Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierredu5930 a écrit:
Aucune recrue avec Boulogne. Pas les moyens.
Avec l'effectif qu'ils sont c'est largement suffisant pour rester en L1.
Okok mais en joueurs libres,il y en avait un qui était pas mal,il avait 20 ou 19 ans et 66 points
.Il me semble^^
Oui j'ai en tenté un qui était gratuit 19 Ans, défenseur central. Son nom je m'en rappel plus ..
Ca saoûle vraiment d'être toujours déconnecté du psn. J'ai 6 défaites à mon compteur, 5 sont des deconnexions...
Encore maintenant, je mets une branlée à mon adversaire 5-0, et ça déconnecte à la 89ème. "
Et quand c'est pas le réseau qui bug, c'est l'adversaire qui rage et qui quitte la partie...
rom-du-59770 a écrit:
Ca saoûle vraiment d'être toujours déconnecté du psn. J'ai 6 défaites à mon compteur, 5 sont des deconnexions...
Encore maintenant, je mets une branlée à mon adversaire 5-0, et ça déconnecte à la 89ème."
Et quand c'est pas le réseau qui bug, c'est l'adversaire qui rage et qui quitte la partie...
Moi ça va le réseau ne bug mais pas du tout.
J'ai fais un seul match de classement pour le moment. ^^
Sinon 1 Victoire / 2 Matchs Nuls / 1 Défaite.
Il est à quel prix que je sache quoi emmener svp !
70€
pierredu5930 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Encore maintenant, je mets une branlée à mon adversaire 5-0, et ça déconnecte à la 89ème."
Et quand c'est pas le réseau qui bug, c'est l'adversaire qui rage et qui quitte la partie...Moi ça va le réseau ne bug mais pas du tout.
Sinon 1 Victoire / 2 Matchs Nuls / 1 Défaite.
Là, j'étais encore en train de mener au score contre Gauthier, et ça m'a déconnecté une nouvelle fois. -_______-"
70 ??
Sur des sites il est à 59€ mais je sais pas après en magasin.
rom-du-59770 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Et quand c'est pas le réseau qui bug, c'est l'adversaire qui rage et qui quitte la partie...Moi ça va le réseau ne bug mais pas du tout.
Sinon 1 Victoire / 2 Matchs Nuls / 1 Défaite.Là, j'étais encore en train de mener au score contre Gauthier, et ça m'a déconnecté une nouvelle fois. -_______-"
Ben c'est ta connection car franchement moi j'ai joué deux fois contre Gauthier et c'était parfait. ^^
Sur tous les autres jeux, j'ai aucun problème de connexion. J'ai 5mo de bande passante, ça devrait aller normalement. ^^'
rom-du-59770 a écrit:
Sur tous les autres jeux, j'ai aucun problème de connexion. J'ai 5mo de bande passante, ça devrait aller normalement. ^^'
Ben c'est bizarre. Moi justement c'est tellement qu'un jeu en réseau ne lag pas. ^^
Moi je n ai aucun soucis avec le reseau tout se passe bien!!
Svp le prix en magasin à leclerc ou gamecash !
dixier a écrit:
Kempes a écrit:
J'suis entrain de faire un match sur un terrain enneigé, c'est nouveau ou je rêve ?
Torres ma fait le coup pour notre premier match en ligne
Et j ' ai perdu " le bourrin "
Sur la neige bizarrement j'arrive à marquer que avec Arshavin.
Il est chaud a manier quand même ^^ C'est chiant les duels attaquant/défenseur !! je me fais a chaque fois battre sur ce duel j'arrive pas a le pousser
Trop content j'ai commance un carriere avec tottenham j'ai fais 5-6 Match en international et j'ai tout gagne
plus grosse victoire 3-1 contre M.C
J'ai recrute Rami, Hazard, Lucho, LLoris
Mon dispositif:
Lloris
corluka - woodgate - Rami' ( trop bon :!! ) - assou-ekotto
bentley
dos santos Hazard ou un autre dont je me souviens plus de son nom
Lucho
Keane defoe
Voys en pensez quoi ?
pierredu5930 a écrit:
Ahh dommage.
Première victoire contre Gauthier326. 4-1 \o/
T'oublies de préciser que je t'ai mit 3-2 apres !
Putain j'ai meme pas encore fait un carrier
avec guingamp c'est nul, on c'est meme pas recruter un joueur libre --"
Reuuh ! Euh j'ai achté Fifa 10 sur 360.. Et il m'on donné le code pour avoir des bonnus pour la boutique
Seulement je n'ai pas le live.. Donc si quelqu'un le veut
Apres je ne sais pas peut etre qu'on a tous les memes.. Mais si non je veux bien donné le mien