Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui cette un amical ...
maintenant Monptellier Héraut :S
Keywin a écrit:
5-1 ?
![]()
J'arrive à gagner moi en mode légende, mais sur la PS2.
antoine : Ok, et peut-tu me dire combien coûte Rooney s'il te plait ?
BEAUCOUP
Je viens de simuler la FA Cup pour remporter 1000 points et débloquer le maillot de Tottenham et j'ai gagner 9-0 contre Blackpool en finale.
Antoine : C'est à dire ?
Dernière modification par Keywin (05-10-2009 18:40:35)
Jsais pas mais 50M Mininum
antoinedu5.9 a écrit:
Keywin a écrit:
5-1 ?
![]()
J'arrive à gagner moi en mode légende, mais sur la PS2.
antoine : Ok, et peut-tu me dire combien coûte Rooney s'il te plait ?BEAUCOUP
48 M€
J'ai eu le temps de l'essayer 5-10 minutes à Virgin (sur PS3), et franchement il est vraiment énorme ! Victoire 3-1 avec l'OM contre Paris
J'espère que les graphismes sur Wii seront un peu améliorés par rapport à l'année dernière
Par contre quelqu'un peux me dire quels sont les principales différences de graphisme entre PS2 et PS3, car j'ai vu qu'il y avait quand même 40€ d'écart !
Vivement Noël que les prix baisses !
O_o
Je vais pas pouvoir l'acheter.
Vous avez d'autres jeunes à me proposer autres que Neymar qui ont dans les 75-80 points ?
Keywin a écrit:
O_o
Vous avez d'autres jeunes à me proposer autres que Neymar qui ont dans les 75-80 points ?
J'ai acheter Quintero, je le test et jte dit quoi apres ^^
c'ets un attaquant 22 ans pas cher
Keywin a écrit:
O_o
Bah je connais pas tellement de jeunes ^^ Sinon j'ai un duo de folie en attaque à vous proposer, que je trouvais super sur FIFA09 !
Bon, c'est pas des jeunes mais bon, ils ont moins de 25 ans ^^
Di Santo - Giovanni dos Santos
2 Brésiliens devant, y a pas mieux
Il sont tous les 2 plus de 80 points
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (05-10-2009 18:46:35)
Merci je vais voir ça alors.
Letit : Il a combien de points ton joueur ?
Keywin a écrit:
Merci je vais voir ça alors.
Letit : Il a combien de points ton joueur ?
Parfoit, 77 parfoit 81 ^^
Il joue dans quel club ? ^^'
Je pars qu'avec 40 millions au début de la carrière avec Tottenham !
Keywin a écrit:
O_o
Wilshere ,diaby.Song .Bojan,vela sinon il a pedro et ramsey en moins fort
Pedro je l'ai vu, il est très fort. ♥
Alors Keywin, Quintero est tres bon il fait de bonne passe, 99 acceleration, il court tres vite =P, un bon dribbleur, une bonne agiliter, une bonne finition. un attaquant ideal
Nouvelle Defaite 3 - 0 ....Olala je pense pour une merde
Letit. a écrit:
99 acceleration
Bien sûr.
Keywin a écrit:
Letit. a écrit:
99 acceleration
Bien sûr.
Bha ouais ...
Je vais voir ça alors.
15ème minute de jeu, je perd déjà 1-0 en amicale face à United.
Mi-temps et je perd 1-0, dommage car je me suis procurer de belles occasions avec Keane et Defoe, ils sont rapide et la défense de United doute un peu ...
Mi-temps:
Je gagne 1-0 (avec paris) contre Lorient but de Hoarau sur un accélération de erding, il est fauché: coup franc, frappe puissante repousser en corner par une super parade. Sur le corner, tiré par Guily, Hoarau monte plus haut que tout le monde et vient placé un tête puissante en pleine lucarne. Mi temps largement dominé par paris (64% - 36%).
pierre-nicolas a écrit:
Mi-temps:
Je gagne 1-0 (avec paris) contre Lorient but de Hoarau sur un accélération de erding, il est fauché: coup franc, frappe puissante repousser en corner par une super parade. Sur le corner, tiré par Guily, Hoarau monte plus haut que tout le monde et vient placé un tête puissante en pleine lucarne. Mi temps largement dominé par paris (64% - 36%).
en pro ?
1-1, but de Keane, un bon premier match, c'est bien de débuter une saison comme ça en mode "légende".