôture la marque (90')
4-0 score final et logique ! Show à D'Ornano. Une équipe et un club taillés pour la ligue 1, c'est certain.
Dernière modification par joeldu14 (18-08-2012 12:47:13)
En faite, vous avez le niveau Ligue 2, mais pas Ligue 1.. ^^'
Etant donné que l'équipe est pas régulière pas facile à en tirer un vrai niveau. Mais on est entre les deux, d'ou les descentes et montées.
Super le but de Calvé !! A partir de Septembre j'habiterai à 100M de D'Ornano, j'espère que Caen va nous régaler cette année.
On a l'air bon à domicile, enfin ! Y'a plus qu'à faire pareil toute la saison et aller chercher des points à l'extérieur maintenant.
La semaine prochaine à Nimes sa va être dur vu ce qu'ils ont fait hier soir.
Plus large succès à D'Ornano depuis...
... le 24 novembre 2007.
Pour trouver trace d'une victoire aussi large sur la pelouse du stade D'Ornano, il faut, en effet, remonter près de 5 ans en arrière.
Ce soir-là, les Malherbistes s'étaient imposés aux dépens de Bordeaux (5-0), grâce à des buts de GOUFFRAN, SORBON (déjà !), GRANDIN, ELUCHANS et GOMIS.
Matches à domicile et à l'extérieur confondus, le succès obtenu contre Clermont (4-0) est, en revanche, le plus largement acquis depuis une victoire à Nice (0-4, buts d'HAMOUMA x2, MOLLO et EL ARABI) le 1er mai 2011.
Dernière modification par joeldu14 (18-08-2012 17:09:01)
Les clermontois nous ont aidés quand même. Y'avait toujours un joueur caennais de libre dans les 30 derniers mètres. En tout cas, très beau but de Calvé.
Kabano avec les u19 a fait une passe décisive et un bon match en battant le Havre 4-2
Qui c'est ?!
Kebano j'ai fais une faute de frappe ça arrive non?
non
Enzo. a écrit:
Qui c'est ?!
Ah oui j'ai oublié Enzo, comme siralex et queenelsa c'est Monsieur parfait qui fait jamais de fautes.....
J'suis tout flatté.
Même chez Tintin ils font des fautes de frappe ?
Dernière modification par Enzo. (19-08-2012 23:14:06)
joeldu14 a écrit:
Ah oui j'ai oublié Enzo, comme siralex et queenelsa c'est Monsieur parfait qui fait jamais de fautes.....
Je te manque ?? Non mais sérieux, viens pas te plaindre après qu'on te cherche, vu que quand on a des consignes pour te lâcher un peu, tu t'ennui !