Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SRFC1901 est un site ouvert le 2 janvier 2011 qui est consacré au Stade Rennais Football Club. Le site est actif 24 heures sur 24, toutes l'actualités du club bretons est retransmise sur le site. Les joueurs, les stats, les matchs, les compétitions dans lesquelles sont engagés le Stade Rennais (Ligue 1, Coupe de la Ligue et Coupe de France) et de multiples autres informations. Chaques semaines, 1 article sur le match à venir et 1 article principal divers est mis en ligne, sans compter «Le Direct» qui comprends toutes les petites informations du club.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le staff du site se compose de 3 personnes. Un rédacteur en chef créateur du site, un rédacteur-organisteur du forum, et, un rédacteur-correcteur. Voici les mots de la rédaction à l'ouverture du site :
Mathieu - Créateur du site et rédacteur en chef : «J'ai l'honneur d'ouvrir ce site concernant le Stade Rennais. Depuis quelques temps j'ai eu l'idée de faire un site sur le club, et voici le jour J. J'espère que le site vous plaira, et que vous suivrez l'actualité des "Rouges & Noirs" avec nous. Un maximum d'information vous sera transmise pour suivre au mieu votre équipe favorite.»
Ronan - Responsable forum et sous-rédacteur : «SRFC1901 ouvre ces portes ! Je suis taché de m'occuper du forum et d'aider le rédacteur dans ces articles et actualités. J'espère que nous seront nombreux à suivre le Stade Rennais sur le site. A très bientot.»
Brieux - Rédacteur et correcteur du site : «Salut a vous amis Rennais ! Je serais chargé de la correction de ce site, je me chargerais de corriger toutes les fautes d'orthographe, de grammaires, ect... Je vous dit a tres bientôt sur SRFC1901 !»
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le site a pour objectif d'accueillir un maximum de personnes, rennais ou non, dans le but de faire vivre le site en commentant ou en faisant marché le forum, actuellement inactif. De plus l'autre objectif est de faire connaitre le forum, et de l'amener dans le haut des moteurs de recherche. Jusqu'à présent, nous sommes bien monté, mais c'est avec vous que nous réussirons à allez encore plus haut. Une fois cette chose faite, un hébergeur aura lieu pour pouvoir avoir un nom de domaine tel que .com ou .fr et plus .e-monsite.com.
Un petit clique par jour nous ferais extraiment plaisir, merci à vous !
http://srfc1901.e-monsite.com
Manager08 a écrit:
Voilà.
Très beau site.
Manager08 a écrit:
Merci sa fais plaisir
Mercredi sa fera 2 mois, et une suprise aura lieu (que j'attend avec impatience de dévoilé )
Très beau site , je passerai voir les actualités de jour en jour puisque c'est l'un des clubs qui sont présent pour le titre , étant donner que je suis pour l'OM , faut que je prenne des nouvelles des clubs qui sont concurent au titre
Manager08 a écrit:
Merci sa fais plaisir
Mercredi sa fera 2 mois, et une suprise aura lieu (que j'attend avec impatience de dévoilé )
Hâte aussi
Le site est bien gérer.
J'en gère un, moi aussi.
Mais le seul problème de ton site, c'est quand je lis tes articles, je trouve des fautes d'orthographes...
Oui je sais, et notre correcteur n'a pas trop de temps en ce moment
Jolie site. Malheuresement je ne suis pas pour Rennes.
Mais par contre, j'irais regulierement. Des clics sur votre site, ca ne peut que etre benefique.
Magnifique !
J'y vais tout les jours
Quand je tape SRFC sur google , je tombe sur ton site + celui du stade rennais ^^
Dernière modification par ptitbouxdu35 (28-02-2011 18:47:56)
Tu as les moyens pour payer après ?
Ou chaque clic te rapporte quelques sous ?
Non les clic c'est seulement pour faire monter le site dans les moteurs de recherche, après pour l'hébergeur il faut que je paye de mes propres moyens
C'est dommage de ne pas avoir monter un truc sur le football, car Rennes c'plus dure de trouver des gens.
Sa demande beaucoup plus de temps un site sur le football en général que sur un club précis. ^^
Manager08 a écrit:
Sa demande beaucoup plus de temps un site sur le football en général que sur un club précis. ^^
Certes, mais tu prends plus de personne avec toi.
Un projet avec plus de personne mais qui interessera plus de monde.
Perso, je trouve ton site tres bien. Mais je ne suis pas sur le Stade Rennais.
PS : L1 je voulais dire. Pas Football. Mmm
Ouai certes, mais bon, sa fais longtemps que j'avais ce projet à coeur de faire un site du SRFC, c'est fais
Énorme le nouveau design bien jouée Mat
Bonne chance, moi j'ai un pote lensois qui à fait son site et je boss dessus, donc je comprend ton travail
Si ton site est bien visité tu n'auras pas besoin de mettre à la poche
Merci, oui j'attend encore quelques mois pour voir.
■ 3 retours à l'entrainement