Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji (France) : 5-1 : Rom (Espagne)
Et je lui arrête un pénalty.
Comment je vous envie srx ...
Jean17-FL a écrit:
Letit. a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Et d'avoir une ps3 ^^
Sinon y'a-t-il des améliorations ou c'est seulement une MAJ sur ps2 ?Arette de dire sa, au Maroc c'est moins cher que ici ^^
Bah non, en Espagne j'ai vu que son prix était 329E ( ça doit être pareil en France) Alors qu'ici c'est presque 400E.
bha un pote qui est marocain, ma deja dit que c'est moins cher !
Il est bien sur PSP ?
Benji (OL) : 0-2 : Rom (Inter)
Comme ils sont leeeeeeeeeeeents les lyonnais !
Coach-Benji a écrit:
Benji (Monaco) : 5-1 : Rom (OM)
On passe à Real vs Barca. ^^
Des jolies phases de jeu personnelles de mon gardien.
Ajoutez moi vous deux ! (même pseudo)
Yeah, merci !
Quand je serais sur FIFA, je pourrais voir si tu es connecté ?
Ben viens maintenant, ou viens sur MSN, comme ça j't'explique. ^^
Tu appuies sur la touche PSN, au milieu de la manette, et tu vas dans le menu "Amis".
Battu Benji 2-0 AP. J'avais Chelsea et lui ManU. Ca fait donc trois victoires à deux.
Je lui laisse le plaisir de gagner au goal-average.
Dernière modification par rom-du-59770 (10-10-2009 01:46:03)
Bah ma PS3 est chez moi à Angers, j'y retourne dimanche soir ! ^^
Je vais donner de mes nouvelles de ma carriere . 18 eme avec Lens ... Il reste 10 journée, et tous mes blessés reviennent ! . J'joue tous mes adversaires direct, enfin, 2-3 qui sont 8 et9, et aprés, ce sont des adversaires directs !
. J'ai venu Runje, Demont, et Maoulida, ils étaient vieux, et servaient a rien . ^^ . J'suis en finale coupe de la ligue aussi . J'vous dirais quand ma saison sera finie
Non, désolé . Je n'ai pas le live, et pas PS3 . ^^ . Sinon, j't'aurais battu sur Xbox, meme sans avoir le live . .
Salut,je voudrais bien commencer une carriere,avez vous des equipes a me conseillez ?
Je recherche une equipe qui ne serai pas la meilleur du pays mai une bonne equipe quoi.
Salut .. Euu hbeeh .. je n'sais pas encore, j'ai pris que Lens, donc .. :p . Désolé
Perdu mon dernier match de préparation 3 a 2 contre Schalke 04
Ils mènent 2 a 0 au bout de 15 minutes je reviens à 2 partout ( grace à une superbe frappe ras de terre dans le petit filet de Bishop et une reprise de volée de Lee ) et ils marquent à la 90 ème sur un centre de merde et une glissade de merde de mon gardien
Bref début du championnat, va falloir jouer serré
Agow a écrit:
Qui est chaud là pour un match ?
(PS3)
Rom' & Benji, ce soir c'est good ?
Moi je peux ce soir mon ptit Roca' que je te mette ta branlée !
pierredu5930 a écrit:
Antoine ah ouais et pourquoi
?
Maka : Quand on quitte, victoire n'est pas donné ? Ben si c'est ça c'est un gros défaut. ^^Faites une chaine avec vos pseudos, JOUEUR PS3
- bhrecords
- BigFooot88 (Waanted)
- pierredu5930
- Got326
N.Kovacevic a écrit:
Salut .. Euu hbeeh .. je n'sais pas encore, j'ai pris que Lens, donc .. :p . Désolé
Bon beh je vais prendre le Sporting de Charleroi alor.
Beeh, comme tu veut . . Ou, comme dans le FIFA09, il y a la Sampdoria, Tottehnam, l'Athlético ...
. Que, Charleroi, ca va etre chaud ^^
N.Kovacevic a écrit:
Beeh, comme tu veut .
. Ou, comme dans le FIFA09, il y a la Sampdoria, Tottehnam, l'Athlético ...
Oui mai je prefere avoir une equipe nul et recruter des joueur peut etre pas excellent mai des joueur que j'aime bien.
En plus le club est a 15 km de chez moi donc vu que c'est un club que j'apprecie aussi.
Psudo PS3 :
Torres957
Demandez moi je vous accepte direct
kennyhenry a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Beeh, comme tu veut .
. Ou, comme dans le FIFA09, il y a la Sampdoria, Tottehnam, l'Athlético ...
Oui mai je prefere avoir une equipe nul et recruter des joueur peut etre pas excellent mai des joueur que j'aime bien.
En plus le club est a 15 km de chez moi donc vu que c'est un club que j'apprecie aussi.
Exactement la même chose avec Lens . Sauf que j'habite a 2h00 de route