Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon vous arrivez à cadrer les tirs? Car c'est une vrai galère dans la démo...
Letit. a écrit:
Jgalere encore un peu en dribble
Personellement.. J'y arrive pas mal
Je connaissais déja par coeur les dribles du 09 et la bah sa va !!
Manager : Oui.. Les graphismes sont presque les memes.. Mais l'attitude des joueurs est beaucoup plus réaliste !
Tout a l'heure j'ai pris un jaune pour contestation !.. Pour dire !
Theeo.- a écrit:
Letit. a écrit:
![]()
Manager : Oui.. Les graphismes sont presque les memes.. Mais l'attitude des joueurs est beaucoup plus réaliste !
C'est le Theo d'antan, ou c'est un falso' ???
Manager08 a écrit:
Il est mieu que le 09, beaucoup de changement ?
Niveau graph' et tout, c'est encore un peu pareil, après les dribbles à 360° c'est bien, et quand tu fais une passe pour un joueur, un autre joueur qui serait sur la trajectoire s'enlève pour la laisser filer, enfin c'est mieux ça. ^^
Theeo.- a écrit:
Letit. a écrit:
![]()
Tu peux contester dans le jeu?
Y'as Ligue 1, Ligue 2. Ca ne va pas jusqu'à National ??
je m'attends à des réponses du style : " Oui, ça va même jusqu'à la promotion d'honneur ".
Parce que tout à l'heure vous citiez des équipe que je ne connaissais même pas. Donc je demande.
bonjour je voudrais avoir plusieurs reponse SVP...
je voudrais savoir le prix de fifa en magasin sur PS2 ? et si on pouvait jouer en ligne sur ps2 ?
Y m'semble qu'il est à 50€ sur Ps2, enfin va voir sur le site de Micromania, la FNAC, ou alapage pour voir le prix.
Par contre, je n'arrive pas à faire des têtes !!! Je fais la blinde de centre mais Ibra ne saute jamais
okok merci a toi
et si quelqu'un l'a deja sur ps2 s'il peut m'en dire plus ... et surtout si on peut jouer en ligne parce que le 2008 on pouvait mais pas le 2009
c'est bon j'ai trouvé c'est marquer avec jeu en reseau sur une photos la jaquette du jeu merci quand meme et bon jeu
Petite question
J'ai jouer a Fifa10 aujourd'hui mais je n'ai pas réussi a faire un seul dribble, c'est les memes touches que dans 09?
antichrist_superstar a écrit:
Balèze le jeu
Je suis en mode carrière avec le FC Bâle, pour l'instant deux victoires en amicaux, contre Bellinzone ( 1-0 ) et Nice ( 3-0 )
Tu as acheté des joueurs?
Moi je pense que je vais commencer par Lyon ou Bale ou Wolfsburg je sais pas trop,pour l instant je fais des matchs amicaux demain je vais jouer beaucoup j ai pas le temps aujourdhui.
Waanted a écrit:
Y m'semble qu'il est à 50€ sur Ps2, enfin va voir sur le site de Micromania, la FNAC, ou alapage pour voir le prix.
il est a 30 sur play2 vous l avez payer combien vous sur la play3 moi 55euros
une question vous arrivez a charger la saison live vous moi ca me met que c est indisponible (play3)
jejelefouderetour a écrit:
Par contre, je n'arrive pas à faire des têtes !!! Je fais la blinde de centre mais Ibra ne saute jamais
De même. J'ai même essayé un amical en amateur, et c'est quasi-impossible de marquer de la tête. ><
Ibra et Messi devant le but sont tout simplement terribles. ^^
J'ai gagné aucun match amical dans ma carrière ( j'ai fait 2 nul et 2 défaites ) :s
Et la je commence le championnat avec 2 victoires et 1 match nul ( j'ai prit City )
Sinon c'est beaucoup plus dur d'acheter un joueur, je n'ai ni réussi à acheter Asenjo, ni Lloris et ni Walcoot après j'ai arrêter de demander des joueurs ^^
Si moi j'arrive à marquer de la tête, surtout sur corner mais dans les centre aussi j'ai du en mettre 3-4
Dernière modification par Alex.. (01-10-2009 21:50:36)
torres957 a écrit:
une question vous arrivez a charger la saison live vous moi ca me met que c est indisponible (play3)
centre au 2eme poteau ca marche souvent pour mettre des tetes
Alex.. a écrit:
J'ai gagné aucun match amical dans ma carrière ( j'ai fait 2 nul et 2 défaites ) :s
Et la je commence le championnat avec 2 victoires et 1 match nul ( j'ai prit City )
Sinon c'est beaucoup plus dur d'acheter un joueur, je n'ai ni réussi à acheter Asenjo, ni Lloris et ni Walcoot après j'ai arrêter de demander des joueurs ^^
Si moi j'arrive à marquer de la tête, surtout sur corner mais dans les centre aussi j'ai du en mettre 3-4
Moi c 'est surtout les coups-francs,j'en ai mis 4.^^