Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment on fait un salto lors de la célébration ?
byl_k. a écrit:
J'aime bien la manie de tout diriger même la puissance des passes (profondeur, lobées ...) contrairement a PES.
Sinon je trouve pas qu'il a beaucoup évolué tant qu'en originalité et en graphisme.
Je le trouve aussi un peu facile même au plus haut niveau j'arrive a pas mal dribbler. ^^
Les graphismes aussi, je trouve pas qu'il y ai de nettes améliorations, contrairement à Pes, où les graphismes sont énormes mais ne transmettent aucunes émotions.
PES, je trouve que c'est trop robotisé, pas assez réaliste, même si Fifa me gave plus facilement que Pes. Au final, je pense que Pes va retrouver son trône, en voyant les quelques vidéos et en jouant à la démo, en tout cas il y a beaucoup d'améliorations mais.. il reste encore quelques défauts, et c'est normal, le jeu ne peut pas être parfait et correspondre à peu de chose près à la réalité.
J'ai testé enfin fifa avec mon frere sur ps3 slim. Un constat affligeant qui m'a fait verifié si j'etais bien en legende. Les goals sont des passoires je trouve. Souvent des frappes à 20M/25m font mouche. J'ai ete tres decu parce que certain me disaient ouaip il est + dur que fifa09. Mais mettre des branlees au cpu est encore plus facile meme en legende avec une equipe moyenne. Côté vitesse c'est mieux et pour centrer c'est mieux mais les effets sont trop abusés ==". Perso j'ai ete decu des goals bidons sur les frappes
rom-du-59770 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Sérieux ???
Finalement non, mais sa barre est nettement descendue.
A Ben je ne fait plus de Salto lOl
Waanted a écrit:
byl_k. a écrit:
J'aime bien la manie de tout diriger même la puissance des passes (profondeur, lobées ...) contrairement a PES.
Sinon je trouve pas qu'il a beaucoup évolué tant qu'en originalité et en graphisme.
Je le trouve aussi un peu facile même au plus haut niveau j'arrive a pas mal dribbler. ^^Les graphismes aussi, je trouve pas qu'il y ai de nettes améliorations, contrairement à Pes, où les graphismes sont énormes mais ne transmettent aucunes émotions.
PES, je trouve que c'est trop robotisé, pas assez réaliste, même si Fifa me gave plus facilement que Pes. Au final, je pense que Pes va retrouver son trône, en voyant les quelques vidéos et en jouant à la démo, en tout cas il y a beaucoup d'améliorations mais.. il reste encore quelques défauts, et c'est normal, le jeu ne peut pas être parfait et correspondre à peu de chose près à la réalité.
Exact, PES est pas assez "humain", FIFA c'est mieux a ce niveau la mais sur le plan de la réalisation PES est devenu meilleur.
Sinon, PES a sorti des nouveaux modes de jeu, donc y a de la nouveauté, c'est frais contrairement a FIFA qui ne change pas beaucoup dont on connaît beaucoup de choses qui ressemblent d'ailleurs au 09.
Graphismes : PES
Jouabilité : FIFA
CPU : PES
Mode de jeu : FIFA
Equipe : FIFA
3-2 pour FIFA, c'est mon avis.
Mode de jeu : PES (FIFA, la blague ?) C'est pas avec le mode carrière que tu pourras passer tes nuits a y jouer.
Équipes : FIFA
Originalité : PES
Dernière modification par byl_k. (12-10-2009 19:22:22)
J'ajoute qu'il reste tres bien mais je l'ai pas assez testé encore mais les heures passées dessus pr verifier certains parametres. Ce qui est sur c'est que decocher une mine est plus aisé et je trouve les goals moins à leur avantage que l'opus precedent. Quant à la difficulté globale cela a plutôt regressé ce qui m'a vraiment déplu..
Je suis d'accord, Fifa, les modes de jeux sont les mêmes, et le Deviens pro de Fifa est pas très très bien. Après, PES innove chaque année, l'année dernière avec le Deviens pro, l'année d'avant avec le tour mondial sur Ps2, et cette année avec la LDM revisitée dont j'ai hâte d'y jouer.
Et une Ligue des Champions qui est très réaliste, + l'Europa Ligue !
Puis le réseau a été nettement amélioré, la plupart des lags ne nous embêteront plus.
Dernière modification par byl_k. (12-10-2009 19:26:15)
On a pas les mêmes avis, car le mode carrière c'est super bien amélioré je trouve.
Enfin bon, le mieux c'est de testé.
C'est ce qu'ils disent, perso j'y crois pas trop. ^^ Enfin, ça serait bien, en plus on ne se fera plus dribbler par tout le monde, sa sera déjà mieux. ^^
Charles-14 a écrit:
On a pas les mêmes avis, car le mode carrière c'est super bien amélioré je trouve.
Enfin bon, le mieux c'est de testé.
Si il s'améliorerait pas ça aurait pas été FIFA 10.
Dernière modification par byl_k. (12-10-2009 19:28:59)
Le mode carrière est vachement soulant ! Et le jeu est soulant je trouve Au début on s'y amuse beaucoup mais après 2semaines même pas ...
Moi je trouve que pour les licences, la jouabilité et le mode online FIFA est pas mal mais ne surpasse pas PES.
En même temps, si vous êtes H24 dessus, n'importe quel jeu devient lassant...
Ouais voila.
Faut essayer de varier pour mieux en profiter.
Coach-Benji a écrit:
En même temps, si vous êtes H24 dessus, n'importe quel jeu devient lassant...
J'y suis 9h par jour c'est pas beaucoup Non je rigole j'y suis max 1h30 par jour
Moi jvais achete les deux donc la question ne se pose pas
Mode de jeu : FIFA
Equipe : FIFA
préfère fifa 10 il est trop stylé
c'est quoi CPU ?
antoinedu5.9 a écrit:
c'est quoi CPU ?
Computer je pense
En mode de Jeu pes est indetronable.
Sinon ouais facile Fifa quand même mais par contre j'ai jouer un match en ligne chez un pote trop bon.
J'ai FIFA ça y est
Je suis entrain de télécharger le stade Santiago Bernabeu