Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 03-05-2012 10:03:37

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Re: Sprint Finale ! *

Lucenwzo a écrit:

Pi' j'trouve que Montpellier ça craint comme champion, ça fait con vis-à-vis de l'Europe, qu'un club qui galérait à se maintenir les autres années arrivent à être champion tout d'un coup. C'est genre si Sunderland devient champion, ou Osasuna.

Ouais non faut pas déconner. Tu peux pas comparer avec l'Angleterre et l'Espagne, leur championnat est bien trop déséquilibré pour permettre ce genre de choses. x)
Au niveau de l'équilibre, un Sunderland champion, ça serait plutôt comme si Schirrhein gagnait la coupe de France trois années d'affilé.

Dernière modification par SweDen (03-05-2012 10:03:48)

#27 03-05-2012 10:37:46

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

SweDen a écrit:

Lucenwzo a écrit:

Pi' j'trouve que Montpellier ça craint comme champion, ça fait con vis-à-vis de l'Europe, qu'un club qui galérait à se maintenir les autres années arrivent à être champion tout d'un coup. C'est genre si Sunderland devient champion, ou Osasuna.

Ouais non faut pas déconner. Tu peux pas comparer avec l'Angleterre et l'Espagne, leur championnat est bien trop déséquilibré pour permettre ce genre de choses. x)
Au niveau de l'équilibre, un Sunderland champion, ça serait plutôt comme si Schirrhein gagnait la coupe de France trois années d'affilé.

Puis c'est un peu un argument en bois, la crédibilité. Montpellier n'a pas joué une seule fois le maintien depuis leur montée et si on veut jouer aux stats, le PSG finissait encore 15e et 17e il y a 3/4 ans.

#28 03-05-2012 10:40:16

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

rom-du-59770 a écrit:

SweDen a écrit:

Lucenwzo a écrit:

Puis c'est un peu un argument en bois, la crédibilité. Montpellier n'a pas joué une seule fois le maintien depuis leur montée et si on veut jouer aux stats, le PSG finissait encore 15e et 17e il y a 3/4 ans.

Il y a 3/4 ans Montpellier était en L2 nan ?

#29 03-05-2012 10:45:18

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Et donc sa veut dire qu'un promu n'a pas le droit de jouer le titre ou l'europe?
Levante qui est promu en Espagne a surpris tout le monde en se classant dans le haut du tableau et ils joueront très probablement l'Europa League l'année prochaine.

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#30 03-05-2012 11:00:15

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Kempes- a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

SweDen a écrit:

Il y a 3/4 ans Montpellier était en L2 nan ?

J'appelle pas ça jouer le maintien, perso.

#31 03-05-2012 11:07:54

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah perso j'trouve sa pire !

#32 03-05-2012 11:37:02

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Srna-Hrv a écrit:

lucas.prod. a écrit:

En Espagne : Il n'y a plus de doûte, le Real Madrid va être champion malgré que mathematiquement, tout est possible.

T'as du louper un épisode, man. :)

Lui c'est pas un épisode qu'il à raté mais une saison entière !

AS Saint Etienne

#33 03-05-2012 11:50:43

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Taarabt- a écrit:

Levante qui est promu en Espagne a surpris tout le monde en se classant dans le haut du tableau et ils joueront très probablement l'Europa League l'année prochaine.

On parie que non ?

#34 03-05-2012 12:08:31

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Taarabt- a écrit:

En Italie, c'est chaud mais la Juventus n'a plus que 2 matchs tres faciles

Jouer Cagliari et l'Atalanta, des matchs faciles ? yikes

#35 03-05-2012 12:09:53

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Taarabt- a écrit:

Et donc sa veut dire qu'un promu n'a pas le droit de jouer le titre ou l'europe?

Levante est promu ? Il me semblait que non tongue

#36 03-05-2012 12:25:01

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

J'ai précisé probablement hein.
En revanche, ils ont quand meme peu de moyens et c'est surprenant quand meme.

Srna, pour une équipe qui joue le titre, Cagliari ne doit pas leur faire peur et ils reçoivent Atalanta..

Dernière modification par Taarabt- (03-05-2012 12:27:28)

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#37 03-05-2012 13:06:20

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Taarabt- a écrit:

J'ai précisé probablement hein.
En revanche, ils ont quand meme peu de moyens et c'est surprenant quand meme.

Levante a surfé sur une vague de succès impressionnante en début de saison, sur les 10-15 premiers matchs. Ils ont emmagasiné beaucoup de points à ce moment. Cela arrive à quelques promus, dans tous les championnats, ils restent sur l'euphorie de leur montée. Mais le réel niveau revient vite. Et on voit que depuis cette période, Levante est une équipe très moyenne, voire mauvaise. L'an prochain, ils ne feront rien, très probablement...

#38 03-05-2012 13:27:51

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

C'est un peu ce qui est arrivé à Hoffenheim il y a peu de temps, ou également ce qui s'est passé pour Montpellier lors des deux dernières saisons. La nuance, c'est qu'il ne peut rien se passer de non-banal en Espagne voire même en Allemagne (même si le Bayern semble moins fringuant dans le championnat), là ou il n'y a pas de réel grosse écurie en L1 capable de se maintenant sur le fond à la tête de la L1 comme l'a fait l'OL au début des années 2000, ce qui laisse la porte entre-ouverte à des surprises.

#39 03-05-2012 13:46:32

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

rom-du-59770 a écrit:

C'est un peu ce qui est arrivé à Hoffenheim il y a peu de temps, ou également ce qui s'est passé pour Montpellier lors des deux dernières saisons. La nuance, c'est qu'il ne peut rien se passer de non-banal en Espagne voire même en Allemagne (même si le Bayern semble moins fringuant dans le championnat), là ou il n'y a pas de réel grosse écurie en L1 capable de se maintenant sur le fond à la tête de la L1 comme l'a fait l'OL au début des années 2000, ce qui laisse la porte entre-ouverte à des surprises.

En Allemagne ? Gladbach, qui se sauve par miracle en barrage la saison dernière et qui là va jouer le tour préliminaire de LDC, c'est banal ? ^^

En Espagne, la surprise c'est Valence, qui ne possède plus sa marge les autres équipes pour moi.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#40 03-05-2012 13:57:30

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Il y a tout de même une différence entre jouer le titre et jouer la LDC. A part le Bayern, aucune équipe ne garde une certaine constance, on voit les irrégularités de Schalke, le Werder, Dortmund (quoique, depuis deux saisons maintenant...). On assiste un peu à un modèle L1, sauf qu'il y a un monstre européen parmi les clubs. ^^

#41 03-05-2012 14:27:09

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ils ont joués le titre, jusqu’à début mars puis ont complètement craqués ^^ C'est un peu comme si Auxerre là réussi a se sauver, et joue le titre la saison prochaine, c'est pas banal quand même ^^
Ah et le Bayern fait un bon championnat, ils peuvent finir à 73 points, et 73 points tu es champion 9 fois sur 10 normalement... sauf là, avec le BVB qui peut battre le record de point ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#42 03-05-2012 17:19:23

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Site web

Réal
Dortmund
City
Lille (j.y crois)
Juve

« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

#43 03-05-2012 17:23:14

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Pe.Pauleta a écrit:

Réal
Dortmund
City
Lille (j.y crois)
Juve

lol

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#44 03-05-2012 17:41:45

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

Y'a moyen, y'a moyen !! winkwink

#45 03-05-2012 17:50:08

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Real et Dortmund c'est joué, déçu pour le Bayern.
En Italie, Forza Juve ! Ils font une saison irréprochable.
En Angleterre, je m'en fiche, le duel entre Manchester n'est pas intéressant. Le vrai duel se trouve entre la 3e et la 6e place.
En France, je voyais Samedi dernier Montpellier champion. En fait non, Montpellier perd Belhanda, gagne une ambiance de merde, et doit jouer encore quelques gros. Ils vont craqués, Paris va finir en tête.

#46 03-05-2012 18:30:18

GILSIMPSONS
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: HNS Cup 2012 in Hrvatska
Site web

Moi je verrai Juve-Montpellier et City

.                     RAEC Mons,Allez l'Albert !
  -------------/-^^^^^^^^^^^^^^^^^ /_________________   
/______  O                                           _________________
///
|-------/-----/______________________/                            ////

#47 03-05-2012 18:30:56

Kaaynes
Invité
Serveur 1
Lieu: .# Membre HSC #.
Site web

Réal
Dortmund
City j'espère
Montpellier
Juve avec 1 pts d'avance sur Milan tongue

Kaaynes                       Stade Rennais FC

» ★ «   Julien Feret  » ★ «

#48 03-05-2012 18:36:22

JSJTP
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BMT
Site web

J'espère que la Juventus sera champion tout comme Manchester City  smile

En France, Montpellier est entrain de douter, il y as eu déjà des tensions a la fin du match d'evian et ce matin, vont il y arriver sans Belhanda, puis la pression de fin de saison en plus ils vont avoir du mal a gérer tous cela, le titre pour moi vas se jouer entre Paris et Lille, si Paris joue beaucoup mieux et au niveau de l'arbitrage ( comme on a pu le voir hier soir ) soit pas de leur coté ils ont des chances, Lille gagne contre Montpellier et il écarte pratiquement Montpellier du titre si il n'ont pas gagné a Rennes une journée avant.

» ★ «  Membre DAC » ★ «

#49 03-05-2012 19:41:49

Neoxaaz
Bavard(e)
Serveur 1

Vous parlez de Montpellier mais leur première saison en ligue 1 ils ont fini 8e..

•• •• •• •• •• •• •• •• ••

#50 03-05-2012 20:58:05

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Site web

clemasd a écrit:

Pe.Pauleta a écrit:

Réal
Dortmund
City
Lille (j.y crois)
Juve

lol

Ne rigole pas, jeune padawan, je pense qu'ils vont le faire. wink

« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot