Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis 2eme au classement, et il reste plus que 6 match, chaud chaud, 3 points d'ecart une defaite et c'est bon ^^
pour ceux qui trouvent le jeu trop facile, mettez vous en manuel (et non en assisté), le jeu devient vraiment plus réaliste !
Vraiment bon ce Baxter, je décide de l'aligner contre Toulouse, il marque deux buts. Sur le deuxième, j'ai enrhumé deux défenseurs avant de placer un intérieur du pied. ♥
psg76300 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Et des potes sont venues chez moi
( deux qui sont a fond dans PES ) cette aprem'
Ils ont adoréet vont achete fifa et non pes
moi pareil avec mes potes on etait a fond pes et depuis le 09 on a commencer a rejouer fifa et la le 10 est tout simplement exceptionnel , on est tous fifa maintenant , je kiffe trop les frappes enveloppées avec R1 + O magnifique
l-Tyzon-l a écrit:
C'est une tuerie ce jeu serieux !
+1
La meme que moi encore car moi avant le FIFA09 j'etais a fond dans PES ...
jeanfredo Pas mal
Jo': tu jouais en quoi avant et avec qui ?
Victoire 6-1 contre Benfica, j'ai bientot fini ma saison, je pence que je vais essayer en Legende ma 3eme saison
Letit. a écrit:
Victoire 6-1 contre Benfica, j'ai bientot fini ma saison, je pence que je vais essayer en Legende ma 3eme saison
Tu joues Beaucoup toi
On a commence en meme temp notre carriere toi OM moi Tottenham et jsuis a la deuxieme saison 1eme journée
jobodan a écrit:
Je jouer avec barcelone et je jouer en legende mais j'etait leader asez facilement .
Finalement je vais prendre city
Lol c'est sur si tu prends le Barca *
Avec city aussi c facili gros budget !
antoinedu5.9 a écrit:
Letit. a écrit:
Tu joues Beaucoup toi
On a commence en meme temp notre carriere toi OM moi Tottenhamet jsuis a la deuxieme saison 1eme journée
J'etait malade donc j'ai profiter ^^
:p
antoinedu5.9 a écrit:
jobodan a écrit:
Je jouer avec barcelone et je jouer en legende mais j'etait leader asez facilement .
Finalement je vais prendre cityLol c'est sur si tu prends le Barca
*
Avec city aussi c facili gros budget !
Non je vais tout vendre pour avoir une equipe bien jeune
La je susi a plus de 250 M j'ai presque tout vendus
Gagné 6-2 contre Monaco. ^^'
Quadruplé de Luchooo.
Waanted a écrit:
Gagné 6-2 contre Monaco. ^^'
Quadruplé de Luchooo.
Lol et apres tu dis que tu vois pas lucho
Faut s'adapter quoi. :p
Au premier match de champ', il a fait quelques bonnes passes et des bons tirs, mais là contre Monaco il était dans tous les bons coups.
Allez, match contre l'ASSE. J'vais aligner Baxter à la place de Brandao.
Par contre y'a un truc frustrant, physiquement mes joueurs se font tous bouger, y'a une touche spéciale physique ?
Neymar il est est nul
Mon équipe à City
Given
Lescott Touré Kompany Song
Fellaini
Wright-Phillips Zhirkov
Gourcuff
Defoe Robinho
Avec un banc de ouf
- Tevez
- Bellamy
- Ramsey
- De Jong
- Neymar
- Richards
- Ireland
Vous en pensez quoi ?
J'ai mis un d'ces buts, je l'enregistre là, il est énooorme.
Antoine toi qui est un pro tu en penses quoi de ma team ?
Perso, je mettais Tevez à la place de Defoe sans avoir tester Tevez.
Après, peut-être remplacer Wright-Philipps, enfin je connais pas trop ct'équipe.
Ouais mais Tevez je le fais rentrer à la 60ème et avec sa vitesse ... BUT J'ai aussi un Thico Marlida un truc comme ça 18ans et 78pts MG
Bhrecords a écrit:
Par contre y'a un truc frustrant, physiquement mes joueurs se font tous bouger, y'a une touche spéciale physique ?
La touche R1 pour jouer physiquement quand la balle est arrêtée. Sinon, laisser la touche appuyée pour charger la puissance lors des duels de tête, ça fonctionne aussi. ^^
Bon je vais jouer la finale de la Community Shield : Man City - Liverpool
Bhrecords a écrit:
Moi je vais touche carré. 50% du temps ça fait faute, mais ça empêche une occasion de but. ^^
Mais j'ai mis les touches en Mode PES, donc toi ça doit être rond si t'a pas changé.
Dernière modification par pierredu5930 (08-10-2009 20:44:31)