Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben oui mais tu dis pas à la mi-temps et tout Oui c'est normal que tu es fier de tes résultats !
Ma signature
C'est pas que je suis fière de mes résultats, au contraire je perd 2-0 contre Liverpool.
C'est juste que je joue en mode "légende" et que je donne mes résultats, c'est tout. ^^'
Au passage je mène 1-0 contre Hull avec un magnifique intérieur du pied enveloppé de Defoe.
Keywin a écrit:
C'est pas que je suis fière de mes résultats, au contraire je perd 2-0 contre Liverpool.
C'est juste que je joue en mode "légende" et que je donne mes résultats, c'est tout. ^^'
Au passage je mène 1-0 contre Hull avec un magnifique intérieur du pied enveloppé de Defoe.
R1 + rond je parie
Clair ils font chier ils auraient pu le faire plus dur ce jeu C'est un point négatif ça
Non j'ai fait carré (j'ai changé les touches).
En même temps Hull City, y sont à chier. ^^'
Ouais mais personne devrait savoir jouer en légende maintenant hros il y en a plein donc c'est un point négatif
Keywin a écrit:
Non j'ai fait carré (j'ai changé les touches).
En même temps Hull City, y sont à chier. ^^'
Ils sont à chir mais je viens de perdre 1-0 contre eux J'ai 12 frappes et eux 1
Non il y a que moi.
D'ailleurs une question, es-ce que vous savez si il existe un topic sur Tottenham dans la partie générale ?
Dernière modification par Keywin (05-10-2009 21:30:16)
Oui attend je te donne le lien
Merci.
Hop, victoire face à Hull 2-0 avec un doublé de Defoe, faut que je confirme à West Ham maintenant.
Keywin a écrit:
Tu va te calmer monsieur changedeclubtoutletemps.
Je dit simplement mes résultats comme le disait pikachudu59, letit, Dydy2Bx et si tu n'est pas content tu ne lis pas mes commentaires.
Je suis d ' accord avec toi le topic est ouvert à tous
PS : Lui est pas hors-sujet
2-0 face à West Ham, c'est pas encore la mi-temps.
Carriere ==== Real Madrid
J'ai acheter Gourcuff, sessegnon, cissowko ( de lyon) presser de jouer maintenant
Mais autrement super bon jeu, je sais pas si sa vous est arriver mais un moment j'ai tirer en touche et l'arbitre de touche a sauter pour eviter le ballon, trop réaliste ou alors quand le ballon est en contre pied sur un joueur il essai de mettre un autre pied pour essayer d'avoir la balle
Vraiment bien plus réaliste j'adore mais dommage qu'il non pas changer les celebration ect.. Mais je crois qu'ils ont au top
Dur pour PES de battre FIFA enfin je pense
Voila j'commence une autre carrier, comme sa je peut jouer au deux xD
mes premiere recrut avec strasbourg, Placide, Fomen, Soumah, Osei
Moi en Mode Légende je fait que perdre 2 - 1 Ou gagné 2 - 1 ( Avec l'Om )
Gagné 5-1 avec Tottenham contre Manchester United ce matin en mode légende.
Sur la play 2 le mode légende et plus facile .... ( Je crois )
Gagné la coupe de la ligue anglaise 2-0 contre West Ham !
Arriver chez moi de Nilmar pour 15M
Antoine-49 a écrit:
Carriere ==== Real Madrid
J'ai acheter Gourcuff, sessegnon, cissowko ( de lyon)presser de jouer maintenant
![]()
Mais autrement super bon jeu, je sais pas si sa vous est arriver mais un moment j'ai tirer en touche et l'arbitre de touche a sauter pour eviter le ballon, trop réaliste ou alors quand le ballon est en contre pied sur un joueur il essai de mettre un autre pied pour essayer d'avoir la balle
Vraiment bien plus réaliste j'adore mais dommage qu'il non pas changer les celebration ect.. Mais je crois qu'ils ont au top
Dur pour PES de battre FIFA enfin je pense
Déjà on ne peut pas s'avoir, PES n'ai pas sortie, ensuite, il y aura toujours les comparaisons, Fifa est mieux que PES et vis versa. Moi je pense que c'est plus question de style, quelqu'un va préférer Fifa parce qu'il arrive mieux à jouer etc..
J'ai fifa 10
je l'ai eu ya 3minute J'ai hate d'y jouer
Victoire en quart de final de la FA Cup avec mon équipe B contre Newcastle, but à la 90min de Santa Cruz qui m'offre la victoire
jeanfredo a écrit:
euh j'ai commencé un mode carrière, et j'comprend pas un truc, pourquoi les passes décisives que je fais ne sont pas contés dans le classement des passeurs ?
et sinon j'ai LLoris qui a fais 6 passes décisifs, et c'est le seul ^^