Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous le voyez, dans pratiquement tout les championnat les 1er et 2e se dispute le tître !
2 : FC Barcelone
-----
En Allemagne
Là aussi c'est déjà fait, le Borussia Dortmund est champions pour la deuxième fois d'affilé !
1 : Borussia Dortmund
2 : Bayern Munich
-----
En Angleterre !
Très très sérres en effet les deux Manchester on le même nombre de point ! Même si Manchester City les devance en goalaverage. *
1 : Manchester City
2 : Manchester United
-----
En France !
Sérres encore, Montpellier les devance que de 3 point maintenant puis que le PSG vient de gagner et Montpellier vient de faire un Nul !
1 : Montpellier
2 : Paris
-----
En Italie
Super chaud !
En effet le Milan AC revient à 1 point du leader qui est la Juv' de Pirlo. 1 point les sépare et il reste 2 Journées !
1 : Juventus
2 : Milan
-----
Venez en parlez !
Dernière modification par Neoxaaz (03-05-2012 01:24:29)
En Espagne : Il n'y a plus de doûte, le Real Madrid va être champion malgré que mathematiquement, tout est possible.
En Allemagne : Le Borussia champion. Moi ça me surprend oujours autant après l'énorme league des champions des Bavarois.
En Angleterre : C'est Manchester United qui va finir premier, c'est visible au vu du calendrier des deux clubs et des derniers adversaires en championnat.
En France : Il manque aussi Lille qui revient de très près. Mais je vois bien Monptellier gagner la Ligue 1.
En Italie : A se demander si la Juve n'est pas encore dans une affaire de dopages de joueurs car vu la saison qu'ils ont fait, ça me surprend un peu.
Ah oui, j'avais pas vu ...
GO City, mais dur.. Newcastle & les Queens quoi..
Neo : C'est "serré" et pas "serrais". ^^
Sinon pour les trois championnats qui restent je vois : Milan - PSG - City.
Ok ty !
Explique Landaise ;D
lucas.prod. a écrit:
En Italie : A se demander si la Juve n'est pas encore dans une affaire de dopages de joueurs car vu la saison qu'ils ont fait, ça me surprend un peu.
A se demander pourquoi t'ouvre ta gueule sans arrêt pour dire de la merde.
Vas jouer au pogs ou autre bambino !
La Juve joue tout simplement très bien, comme le Milan aussi. :p
City a un gros banc et je pense qu'ils auront les ressources pour battre Newcastle et QPR, même si j'adore le jeu de Newcastle cette saison. Et je pense que MU a prit un coup derrière la tête après la défaite contre City.
En France je vois le PSG car il y a un Montpellier-LOSC qui risque d'être décisif.
Et en Italie, je vois la Juve (je me suis trompé) car il y a un Inter-Milan. Même si l'Inter n'est pas au niveau cette saison, ils seront motivés vu que c'est un derby (et encore + motivés s'il s'agit de faire "perdre" un titre au Milan AC).
Real
Dortmund
City
Montpellier
Juve
Okay.
Tout d'abord j'adorerai que c'est City qui gagne ce tître !
Contre Newcastle sa va être chaud et contre les QPR c'est un match genre piège..
En France, moi c'est Montpellier que je préférerai mais PSG on un calendrier plus faciles que MHSC..
En Italie, je pense que sa va être la Juve mais je veut Milan quoi..
À 5-6 points de Montpellier j'pense c'est trop tard.
Neoxaaz a écrit:
À 5-6 points de Montpellier j'pense c'est trop tard.
![]()
Ils vont battre Monptellier donc y'aura que 2 pts, ensuite il reste 2 matchs, Lille prendra tous les points ! Monptellier perdra le titre à 1 pt :devin:
Monptellier peut encore finir 3ème, tout dépendra du match face a lille, s'ils perdent même Paris reviendra ..
Dernière modification par Nitroz- (03-05-2012 01:45:10)
sisi, toutàfait.
Je reviendrai, vous verrez qu'ils seront pas champions
Pi' j'trouve que Montpellier ça craint comme champion, ça fait con vis-à-vis de l'Europe, qu'un club qui galérait à se maintenir les autres années arrivent à être champion tout d'un coup. C'est genre si Sunderland devient champion, ou Osasuna. Bon y'a eu Wolfsburg en Allemagne et j'avoue que c'était assez bizarre.
En espagne : Real Madrid champion que demander de mieux !
Allemagne : Dortmund champion, normal au vue de la saison ou les bavarois ont manqué de regularité.
Italie : J'espere un faux pas de la louve pour que le Milan AC repasse devant !
France : J'espere un titre pour le MHSC ! Tout reste possible pour le PSG et le LOSC.
Portugal : Porto est deja champion je crois ?! Mais Forza Sporting meme si je pense que la 3eme place est deja trop loin.
Angleterre : City est bien parti avec sa difference de buts, Mais je compte sur Newcastle pour l'emporter. Je supporte les Toffies dans ce championnat.
Oui Porto déjà champion, et Sporting y'a moyen suffit de battre Porto et Braga. Dur dur quoi. Mais possible en vu que Porto sois déjà champion, donc ça va pas jouer à fond?
Lille perdra volontairement pour pas que le PSG soit champion.
Nan, j'déconne
On n'est pas Marseillais.
En Espagne et Allemagne c'est fait.
En Italie, c'est chaud mais la Juventus n'a plus que 2 matchs tres faciles et je les vois champion alors que Milan a souffert et a un derby contre l'Inter a gèré ce qui sera tres dur et Milan pourrai laisser des plumes..
En Angleterre, MU a juste a géré a domicile Swansea et un déplacement chez Sunderland qui n'a plus rien a jouer mais City a un déplacement périlleux a Newcastle et il est possible que Coty ne revienne pas avec les 3 Pts.. Je dirai MU champion, mais tout dépendra de ce match Newcastle-City.
En France, je sens Montpellier tenir son rang malgré son calendrier tres sur en fin de saison mais je pense que le PSG fera un nul dans ce sprint.
Dernière modification par Taarabt- (03-05-2012 09:42:11)